Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Un film dans le même genre que gta? :|

 

Tu peux essayer Training Day, avec Denzel Washinton, dont le principe pourrait de loin se rapprocher de celui de gta, mais je ne te garanti pas que tu vas ressentir l’esprit gta.

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas mis Boyz N The Hood, dont San Andreas s'inspire pas mal aussi.

 

Sinon y avait aussi Spoof Movie, dans le genre WTF, qui avait l'ambiance ghetto de SA (enfin il y a d'autres films). Mais c'est pas un chef d'oeuvre. :p

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas mis Boyz N The Hood, dont San Andreas s'inspire pas mal aussi.

 

Sinon y avait aussi Spoof Movie, dans le genre WTF, qui avait l'ambiance ghetto de SA (enfin il y a d'autres films). Mais c'est pas un chef d'oeuvre. :p

MERCI :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes fan de l'ambiance des années 80s il y a une seule série qui pourra vous satisfaire : Miami Vice.

 

Miami Vice est une vieille série et pour cause elle a débutée en 1984.

 

Derrière cette série policière banale se cache en fait une véritable vitrine de la culture 80s, début de la musique éléctronique, ambiance night club, supercar de luxe, les blondes sulfureuses sur la côte américaine.

 

Bref le tout se savoure en V.O (à l'époque la VF était chaotique) sur 5 saisons.

 

Vous serez supris du nombre d'acteur ayant commencé dans cette série et qui ont fini dans des blockbusters d'aujourd'hui.

 

De plus Miami Vice à été la première série à avoir introduit la musique comme partie intégrante de son univers.

 

GTA Vice City reprenant bien sûr les codes de cette série.

 

http://www.imdb.com/title/tt0086759/

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un fan des année 80s. Marty McFly xD. Je kiff ce film d'ailleurs il passe la trilogie sur NT1 (hier c'était le 2). Mardi prochain c'est le 3.

 

D'ailleurs je sais pas si tu sais on retrouve le tunnel de retour vers le futur sur GTA 5.

Modifié par rouznouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y'en a marre de tout ces kikoo boy a la voix fluette qui te les casses pour rien du tout qui font perdre les mission pour rien. Hier un gamin de 9 ans insultai ma mère et la un gosse de 14 ans se foutais littéralement de ma gueule alors il faut arrêter parce que la je pète un câble il fraudait que rock star trouve un système pour filtré les gamin de moins de 18 ans avec leurs info quand il ont créer leur gamertag coup de gueule du jour et j'avoue que sa fais du bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y'en a marre de tout ces kikoo boy a la voix fluette qui te les casses pour rien du tout qui font perdre les mission pour rien. Hier un gamin de 9 ans insultai ma mère et la un gosse de 14 ans se foutais littéralement de ma gueule alors il faut arrêter parce que la je pète un câble il fraudait que rock star trouve un système pour filtré les gamin de moins de 18 ans avec leurs info quand il ont créer leur gamertag coup de gueule du jour et j'avoue que sa fais du bien!!

 

T'a pas compris c'est Rockstar eux-meme qui ont attirer tout ces puceaux sur GTA V, c'est leur gagne pain ! Ils risque pas de les jeter du jeux... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y'en a marre de tout ces kikoo boy a la voix fluette qui te les casses pour rien du tout qui font perdre les mission pour rien. Hier un gamin de 9 ans insultai ma mère et la un gosse de 14 ans se foutais littéralement de ma gueule alors il faut arrêter parce que la je pète un câble il fraudait que rock star trouve un système pour filtré les gamin de moins de 18 ans avec leurs info quand il ont créer leur gamertag coup de gueule du jour et j'avoue que sa fais du bien!!

Hé ! T'as vu ? T'es dans le café de GTA V ici, pas sur celui de GTAO. :yes:

Pas l'ombre d 'un kikoo dans mon mode histoire à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eu franchement je me demande bien comment tu a eux leurs age xD. Moi quand m'engueulée avec des gens on se disait rarement (voir pas du tout) nos âges.

 

Puis franchement rien ne sert de s'en plaindre. R* n'a en aucun cas ramené ses personne dans leurs jeu, si tu crois que leurs parent vont leurs payer des GTA$, parce qu'ils son pourri gâté. Et bien non parce que dans tout les jeux on le sais bien les joueurs qui rapporte le plus d'argent c'est les 18 ans et + du fais qu'il est de l'argent. Et puis filtré c'est le rôle des parents et de l'entourage, de nos jours sur internet on peux mentir sur tout même sur les plateformes en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas c'est quoi le délire les mec avec les tête de Raloufff sur le ONLINE.

Je le trouve laid il dégoûte il donne même pas l'envie de jouer, il ne fait même pas rire il devrait être retiré. Un GTA HALAL !!!! On doit faire un pétifion pour le supprimé MDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant