Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

A mon avis, la mission réapparaitra plus tard et surtout garde le costume bleu de clown.

Et une fois cette mission enclenchée, tiens toi à carreau, ne fais pas le con.

 

Pour Marnie, j'ai pas de solution sauf attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pour la mission epsilon, il faut courir 8Km dans le désert, et en tenue si je me rappel bien, ça ce fait hors mission une fois qu'on t'as demandé de le faire, et je suis même pas sûr qu'il faille faire les 8Km d'un coup. (moi c'est ce que j'ai fait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une mission à part entière, j'en démords pas.

Elle s'appelle "Applique la vérité" , il faut la tenue et la médaille. Les 8km à parcourir sont le but de la mission.

Merci Bradygames.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu entend par mission "à part entière" ? Que lorsque l'on a lancé cette mission on ne peux pas faire d'autre activité ? Moi il me semble qu'on peux faire la mission au rythme que l'on veut et qu'on peux tout de même faire d'autre mission même si celle ci n'es pas finie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maude(?) est débloquée à partir du moment où tu as fait la première mission avec Trevor, celle où il s'occupe pour la première fois des Lost MC : "M.Philips".

Si tu l'as déjà faite, je n'ai pas de solution.

a mon avis c rien de grave, moi aussi quand j'avait faire les mission de maude j'etais bloquer , plus aucune nouvelle ni rien, mais enfaite après avoir fait la 1er mission elle nous envoie des email, et si on les oublient on les voit plus, mais la mission est toujours actif il suffit de voir ou on en est niveau capture et il faut continuer. exemple : si vous avez capturer le 1er mec allais a l'emplacement du deuxieme, c indiquer sur un site sur google c facile, bref essayer et dite moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu entend par mission "à part entière" ? Que lorsque l'on a lancé cette mission on ne peux pas faire d'autre activité ? Moi il me semble qu'on peux faire la mission au rythme que l'on veut et qu'on peux tout de même faire d'autre mission même si celle ci n'es pas finie.

Mission à part entière veut dire pour moi, un but bien précis à atteindre.

 

Ce que je veux dire , c'est que à partir du moment où tu déclenches la mission et qu'ils te demandent de parcourir ces foutus 8 km, je vois pas de raison que tu ailles faire autre chose puisque tu es venu à cet endroit pour ça.

Dès que la cinématique est passée et que tu parcours les 100 premiers mètres, le compteur s'enclenche pour te signaler la distance effectuée. Il serait très con de sortir du désert et faire autre chose pour ainsi remettre le compteur à zéro.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je suis complètement d'accord avec toi, moi je l'ai faite du traite .. Même si ce fût assez long :p

 

Je disais simplement que la mission n’empêchait en rien d'en déclencher une autre. :)

Modifié par trevor.t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand la mission est lancé on peut toujours switcher, quitter la zone, aller faire une autre mission. Pas d'obligation de la faire de suite une fois qu'on a rejoint le "?" de la dite mission. J'en suis presque sûr même si ça remonte à il y a un moment.

 

Ce que je veux dire c'est que si il est mort il a juste à retourner dans le desert et courrir, pas de cinématique à relancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant