Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

J'ai une question à propos de GTA V Édition Spécial/Collector...

 

Si je l’achète, es ce que je vais devoir désinstaller GTAV, et ensuite installé GTAV Édition Spécial/Collector ?

Ou, je peux installé GTAV Édition Spécial/Collector par dessus GTAV ?

 

Merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question à propos de GTA V Édition Spécial/Collector...

 

Si je l’achète, es ce que je vais devoir désinstaller GTAV, et ensuite installé GTAV Édition Spécial/Collector ?

Ou, je peux installé GTAV Édition Spécial/Collector par dessus GTAV ?

 

Merci de vos réponse

je veut pas dire de connerie mais je crois que ce sont des codes et le cd ne change pas donc pas de crainte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fais une découverte assez surprenante.. RIEN A VOIR AVEC LES MAJ..

 

Alors voila, pendant que je vous parle je joue a GTA V et figuré vous que j'ai remarqué quelque chose d'assez intéressant qui confirme l'évolution des éléments dans la map. cette fois c directement sur mon personnage (TREVOR) que j'ai remarquer un truc..

 

j'ai emmener trevor chez le coiffeur en jouant cette semaine et aujourd'hui en jouant et en avançant dans les missions j'ai remarquer que ma coupe de cheveux avais poussé. alors vous allais me dire OAII TU CRAQUE!! je vous jure que non j'ai fait la coupe assez bizard qui ressemble a un degradé (DONC RASé SUR LES COTé) et je vien de voir que c cheveu ne sont plus rasé a blanc.

EST CE UN BUGG OU UNE CHANCE QUE J'AI EU ou tout simplement est ce une petite decouverte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, là j'ai un bug qui me casse les ********... Dès que je mets une voiture dans les garages des maisons de M, T et F, je vais sauvegarder, et là.. Le véhicule disparait... Quelqu'un aurait une explication ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, là j'ai un bug qui me casse les ********... Dès que je mets une voiture dans les garages des maisons de M, T et F, je vais sauvegarder, et là.. Le véhicule disparait... Quelqu'un aurait une explication ? :/

Un conseil , n'achète jamais de véhicules en mode solo car tu va perdre de l'argent et te faire avoir car il y a ce bug du garage , sa serai con de mettre 1 M pour la adder et la mettre dans ton garage et qu'elle disparaît , quand tu es en solo vols les voitures plus simple ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Je suis activement beaucoup de vos post ainsi que beaucoup de vos topics, et je trouve que les ressources que vous apportez sont faramineuses pour une communauté française, et je tenais déjà à vous en remercier !

 

Ensuite, j'ai récemment acheté GTA 5 sur PS3 ( Ainsi qu'une playstation 3 ) et tout ce déroule à merveille tant au solo qu'en multijoueurs !

Sauf cette après midi, après quelques heures de jeu en mode solo, je me retrouve avec une mission commune au 3 personnages

 

( je sais qu'il s'agis d'un braquage nommé : Le coup de Paleto Bay ; grâce au GPS ainsi qu'au recherche sur internet que j'ai pu effectuer ! )

 

 

Mais rien ne se passe quand je vais au point B..

 

 

J'ai bien sûr vu qu'il y avait une sous-mission avant,

Mais Lester ne m'appelle pas comme le mentionne les differentes aides aux missions que j'ai pu lirent...

 

 

 

Je suis donc bloqué avec cette mission, et je ne sais pas comment forcer la mission.

 

Je vous remercie pour votre lecture et l'attention que vous porterez à mon petit problème !

 

B. W.

Modifié par Hirbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant