Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Moi pour gta 6 je verrai bien vice city ou un tout nouveau lieu, par exemple le middwest ca serait pas mal et ca permettrait dans le style san Andreas une map variee avec des zones citadines et rurales !!!

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA VI ne sortira pas avant 2018 donc sa sert strictement à rien d'en parler , en plus GTA V vient de ressortir sur NG donc c'est beaucoup trop tôt pour pour parler du prochain épisode .

 

Je pense qu'on pourra vraiment en parler quand on aura les toutes premières infos , ou juste après la sortie du nouveau RDR , mais pas avant , en tous cas si ils regroupent toutes les villes sa va être jouissif .

 

Wait and see comme on dit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :D

 

J'ai une question, peut être qu'elle a été déjà poseyyy ailleurs mais voila bien longtemps que je suis pas passé sur le fofo, alors je me permet...

 

Voila, si y'a un truc que j'affectionne dans GTA, c'est les radios. Des musiques que j'écouterais pas forcément IRL me font kiffer dans le jeu comme Britney Spears etc.. Je suis sur Next Gen maintenant (PS4) et ils avaient annonçaient "Will I Am feat Brtiney Spears - Scream & Shout", mais je ne l'ai encore jamais entendu.. Alors ma question ; Au finale, elle y est oui ou merde ?

 

Merci pour ceux qu'on des infos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un trophée caché est un trophée qui est... caché. :| Souvent dans le but de ne pas spoiler l'histoire, comme c'est justement le cas pour ceux liés à l'histoire de GTA V. L'autre trophée masqué est celui donné pour avoir joué à GTA V en vue à la première personne pendant 15 heures. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube

Bonsoir, excusez-moi mais est-ce que vous pouvez me dire si la manette XBox One avec le câble pour PC sera compatible avec GTA V PC? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Une petite question hors propos. Pourquoi dans dans le Rockstar social club, aucun de mes trophées PS4 ne se valident , alors que ceux de PS3, oui ?

Aucun problème pour mes autres stats.

Est-ce que quelqu'un est dans le même cas ?

Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai besoin de votre avis (désolé du HS)

Selon vous quelle est la meilleure marque de télé pour des 4k ou led à 107cm voir plus ?
J'en ai trouvé pas mal et pas trop cher en plus, mais je doute de leurs qualités surtout des marques comme HAIER & TCL que je ne connais pas, sinon y a LG, Samsung & Thomson.
Si quelqu'un si connais bien, je veux bien des liens.
Priorité 4k pour les écrans led, je sais quoi prendre, mais j'aimerais changer.
Merci.

Ps : je sais que les 4 k ne sont pas vraiment utiles en ce moment, car il n'y a pas trop de contenu adapté pour, mais pas grave...

Modifié par RiiNeYScOo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai besoin de votre avis (désolé du HS)

 

Selon vous quelle est la meilleure marque de télé pour des 4k ou led à 107cm voir plus ?

J'en ai trouvé pas mal et pas trop cher en plus, mais je doute de leurs qualités surtout des marques comme HAIER & TCL que je ne connais pas, sinon y a LG, Samsung & Thomson.

Si quelqu'un si connais bien, je veux bien des liens.

Priorité 4k pour les écrans led, je sais quoi prendre, mais j'aimerais changer.

Merci.

Ps : je sais que les 4 k ne sont pas vraiment utiles en ce moment, car il n'y a pas trop de contenu adapté pour, mais pas grave...

La bible du comparatif TV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant