Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

GTA : San Andreas en version "HD" sur new-gen ?

 

Bien qu'il s'agisse d'une rumeur, l'article est intéressant. Personnellement, par version "HD" j'entends une version du jeu remise au goût du jour, avec les mêmes moteurs graphique et physique que GTA V. Et ça concorderait parfaitement avec ce fameux add-on, prévu depuis un an il me semble, et dont on n'a encore aucune nouvelle (on devrait en savoir plus en fin d'année, si mes souvenirs sont bons). Ce serait tout de même fort de leur part, je trouve. Je suis curieuse de voir si le jeu me plairait autant qu'avant sous cette forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA : San Andreas en version "HD" sur new-gen ?

Bien qu'il s'agisse d'une rumeur, l'article est intéressant. Personnellement, par version "HD" j'entends une version du jeu remise au goût du jour, avec les mêmes moteurs graphique et physique que GTA V. Et ça concorderait parfaitement avec ce fameux add-on, prévu depuis un an il me semble, et dont on n'a encore aucune nouvelle (on devrait en savoir plus en fin d'année, si mes souvenirs sont bons). Ce serait tout de même fort de leur part, je trouve. Je suis curieuse de voir si le jeu me plairait autant qu'avant sous cette forme.

J'espere que sa se realisera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA : San Andreas en version "HD" sur new-gen ?

Bien qu'il s'agisse d'une rumeur, l'article est intéressant. Personnellement, par version "HD" j'entends une version du jeu remise au goût du jour, avec les mêmes moteurs graphique et physique que GTA V. Et ça concorderait parfaitement avec ce fameux add-on, prévu depuis un an il me semble, et dont on n'a encore aucune nouvelle (on devrait en savoir plus en fin d'année, si mes souvenirs sont bons). Ce serait tout de même fort de leur part, je trouve. Je suis curieuse de voir si le jeu me plairait autant qu'avant sous cette forme.

J'avais ressorti SA avant l'arrivée de GTA V, pour voir. La maniabilité de CJ avait clairement vieilli (comme les graphismes, mais bon, 10 ans après, forcément) mais le reste reste extrêmement moderne. Et jouissif. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait bete de le metre sur play 3 et 360 alors que les gamer parte petit a petit sur next gen

surtout que sur ps3 & 360 il y'a deja une version sur leurs stores respectifs ca serait plus logique qu'une nouvelle version de gta sa soit prevue sur nextgen :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh la moindre des choses ? Mouais franchement il sont pas obligé surtout avec le parc actuellement installé de console a travers le monde. On va dire autour des 15/20 millions de consoles combien sont de potentiel acheteur on va dire 50%(autour de 10 millions de personne) et encore je pence que c'est moins en réalité.

 

Dans ces 50% t'en a la quasi totalité qu'il on acheter GTA 5 sur old gen. Admettons la moitié de ces joueurs n'ont pas envie de re-cassé la caisse pour re-avoir le même jeu à quelque détaille près. Cela ne représente que quelque 3-5 millions d'acheteur potentiel.

Donc on peux espéré que le jeu attire de nouveau adepte, mais bon sa va pas en attirer des masse 3-5 millions c'est 5 voir 10 moins de bénef a faire. Bon le parc de console va s'étendre d’années en années mais bon le plus gros ce joue au lancement( 2 premiers mois voir 3). Et de continué a entretenir le jeu durant plusieurs années.

 

M'enfin la version next-gen ne leurs est pas très rentable. Moi je pence que même la version PC du fait qu'il y'est du piratage mal grès le nombre conséquent de gamer PC. Mais bon il n'était pas vraiment obligé de faire une version XB1/PS4.

 

Après bon il y a eu watch dogs sur next gen et je pence que sa eu pas mal d'influence sur les décisions de R* ne pas faire de GTA next gen on aurais un peux oublier gta et watch dogs aurait eu le temps de s'installer pour devenir un concurrent féroce xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha les MAJ's sont bien non ? (sa fait 6 mois que j'ai arrêtè GTA V OLD-GEN,donc je sait pas..)

Et la sortie NEXT-GEN/PC c'est une belle chose non ?

 

Sauf que les MAJ sont de vulgaire skin d'armes et de voitures, les mecs qui bosse sur PC a creer des skins pour GTA IV (et ceux qui a l'epoque en creer pour SA et Vice City) font des skins de haute qualiter et ca, plusieurs par jours les doigts dans le cul alors, et ne parlons pas du reste comme les mods, les scripts ect. Rockstar essaie juste de garder leur petit joueurs (et update le jeu comme il le faut, petit a petit) sur le Online avec toutes ces MAJ minimes car ils savent tres bien que sinon, il n'y aurait plus personnes :whistling: Et bien-sur la plupart, sont des joueurs COD-Like et se contente de ca, et surtout " NON LES GARS R* TRAVAILLE DUR POUR NOUS FOURNIR CES SUPERBE MAJ GRATUITE" Mouai, ils auraient mieux fait de faire un solo :sleep:

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant