Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Moi je suis énormément LaSalle et sans le venter tout ce qu'il dit est vérifier et il mette toujours ses sources ;) Pis pour en revenir a sa ben je dit que sa doit être juste sur la version PC vue que elle est plus récente...

 

 

Vous en pensez quoi fake ou réalité.

 

Avec la sortie PC on n'est plus trop sûr de rien.

 

 

Je viens d'aller voir. Rien vu; et pourtant j'avais les NVG, j'ai tiré à la fusée éclairante, j'ai laissé de l'essence puis tiré dessus. Rien trouvé...

J'ai fait une capture vidéo avec Fraps mais je me suis dit que ça n'a pas d'intérêt à être uploadé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui oui j'ai finis l'histoire, donc faut y aller avec Trevor, d'accord, j'y suis aller avec Franklin... Merci!

Ah non, je ne sais pas si il faut y aller avec Trevor, mais je crois que pour les faire, il faut avoir débloquer Trevor. ;)

Il faut juste débloquer Trevor. Tu peux y aller avec n'importe lequel des trois personnages après. Que ce soit Michael, Trevor ou Franklin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage moi, c'est que tu sort de ta voiture, tu va dans la rue a coté, tu reviens, voiture disparue. Il devrais y avoir un système de balise comme dans le online juste pour les véhicule propre a chaque perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je suis énormément LaSalle et sans le venter tout ce qu'il dit est vérifier et il mette toujours ses sources ;) Pis pour en revenir a sa ben je dit que sa doit être juste sur la version PC vue que elle est plus récente...

 

Vous en pensez quoi fake ou réalité.

 

Avec la sortie PC on n'est plus trop sûr de rien.

 

 

Je viens d'aller voir. Rien vu; et pourtant j'avais les NVG, j'ai tiré à la fusée éclairante, j'ai laissé de l'essence puis tiré dessus. Rien trouvé...

J'ai fait une capture vidéo avec Fraps mais je me suis dit que ça n'a pas d'intérêt à être uploadé

 

 

Je sais que il faut beaucoup de chance, puis il faut être la au bon momment , bef la galère :(

Modifié par jeremi147955

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sur PC ;)

 

J'y suis allé en Online (session publique) la nuit.

Testé en FPS et TPS, lunettes de vision nocturne. Je n'ai pas de cocktail Molotov donc à la place j'ai tiré des fusées éclairantes (j'ai moi-même pris feu), tenté l'essence au sol à deux reprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur gta v PC, je n'ai pas accès au voiture spécial quand je vais dans le garage quelqu'un à la solution ?

salut, c'est normal, malheureusement, tu ne peut qu'acheter les véhicules sur internet ou les voler dans la rue, car sur pc/ps4/xOne , les véhicules des dlc sont en libres circulation.

cependant tu ne peut obtenir les véhicules des braquages, si c'est dont eux que tu parles. la solution sont les mods!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sur gta v PC, je n'ai pas accès au voiture spécial quand je vais dans le garage quelqu'un à la solution ?

salut, c'est normal, malheureusement, tu ne peut qu'acheter les véhicules sur internet ou les voler dans la rue, car sur pc/ps4/xOne , les véhicules des dlc sont en libres circulation.

cependant tu ne peut obtenir les véhicules des braquages, si c'est dont eux que tu parles. la solution sont les mods!

 

 

Elles sont incluses dans le trafic (ou à acheter sur le net in game) depuis les versions PS4/One.

Ah merci, put*** c'est nul ça dans les rues j'en croisent très rarement.

Modifié par RiiNeYScOo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais on entend un sons quand il est la , si tu entend rien ben la seul solution c'est mettre le feu partout en espérant que tu le voit

 

Il y a quel bruit? J'avais les poutres en bois qui craquaient et le vent qui se faufile dans la mine.

 

Sinon en parlant des véhicules DLC, il y a t'il moyen d'avoir la moto America (Sovereign) en solo sur les New-gen? Savez-vous où la trouver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant