Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

"Hello Niko"

Niko: *sors son AK-47* *fait un headshot*

Après tous les gens choqués qui s'abbassaient et là je les tuais un part un xD

comme c'était cruel ce jeu mdr...

Et au final il y avait la LCPD, toujours aussi débile ;) Ils n'avaient pas compris qu'ils mouraient tous en entrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop! Je poste ici vu que ma question est passée aux oubliettes à deux reprises sur le NL...

J'ai une PS3 ultra slim 12go et depuis déjà un petit moment je dois mettre mon ancien disque dur de ma défunte PS3 fat 80.

J'ai commandé le chariot de ce coté là pas de soucis, je voulais juste savoir si l'on pouvait récupérer les données présentes dessus ?

Je me suis renseigné un peu et il semblerait qu'en passant par un boitier de disque dur on puisse récupérer ces fameuses données.

Vrai ou faux ?

Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourras rien en tirer malheureusement.

À moins que les avancées du hack ps3 permettent maintenant de lire les données d'un DD ps3 sur pc (ce dont je doute), j'ai était confronté à ce problème il y a un moment et impossible de récupérer les données directement à partir du disque.

 

Et quand tu vas mettre le disque de ton ancienne ps3 dans la nouvelle, elle t'imposera de le formater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourras rien en tirer malheureusement.

À moins que les avancées du hack ps3 permettent maintenant de lire les données d'un DD ps3 sur pc (ce dont je doute), j'ai était confronté à ce problème il y a un moment et impossible de récupérer les données directement à partir du disque.

 

Et quand tu vas mettre le disque de ton ancienne ps3 dans la nouvelle, elle t'imposera de le formater.

 

C'est bien ce qui me semblait. Je suis tombé sur un glandu chez Micromania...

Bon bah RIP toutes mes saves :sleep:

 

Merci beaucoup Tchiki!

Modifié par Kedyross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@themeth; oui le disque a un format spécifique.

 

Ton ancienne play ne démarre plus j'imagine ? Dans le cas contraire il y a des solutions.

Et si ta play a eu un Ylod, il y a des réparations de fortune à faire pour la faire démarrer au moins le temps de faire une copie de profil (du profil pas juste des save) sur une clé ou un hdd externe si tu as du temps et que tu tiens vraiment à récupérer tes sauvegardes.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné aussi, c'est impossible aussi, les données étant cryptées.

 

@Tchiki, déjà essayer plusieurs par mon frère qui en a réparer plusieurs en YLOD. Evidemment la mienne n'a pas redémarrer :lol:

Bon, c'est pas si grave, j'ai pas tant de saves que ça sur ce HDD.

Modifié par Kedyross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!
Dites moi,j'aimerais adressé un mot à rockstar concernant la neige, certe en mois d'avril je suis d'accords qu'elle ne puisse plus se trouvé sur la carte online ^^, mais pourquoi ne nous laissent ils pas le choix de faire des affrontements ou courses avec cette météo???
Ils sont sérieux à créer un mode qu'il utiles 2 jours par an et c'est tout? =0
Est ce que je doit créer un topic sodage pour attirer du monde et y faire circuler une pétition?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours essayer, maintenant je doute qu'il reste en vie très longtemps. De toute façon, n'espère pas avoir une quelconque influence sur R* par un quelconque moyen, ils en ont rien à foutre. Beaucoup s'y sont essayé, la seule chose qu'ils ont -au mieux- obtenu, c'est une lettre automatique de remerciements pour l'intérêt porté au travail de R* envoyée par le service client.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est plutôt bien ça! La musique des gta est tellement bonne, que de nouveaux sons ne pourront qu'être bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah, c'est plutôt bien ça! La musique des gta est tellement bonne, que de nouveaux sons ne pourront qu'être bien.

J aimerais un peu plus de funk en tout cas. Meme si l univers du 5 s' y prête moins, les autres opus était bien mieux garni! Space 103.2 c est pas trop sa :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant