Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je savais pas que la perte du signal GPS était fait exprès :blink: C'est vraiment poussé pour ce genre de détail :)

Sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les lignes électriques vont dans le lac ? :huh:

1398099507-0-0.jpg

Je pense que c'est surtout pour démontrer l'état de délabrement de Sandy Shores. A une époque cette ligne électrique conduisait probablement à une construction quelconque.

Ca sent le sarcasme, non ? :dry:

Sinon je serais curieux de savoir sur quel lac ont trouve des marrée ? (sérieusement ca m'intéresserait de le savoir :).)

Je le certifierai pas, mais c'est pas impossible qu'il y ait des marées sur tout le lotirai extérieur de la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que perso n'y verra d'intérêt mais pour ceux qui chercheraient les maps GTA V en mega HD.

 

Voici un lien vers la map satellite et en allant voir la vidéo qui se trouve sur la page (au dessus de l'extrait de l'image), vous trouverez dans la description de la vidéo les liens vers les autres maps.

 

Pour le téléchargement c'est en bas de page (bouton download avec écrit le nombre de Mo de l'image)

 

http://www.gta-modding.com/area/index.php?act=view&id=1235

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert d'autre petit détail assez marrant.

Si vous regardez la voiture lorsque vous monté dedans elle bouge, je l'ai découvert en mettant une voiture sans pneus sur les rails et en montant dessus (voir le forum des photo de voiture)

Le moteur a ça propre dynamique, si vous tenez le frein a mains ( pas le le frein routier !) et que vous accéléré, la voiture tremble.

Et enfin le détail qui tue, je me suis amusé a me prendre pour un macho avec ma stinger gt, en l’arrêtant devant les passant. Et bien si ils trouvent que la voiture est belle, il l'a prennent en photo... :blink: ça marche surtout avec les voitures très cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Bonsoir,

 

La Turismo R , c'est quelle voiture en vrai ?

 

Merci

Personne ?

 

S'il vous plaît dites moi quelle est en IRL la Turismo R

 

Tu as tout la :

http://gta.wikia.com/Turismo_R

 

 

 

 

 

 

Merci à toi de m'avoir répondu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un autre détails. Lorsque que la jauge de pilotage n'est pas au max, les autres véhicules manque de respet avec vous et vous double n'importe comment. c'est visible en semi, ou avec une remorque de bateau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous c'est juste pour passer l'info que j'ai trouver une potentielle source d'un surf dans GTAV, cela fait 2 mois que je cherche dans les fichiers du jeu et il y'a 2 jours je suis tomber sur un code comme ça:

XBD Toothpik found possible surf .data:865G1224 00000012 C.!ADSGadgetSurf##@
.rdata:87150DV 0000000B E START_SURFING
.rdata:87150EV 00000008 E SET_SURFING
.rdata:87150EX 0000000D E FINISH_SURFING



Faites tourner l'info ça peux toujours servir !

Sur ce bonne journée.

Modifié par CodeurMasterWizzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant