Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

En parlant de map, sur GTA Online qui sera sur GTA 6 aussi je suppose, aurons nous Los Santos en plus de la future ville ?

Alors la bonne question mais à titre personnel je ne pense pas. Je pense que sur le GTA Online de GTA VI Rockstar va mettre que la map de GTA VI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend, ils peuvent très bien faire évoluer le Online au fur et à mesure des opus principaux qui sortiront, mais il faut savoir que ce n'est pas évident de faire un MMO de grande envergure sur console (preuve en est, ce GTAO est bourré de problèmes, les serveurs saturent car pas assez puissants, aussi due aux consoles limitées). Les PS4 et One seront également limitées, mais ils peuvent faire quelque chose de bien... à la sortie de GTA VI, ça ne m'étonnerait pas qu'on ait l'occasion de choisir d'aller soit à Los Santos, soit à Vice City (en admettant que ça s'y passe) via un menu du genre EFLC.

 

Seul le temps nous le dira...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour GTA VI il y avait une rumeur , qui disait que R* pourrait réunir toutes les maps de tous les GTA , Wait and see

c'est basé sur les dires de sam je crois, il disait qu'il aimerait toute les maps réunies. :ohmy: si il le font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'espère que GTA VI sera à Vice City. Logiquement je dirais oui mais avec Rockstar on ne peut être sur de rien à 100%.

Et pourquoi ne s'etendrai t-il pas plus?

 

Sur un ancien topic, je ne sais plus lequel, j'avais évoqué le fait qu'il serait pas mal de proposer un gta qui se déroulerait sur l'ensemble de la côte est des états unis, incluant LC, VC, et une ou deux villes inédites (Washinton, par exemple, ou bien

Philadelphie, Boston, etc.)

 

Le tout dans un format réduit évidement.

 

Le fait de proposer celà offrirai une grande diversité de map, allant de la Floride ensoleillé à LC sombre.

 

 

Pas utile. L’intérêt, c'est d'avoir une map dense, et si tu veux vraiment faire dense (gameplay, contenu, vie sur la map, avtivités,...), plus tu fais grand, plus ça va prendre de temps. Un moment faut pouvoir sortir le jeu un jour ou l'autre. Sans compter qu'à quoi servirait une map aussi immense? Quand je voit que sur GTA IV je découvrais encore des trucs au bout de 5 ans, et que la map de GTA V est super mal équilibrée et mal utilisée (voire un peu vide), faire encore plus grand ne me paraît pas opportun.

 

Ou alors ça va donner un truc à la RDR avec des villes microscopiques, c'est pas mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour GTA VI il y avait une rumeur , qui disait que R* pourrait réunir toutes les maps de tous les GTA , Wait and see

c'est basé sur les dires de sam je crois, il disait qu'il aimerait toute les maps réunies. :ohmy: si il le font

 

Ils en sont capable , car les consoles nouvelles génération seront assez puissantes pour supporter toutes les maps réunis , en tous cas si c'est dans leurs projet sa va être EPIC :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour GTA VI il y avait une rumeur , qui disait que R* pourrait réunir toutes les maps de tous les GTA , Wait and see

 

Non, y a juste un des grands pontes de R* (un des frangins Houser ou Benzies) à qui on a demandé si le studio comptait faire un GTA avec toutes les villes, ce à quoi il a répondu que, oui, ils aimeraient bien, un jour, faire un jeu de ce style. Autrement dit il faut pas l'attendre avant longtemps.

 

Peut le gta online du 6 je pense qu'on pourra garder son personnage et peut etre meme on pourra l'utiliser dans le solo

 

Euh non, on ne mélange pas les torchons et les serviettes. :nonono:

 

 

J'approuve. D'ailleurs si cette connerie de GTA O pouvait retourner dans ses puta*ns de cartons, ce serait bénéfique à la série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils en sont capable , car les consoles nouvelles génération seront assez puissantes pour supporter toutes les maps réunis , en tous cas si c'est dans leurs projet sa va être EPIC :ohmy:

 

 

D'où tu sors que les consoles sont suffisamment puissantes pour supporter Liberty City, Vice City et Los Santos (voire San Andreas) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ils en sont capable , car les consoles nouvelles génération seront assez puissantes pour supporter toutes les maps réunis , en tous cas si c'est dans leurs projet sa va être EPIC :ohmy:

 

 

D'où tu sors que les consoles sont suffisamment puissantes pour supporter Liberty City, Vice City et Los Santos (voire San Andreas) ?

 

Oh que si , crois mois elle seront assez puissantes , elle le feront tourner sans aucun problèmes ;) , après faut voir comme j'ai dit si c'est dans leur projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

D'où tu sors que les consoles sont suffisamment puissantes pour supporter Liberty City, Vice City et Los Santos (voire San Andreas) ?

 

 

Oh que si , crois mois elle seront assez puissantes , elle le feront tourner sans aucun problèmes ;) , après faut voir comme j'ai dit si c'est dans leur projet

 

 

Sans agressivité aucune, en quelle honneur dois-je te croire sur parole, Ralph ? Tu t'y connais dans le domaine ? Balance-moi les specs des PS4 et One s'il te plait, histoire de voir si tu te rends compte de ce que tu dis, sachant qu'on ne sait absolument pas à quoi ressemblerait un éventuel MMOGTA (c'est d'ailleurs le point le plus important à ce sujet :p).

 

Enfin, s'ils arrivent à faire un online avec Los Santos, Liberty City, Vice City, ils vont galérer (je ne dis pas que c'est impossible, attention). Puis bon, si c'est aussi optimisé que GTAO à l'heure actuelle... suffit de voir comme ils galèrent ne serait-ce qu'avec une map en bouffant toutes les ressources des consoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... Madame Klutch , c'est des suppositions , et puis moi j'y crois vraiment car avec R* on peu s'attendre à tous et eux nous pondent des choses exceptionnels dès qu'ils nous pondent un GTA , regarde la , on la bien vu ce que sa a donné avec GTA 5 ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oh que si , crois mois elle seront assez puissantes , elle le feront tourner sans aucun problèmes ;) , après faut voir comme j'ai dit si c'est dans leur projet

Heu... Madame Klutch , c'est des suppositions , et puis moi j'y crois vraiment car avec R* on peu s'attendre à tous et eux nous pondent des choses exceptionnels dès qu'ils nous pondent un GTA , regarde on la bien vu avec GTA 5 ;)

 

Aaaah tu m'excuseras, mais quand tu me dis : "oh que si, crois-moi elles sont assez puissantes", tu ne supposes pas, tu affirmes. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Peut le gta online du 6 je pense qu'on pourra garder son personnage et peut etre meme on pourra l'utiliser dans le solo

 

Euh non, on ne mélange pas les torchons et les serviettes. :nonono:

 

 

J'approuve. D'ailleurs si cette connerie de GTA O pouvait retourner dans ses puta*ns de cartons, ce serait bénéfique à la série.

 

GTAO permet d'etendre la durée de vie de GTA V, le solo, dure très longtemps pour un jeu vidéo, mais il faut dire que à la longue, on fini la trame principale, puis les 100%, et après, on peut encore s'amuser, mais c'est ephémere. Alors qu'avec gtao, la durée de vie d'un gta n'a plus de limites. En rajoutant à celà le fait que il y'a régulièrement du contenu qui est ajouté, GTAO n'est, je pense pas naussif, ni à la série en elle même, et ni au solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Klutch : Le temps nous le dira , toute façon , parler de GTA VI est beaucoup trop tôt , mais vraiment , en sachant que GTA V va re sortir sur les Next - gen , donc on a encore pleins d' années devant nous pour un nouveau GTA ;) , on pourra vraiment parler de GTA VI quand sa sera vraiment du concret donc je pense vers 2016

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'espère que GTA VI sera à Vice City. Logiquement je dirais oui mais avec Rockstar on ne peut être sur de rien à 100%.

Et pourquoi ne s'etendrai t-il pas plus?

 

Sur un ancien topic, je ne sais plus lequel, j'avais évoqué le fait qu'il serait pas mal de proposer un gta qui se déroulerait sur l'ensemble de la côte est des états unis, incluant LC, VC, et une ou deux villes inédites (Washinton, par exemple, ou bien

Philadelphie, Boston, etc.)

 

Le tout dans un format réduit évidement.

 

Le fait de proposer celà offrirai une grande diversité de map, allant de la Floride ensoleillé à LC sombre.

 

 

Pas utile. L’intérêt, c'est d'avoir une map dense, et si tu veux vraiment faire dense (gameplay, contenu, vie sur la map, avtivités,...), plus tu fais grand, plus ça va prendre de temps. Un moment faut pouvoir sortir le jeu un jour ou l'autre. Sans compter qu'à quoi servirait une map aussi immense? Quand je voit que sur GTA IV je découvrais encore des trucs au bout de 5 ans, et que la map de GTA V est super mal équilibrée et mal utilisée (voire un peu vide), faire encore plus grand ne me paraît pas opportun.

 

Ou alors ça va donner un truc à la RDR avec des villes microscopiques, c'est pas mieux.

 

(J'avais pas vu le message avant donc j'y repond là)

 

Oui, mais si R*(et c'est bien leur genre) nous proposait un jeu d'une envergure exceptionnel au niveau de la taille, avec des paysages époustouflants, et des villes immense, dans lesquels chaques pixels seraient utiles, on ne cracherai pas dessus.

 

Et imagine avec une diversité comme on pouvait avoir dans SA (en enlevant les deserts) à quel point ça pourrait être bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils pourraient bien le faire, avec un blu-ray par ville, un chargement à chaque ville, aucune ville reliée ... ou alors avec la qualité physique et graphique de la PS2 ... non ne rêvez pas toutes les villes c'est impossible actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant