Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Quelle pages?

 

Il parle de ça je crois : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22950&page=136

 

Mais il nous faisait juste croire que les infos étaient de lui alors que ça faisait bien avant lui que nous étions au courant de tout ce qu'il nous a raconté.

 

De toute façon, personne n'avais mis (Du moins toutes) les photos des nouveaux véhicules venant du Social Club.

 

Mais tu as oublié l'hydravion je crois. ;)

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelle pages?

 

Il parle de ça je crois : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22950&page=136

 

Mais il nous faisait juste croire que les infos étaient de lui alors que ça faisait bien avant lui que nous étions au courant de tout ce qu'il nous a raconté.

 

De toute façon, personne n'avais mis (Du moins toutes) les photos des nouveaux véhicules venant du Social Club.

 

Mais tu as oublié l'hydravion je crois. ;)

 

Non je ne parle pas de ça et j'ai tout citer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

À votre avis es ce que la nouvelle génération de console donc la Xbox One et la PS4 peuvent supporter une gestion de la météo et des saisons (neige ect...) et aussi la gestion de la musculation. Rockstar parle dans la version next gen que de nouvelles activités seront disponibles. À votre avis la musculation peut elle être de la partie ?

 

La neige c'est possible, même sur old gen, R* l'a montré avec North Yankton et l'événement de Noël. Les saisons, dans l'absolu, c'est pas inimaginable, après reste à savoir si c'est une des priorités de R*. La météo n'évolue pas énormément d'une saison à l'autre dans cette zone des USA, y a peut-être plus important à incorporer au jeu.

 

La muscu, la PS2 arrivait à le gérer. Pour des consoles x fois plus puissantes que les PS3/360, je pense que c'est possible. Après c'est beaucoup de boulot, si tu veux avoir les changements physique des persos, de très gros à très musclé en passant par normal, ça doit faire pas loin d'une dizaine de corpulences par protagoniste. Ça me parait plus crédible que les saisons, j'ai déjà repérer deux bâtiments avec une enseigne laissant penser qu'il s'agit d'une salle de sport et en regardant par les fenêtres je me suis aperçu que l'intérieur est modélisé. Y a pas de mobilier ni rien, hein, mais on voit à travers les vitres et le sol est fait, etc. Et puis il y a aussi le parc de muscu sur la plage, d'ailleurs on y retrouve parfois Franklin qui y fait de l'exercice lorsqu'on switch sur lui.

 

Peut-être une annonce cachée? :p

 

 

Il y a aussi une maison, dans laquelle on peut rentrer, avec des appareils de musculation.

 

C'est pas très loin du lac de Rockford Hills.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bon à voir(photo) c'est une vue à la 1ere pers à l'interieur de la bagnole electrique qu'on trouve dans le jeu voir s'ils n'ont pas été assez crétin d'y mettre une jauge à essence looool!!

Modifié par BadSpi1%er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bon à voir(photo) c'est une vue à la 1ere pers à l'interieur de la bagnole electrique qu'on trouve dans le jeu voir s'ils n'ont pas été assez crétin d'y mettre une jauge à essence looool!!

 

Sachant que chaque voiture a un intérieur qui lui est propre... :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bon à voir(photo) c'est une vue à la 1ere pers à l'interieur de la bagnole electrique qu'on trouve dans le jeu voir s'ils n'ont pas été assez crétin d'y mettre une jauge à essence looool!!

Non, ca n risque pas, ils sont pas idiots quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant