Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Tu as désépinglé le Café du network au passage :ph34r:

Mister Tchiki veille au grain ! :p

 

En tout cas la vue à la première personne sera très utilisé par les Youtubeur. A part ça, elle ne servira pas à grand chose. Mais c'est quand même une bonne chose ça. Ils se sont penché dessus après le mod je pense...

 

 

Ça fait parti des trucs réclamés depuis longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra ça. :)

Ça simplifierai beaucoup de chose pour les vidéos.

 

HS : Une nouvelle vidéo est disponible sur le topic des médias du crew GTANF. Allez faire un tour pour ceux qui ne connaissent pas le topic ! :)

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24518&p=840560

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement si c'est le cas je serais tout le temps en vue intérieure pour un avion le décollage sa doit être magnifique !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Le jeu inclura une vue à la première personne depuis un véhicule, permettant de voir l'intérieur des véhicules. De plus, un indicateur de vitesse fonctionnel, un tachymètre fonctionnel, des lumières de tableau de bord, et plus, seront présents.
  • Le jeu inclura une vue à la première personne lorsque vous êtes à pied.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

  • Le jeu inclura une vue à la première personne depuis un véhicule, permettant de voir l'intérieur des véhicules. De plus, un indicateur de vitesse fonctionnel, un tachymètre fonctionnel, des lumières de tableau de bord, et plus, seront présents.
  • Le jeu inclura une vue à la première personne lorsque vous êtes à pied.
:)

Une première dans l'histoire de gta ... (Si on prend pas en compte les mods PC )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V représente une refonte de certains codes importants d'un GTA en plus des changements importants déjà opérés (3 persos, map entièrement dispo dès le départ (hormis TBOGT/TLAD ça ne s'est jamais vu), un jeu non progressif entièrement basé sur l'action pure et bourrine ainsi qu'un mode online complètement revu.

 

C'est donc une vue à la première personne qui va arriver dans la version NewGen et c'est une première dans l'histoire de la licence mais c'est aussi un changement radical de la façon de penser de R*.

 

GTA V marque il un changement profond de la série? R* va il continuer sur ce modèle qui s'éloigne quand même pas mal de l'esprit qu'on connaissait jusqu'à GTA IV?

 

Moi je voit ça comme le passage à la 3D ou la scénarisation de la licence à l'époque de GTA 3 bref une rupture. Est ce que c'est bon ou mauvais? Je n'en sait rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ou mauvais, ça ne dépend que d'une chose: la façon dont c'est utilisé. La vue première personne, je vois ça comme une option en plus. D'ailleurs, on a eu quelques (rares et courts) passages en première personne dans GTA. Une mission où on fait du tir depuis un hélicoptère dans VC, une mission où on lance des caisses à Ryder depuis un train dans SA, une autre mission de SA dans laquelle on bute des flics pendant une poursuite, les déplacements en taxi (comme passager) ou en hélico (comme passager là encore, avec Brucie ou pendant les visites avec Helitours) dans GTA IV et la mission durant laquelle on conduit un train avec Trevor dans GTA V.

Je pense que c'est un truc que R* avait imaginé depuis un moment, mais que la puissance du matos jusque là ne permettait pas de réaliser de manière optimale. Maintenant ça va être chose faire, mais je ne vois pas R* supprimer les vues troisième personne, ce serait idiot je trouve. Donc je vois pas en quoi ça pourrait être mauvais.

 

Concernant le switch, ça va surtout dépendre de comment R* nous raconte chaque perso et de comment ils racontent l'histoire commune des persos tout gardant l'ensemble cohérent. Je crois que si on avait eu ça dans GTA IV, pas mal de monde aurait crié au génie. Parce que les univers de chacun des perso lui est vraiment propre, ils ont vraiment chacun leur vie, leurs amis, leurs activités. Donc avoir un switch qui aurait permis de passer d'un perso à l'autre, d'un univers à l'autre, sans avoir à changer de partie (voire de disque) aurait vraiment poussé l'expérience GTA IV à son paroxysme.

 

Dans GTA V, c'est moins réussi. D'ailleurs tout le jeu est un peu bancal. Mais je ne pense pas que ce soit irrémédiable pour le futur de la série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné , GTA V sera à 70 euros sur Playstation 4 et Xbox One. Pour une version remasterisée ça fait beaucoup. Donc pour moi il doit avoir beaucoup de changements dans le jeu pour mettre un prix aussi élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné , GTA V sera à 70 euros sur Playstation 4 et Xbox One. Pour une version remasterisée ça fait beaucoup. Donc pour moi il doit avoir beaucoup de changements dans le jeu pour mettre un prix aussi élevé.

 

Que c'est bon de te revoir dans le coin ! ^^

J'ai un gros doute quant-à ce prix quand on se souvient que la version PS3/360 tournait autour des 54€.

 

D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, vous pouvez le pré-commander à 49,99€ sur Amazon actuellement !

GTA V sur PS4

GTA V sur Xbox One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis renseigné , GTA V sera à 70 euros sur Playstation 4 et Xbox One. Pour une version remasterisée ça fait beaucoup. Donc pour moi il doit avoir beaucoup de changements dans le jeu pour mettre un prix aussi élevé.

 

Que c'est bon de te revoir dans le coin ! ^^

J'ai un gros doute quant-à ce prix quand on se souvient que la version PS3/360 tournait autour des 54€.

D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, vous pouvez le pré-commander à 49,99€ sur Amazon actuellement !

GTA V sur PS4

GTA V sur Xbox One

Klutch je suis toujours sur le forum , je ne le lâcherai jamais , je regarde de temps en temps les news. Content de te parler :)

Si c'est 50 euros encore ça va , mais bon on verra bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour l'instant le jeu tourne entre 60€ et 85€ sur Internet... ( Fnac, Amazon, MicroEscro, Rockstar, etc... )

 

Sinon, oui il y aura des nouveautés Los Santos ! ^_^

 

 

https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-v-date-de-sortie-officielle-pour-les-versions-pc-ps4-et-xbox-one-26556.html

 

https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/nouvelles-informations-concernant-gta-5-sur-pc-ps4-amp-xbox-one-26656.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant