Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Slt les gars, dsl de faire de la pub mais allez voir ma chaîne youtube: DarkFury g. Elle peut vous intéresser. Je partage des moments funs et délirants. Je fais des vidéos détentes, tests, let's play et délires tels que sur GTA, Fifa, COD, BF ainsi que toutes les nouveautés. Si vous êtes intéressé, ABONNEZ-VOUS :)

Ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UC1p68KoMZRoupY5gUTt89Ow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les gars, dsl de faire de la pub mais allez voir ma chaîne youtube: DarkFury g. Elle peut vous intéresser. Je partage des moments funs et délirants. Je fais des vidéos détentes, tests, let's play et délires tels que sur GTA, Fifa, COD, BF ainsi que toutes les nouveautés. Si vous êtes intéressé, ABONNEZ-VOUS :)

Ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UC1p68KoMZRoupY5gUTt89Ow

tu peut créer un topic pour ta chaine youtube, mais par contre faire 4 fois un copié/collé d'un message plein de fautes, je pense que les modérateurs ne vont pas aimer. alors évite ta pub comme ça ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! Je voudrais poser une question un peu technique : Sony vien d'annoncer une tablette 10 pouces équipée du remote play . Il est apparemment possible de jouer dessus en streaming depuis sa ps4 et pas en tactile puisque on peu aussi connecter sa manette ps4 :) sur le site sony ils préviennent que certain jeux ne prennent peut être pas en charge remote play . Ma ou plutôt mes questions sont donc : Est-ce que gta v prend en charge le remote play ? Est-ce que certain ici utilisent cette fonction ? Et est-ce que c'est fiable est de bonne qualités ? Évidemment je me doute qu'il faut un Smartphone ou tablette de très grosse puissance . Et dernière question est-ce qu'il faut obligatoirement avoir du xperia ou avec d'autres marques de Smartphones c'est possible ? C'est apparemment possible sur tout les android mais il faut rooter son Smartphone donc pas officiel et donc a mon avis pas tres stable merci pour vos réponses ;)

Big HS désolé...

Mais svp es que quelqu'un connait le titre de cette chanson ? C'est dans le film Layer Cake...

 

https://soundcloud.com/riineyscoo/layer-cake

cette chanson c'est aria ( with Michael gambon - layer cake speech ) tape ca sur Youtube et la chanteuse c'est Lisa gerrard Modifié par trevor05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Big HS désolé...

Mais svp es que quelqu'un connait le titre de cette chanson ? C'est dans le film Layer Cake...

 

https://soundcloud.com/riineyscoo/layer-cake

cette chanson c'est aria ( with Michael gambon - layer cake speech ) tape ca sur Youtube et la chanteuse c'est Lisa gerrard

 

Lol je l'avais déjà trouvé celle-ci, mais si t'écoutes bien ce n'est pas celle-là ça se ressemble beaucoup, mais dans le film, c'est différent écoute bien, je crois qu'ils ont fais un remix de Lisa Gerrard - Aria (from Layer Cake) mais merci quand même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info sur les jeux R* .

 

1425303347-3378-logo.jpg

 

Voici une fort belle offre à saisir chez notre partenaire Gamesplanet qui propose cette semaine une grande promotion sur le catalogue Rockstar sur PCavec des remises pouvant aller jusqu'à 80%, par exemple surGrand Theft Auto IV : Complete Edition ou même L.A. Noire, tous deux proposés à 5,99 €. La série Max Payne est également représentée, le troisième volet étant disponible à 3,99 € (de même qu'un double pack réunissant les deux premiers jeux). L'offre est valable toute la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est tellement réaliste de pouvoir retourner une voiture d'un seul coup de volant, de transporter une vingtaine d'armes dans la poche de sa veste, de se faire abattre par les flic juste pour les avoir bousculés et d'acheter un klaxon pour 50 000$ :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue c'est les peyots , sa fait partie des nouveautés de GTA V sur la nouvelle version .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai une question qui va paraître bien conne mais bon...Voilà je ne joue plus au solo depuis un peu moins d'un an après avoir fini tous ce qui était possible sur le solo...Je suis désormais que sur le online.

 

Bref, tout à l'heure je pars faire des photos (car ce que je voulais prendre est uniquement dispo en solo) avec T. et j'bute deux, trois PNj vite fait...s'en suit une étoile, puis 3 quand je roule de manière "involontaire" sur un agent des forces de l'ordre.

 

Alors commence une tite poursuite ...j'arrive à les distancer et, étant proche du LS Custom j'me dit tiens ça tombe bien je vais virer ces étoiles car les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures...et donc une fois rentré dans le LS je sors pensant que les étoiles avaient disparus.............. :|

 

Et non, là gros doute est ce bug ou tout simplement impossible dans le solo? je pense plus à la seconde option mais si quelqu'un peut me confirmer....

 

Bon après, j'essaye d'appeler Lester :pinch: là j'me suis non y a embrouille...Et au final, je me demande si il n'y a aucun moyen d'échapper aux flics à part rester hors de leur vue pendant une durée plus ou moins longue en fonction du nombre de nétoiles.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec du skill ;)

 

 

:p

Plus sérieusement je crois que c'est possible de perdre son indice de recherche en mode Pay'n'Spray mais faut pas rester 2sec dans le garage et changer la peinture il me semble! Sur PS3 je le faisais si je me souviens bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais j'me disais ..trop bizarre a force de jouer en ligne j'ai zappé le solo...Merci pour l'info MattCaron V essayé ça ;)

Je trouves aussi que le perso du online cours plus vite que dans le solo mais ça doit être moi ça :rolleyes:

 

EDIT > pour éviter le double posts

 

Je suis sur PS3 et je viens de voir MA CheckList était à 0 % dans le Social Club :huh: alors que j'ai finis le jeu a 100%. Y a t il qq1 avec le même problème??

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit test du remote play sur PS Vita ; c'est sympa de jouer à GTA V sur console portable (même si peut-être un peu gadget, suivant les utilisations). Pour ma part, il m'a fallu un temps d'adaptation pour les commandes (surtout pour le pavé tactile arrière, qui remplace les touches L1 et R1).

 

 

965166GTAVPSVitaRemotePlay201503081000px

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit test du remote play sur PS Vita ; c'est sympa de jouer à GTA V sur console portable (même si peut-être un peu gadget, suivant les utilisations). Pour ma part, il m'a fallu un temps d'adaptation pour les commandes (surtout pour le pavé tactile arrière, qui remplace les touches L1 et R1).

965166GTAVPSVitaRemotePlay201503081000px

 

moi j'ai la vita aussi et perso moi le remote play je l'utilise jamais !!!! :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, je ne sais pas si vous avez vu mais un autre site consacré à GTA V s'est fait hacké par l'État Islamique aujourd'hui. (Je ne dirais pas lequel pour ne pas faire de pub). Mais je m'adresse surtout à GTANF, de faire attention ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant