Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Oui oui, tu as raison, la mission, une fois enclenché peut être fait lorsque on le désire et au rythme que l'on veut, sans avoir de cinématique a relancer ou de point particulier a rejoindre, juste être dans le désert en tenu epsilon avec michael, j'en suis certain :)

Modifié par trevor.t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que si il est mort il a juste à retourner dans le desert et courrir, pas de cinématique à relancer.

Malgré le fait que j'en doute, tu a sans doute raison sur ce point là, salamandre le confirmera ou l'infirmera.

Par contre, je tatillonne mais bon, le point de départ de la mission est le sigle Epsilon, pas un ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mes souvenirs toutes les missions données par Epsilon ont bien le sigle Epsilon, surtout que celle ci est donné par chris formage, ca m'etonnerais que ce soit un "?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'impose un peu dans ce forum et je vous pose cette question , est ce que vous trouvez l'histoire de GTA V meilleur que les précédents GTA ?

Pour moi, oui ! :) C'est la meilleure, le seul reproche que je lui fais, c'est sa durée, qui à mon gout n'est pas assez longue, mais avec les potentiels dlc, ce sera peut être mieux... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je m'impose un peu dans ce forum et je vous pose cette question , est ce que vous trouvez l'histoire de GTA V meilleur que les précédents GTA ?

Pour moi, oui ! :) C'est la meilleure, le seul reproche que je lui fais, c'est sa durée, qui à mon gout n'est pas assez longue, mais avec les potentiels dlc, ce sera peut être mieux... ;)

 

oui de loin mais pour moi le plus gros point fort de gta 5 c'est son ambiance & son authenticité!!!!!franchement l'idée de 3 personnages n'est pas etrangere a la qualité du scenario. franchement si c'est pour reproduire un scenario si bon, moi je suis que pour rockstar utilise plusieurs persos pour gta 6!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concept des 3 personnages est tellement bien que je le vois bien être remis pour le prochain gta. ;)

c'est bien mais je le verait plus avec 2 personnages pour qu'on puisse en apprendre plus sur eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le concept des 3 personnages est tellement bien que je le vois bien être remis pour le prochain gta. ;)

c'est bien mais je le verait plus avec 2 personnages pour qu'on puisse en apprendre plus sur eux

 

Je ne sais pas, le fait d'avoir 3 personnage crée une immersion hallucinante, j'etait limite triste de savoir que je ne pourrais plus les voir parler entre eux lorsque j'ai finis l'histoire ..

Et malgrès le fait qu'ils soient 3, je trouve qu'on en apprend beaucoup sur eux (je pense aussi qu'on en apprendra encore plus dans les futurs DLC) et je trouve qu'on voit facilement comment chaqu'un vit l'histoire de son coté, sans parler des mission qui son liée qu'a un seul personnage qui renforce encore plu l'immersion (F avec Lamar, M avec sa famille, T avec Tp enterprise etc ...) :D

Modifié par trevor.t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le scénario est juste excellent , déjà pour te dire dès que tu commence à peine l'histoire tu es direct plongé dans l'ambiance du jeux c'est vraiment prenant tu le lâche plus quoi , après pour ceux qui disent qu'il est un peu court bah en faite c'est plutôt oui et non dans le sens ou sa dépend comment joue le joueur si il rush comme un malade bah c'est sûr qu'il va le finir en 2,2 comme tous les jeux j'ai envie de dire , moi pour tous mes jeux je prends mon temps surtout pour GTA V j'ai vraiment pris du temps à la finir je l'ai bien savouré , j'ai mis quand même 88 heures de jeux pour le finir et encore j'ai pas tous fait il me manque pas mal de choses à faire comme les quêtes secondaires et les autres petits boulots par ci par là et les achats des propriétés donc au final je vais dépassé les 100 heures même plus , et puis il ne faut pas oublier le fameux DLC solo qui va venir très prochainement donc sa va encore plus rallonger la durée de vie du jeux et sa c'est cool ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que si il est mort il a juste à retourner dans le desert et courrir, pas de cinématique à relancer.

Malgré le fait que j'en doute, tu a sans doute raison sur ce point là, salamandre le confirmera ou l'infirmera.

Par contre, je tatillonne mais bon, le point de départ de la mission est le sigle Epsilon, pas un ?.

 

Oui oui 'est bien le sigle erreur de ma part, le ? n'est là que pour la première mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je n'arrive pas à télécharger l'application IFRUIT sur mon smartphone, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

 

Je précise que j'ai un XPERIA SP (Sony) qui tourne sous Android qui est à jour.

 

Merci pour votre aide.

 

A+ ;)

Modifié par Trevor Philips Enterprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, vvoila trois jours qu'à chaque spawn en mode libre. Après un affrontement du côté de chumash, sandy shore, le centre ville etc.. j'entend une sirène de voiture (police, ambulance ou pompier) imposible à trouver pour mettre en sourdine ce véhicule. C est à devenir fou et je l entend ni trop loin ni trop près... Vous avez deja eu ça?

Bonsoir,

Je n'arrive pas à télécharger l'application IFRUIT sur mon smartphone, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

Je précise que j'ai un XPERIA SP (Sony) qui tourne sous Android qui est à jour.

Merci pour votre aide.

A+ ;)

Sous android, l application n est pas top top, moi je sais pas l installé et un ami sous HTC one x plus , l appli ne démarrait même pas .. je sais pas si les bug ont été corriger , mais em tout cas ils ont favorisé les utilisateurs de la pomme :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Voici mon problème :

Au cours de la mission EPSILON ou on doit courir pendant 8 ou 10 kilomètres je me suis fait bètement tuer .Et depuis je ne peut refaire cette mission car je n'est plus aucun message de MARNIE .J'ai refait la mission précédente avec l'avion et cela n'à rien changer à la situation.pouvez vous m'aider,merci d'avance.

Sur le rockstar social club dans "inconnus et détraquer"cette mission,qui s'appelle "applique la vérité"à était pris en compte et sur la console dans "rejouer inconnu et détraquer" ,elle n'y est pas .

Je ne comprend plus rien.

J'ai couru dans la zone de pélerinage mais aucune indication de distance parcouru ne s'affiche.

Modifié par salamandre1965

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous en prie, aidez moi !! Je veux la Ruffian originale comme dans la photo :

 

ruffian.jpg

 

Mais quand je l’achète, je l'ai avec deux phares mais normalement il y a un phare ( la boule ) !! Je l'ai acheté au moins 5 fois et tjrs aucun résultats !! SVP une réponse !! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant