Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

waw watch dogs a l'air d'etre un sacré jeu, vous en pensez quoi les gens!? ;)

 

Un Gta Like comme les autres.... :/

 

 

Des graphismes pas aussi beau que ça...

 

Et bon, c'est du Ubi. Donc faut pas s'attendre à beaucoup d'heure de jeux...

 

25/30 de quêtes principales + 5/10 h de quêtes secondaires... Ensuite on range le jeux... :/

 

 

Après, on est dans la section de GTA 5...

 

Et bon, tu as créer un topic qui a été déplacé dans la bonne section, poste là bas... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

waw watch dogs a l'air d'etre un sacré jeu, vous en pensez quoi les gens!? ;)

 

Un Gta Like comme les autres.... :/

 

 

Des graphismes pas aussi beau que ça...

 

Et bon, c'est du Ubi. Donc faut pas s'attendre à beaucoup d'heure de jeux...

 

25/30 de quêtes principales + 5/10 h de quêtes secondaires... Ensuite on range le jeux... :/

 

 

Après, on est dans la section de GTA 5...

 

Et bon, tu as créer un topic qui a été déplacé dans la bonne section, poste là bas... :sleep:

 

moi je suis pas d'accord avec toi, pour moi c'est pas un gta like comme les autres car il apporte pas mal de choses au monde ouvert, certes graphiquement c'est pas impressionnant mais apres c'est pas la technique qui fera de watch dogs un grand jeu

 

apres moi je l'attend de pied ferme comme j'ai attendu gta 5!!!! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

waw watch dogs a l'air d'etre un sacré jeu, vous en pensez quoi les gens!? ;)

 

Un Gta Like comme les autres.... :/

Des graphismes pas aussi beau que ça...

Et bon, c'est du Ubi. Donc faut pas s'attendre à beaucoup d'heure de jeux...

25/30 de quêtes principales + 5/10 h de quêtes secondaires... Ensuite on range le jeux... :/

Après, on est dans la section de GTA 5...

Et bon, tu as créer un topic qui a été déplacé dans la bonne section, poste là bas... :sleep:

Je savais pas que tu voyageais dans le futur. Modifié par Nikolaj Belic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous qu'un jour on puisse acheter des nouveaux garage en solo, car j'aimerai avoir toutes les voitures en solo :)

Non, c'est fort peu probable...

Néanmoins, tu as énormément de capacité de stockage, si l'on compte toutes les places dispo, des garages des maisons des trois personnages, à leur garage privée, en passant par les endroits comme le bar de strip tease, etc. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT : Massacro, Zentorno & Huntley sont aussi dans les rumeurs ( c'est plus possible que les aliens )

Rumeurs fondée puisqu'il y a fichier trouvé avec des morçeaux de carrosserie par rapport aux aliens qui viennent tout droit de l'imagination.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw watch dogs a l'air d'etre un sacré jeu, vous en pensez quoi les gens!? ;)

Je suis dubitatif.

Une grande ville sombre et froide qui grouille de flics pour assurer la sécurité des citoyens-> GTA IV.

Un anti-héros qui cherche quelqu'un pour régler les comptes d'un passé trouble-> Niko Bellic (GTA IV).

Passé trouble qui par ailleurs a causé des problèmes à sa famille-> John Marston (RDR)

En gros le background du jeu m'a l'air salement pompé des derniers jeux R*. Autres considérations très personnelles, je trouve que le héros a zéro charisme et que le nombre de véhicules annoncés (un peu plus de 75) est minable. Au niveau du gameplay, le côté parkour semble tout droit sorti des AC (bon ça encore, c'est pas particulièrement grave), et les centre du ctos a pirater pour avoir accès au hack dans les différentes zones sont très semblables aux antennes relais/camp de rebelles de Far Cry 3 ou aux forts de AC IV, en gros un truc relativement répétitif qui gonfle artificiellement la durée de vie.

Y a pas l'air d'avoir énormément d'activités annexes qui servent à rien, genre les petits boulots (taxi, flic,...) ou mini jeu (fléchette, golf...) qu'on trouve dans un GTA, et qui donne du cachet au jeu, de la durée de vie et qui surtout ont fait le succès de la série. WD ayant trollé GTA (avec le "2mois suffisent pour visiter LS"), le jeu d'Ubi se place donc en rival. Cet apparant manque ferait plutôt tâche si le jeu est vraiment light en la matière.

Reste le hack. C'est le point central du gameplay de ce jeu, et c'est qui le fera passer à la postérité ou au statut de néo SR. L'idée de tout pirater, a priori, est très intéressante. Maintenant, faut voir à quoi ça pourra réellement servir hors des missions.

 

La dernière révolution dans l'open world, c'est RDR. GTA IV l'avait été mais beaucoup plus partiellement. Pour l'instant, dans WD, j'ai pas vu grand chose de révolutionnaire. Le hack n'est pas une réelle nouveauté, il y a d'ailleurs plusieurs mini jeux de hack dans GTA V (et GTA O) basés dessus dans quelques missions, et c'est parfois très chiant, il y en a aussi dans AC IV. Ça pourrait être un coup de maître si une multitude d'activités en découlait, parce que pour l'instant, à part pour localiser des agressions sur des passants, on en a pas vu grand chose.

Pour le reste, IA des pnj, etc, pour ce qu'on en a vu jusqu'ici, ça tient plus à l'évolution du matériel et aux progrès techniques qu'à un renouveau du genre à proprement parler.

 

Et puis il y a un truc qui me fait gerber, c'est que l'écran de jeu est envahi par les indications contextuelles, y en a partout, ça à l'air encore pire pendant les gunfights, et ce genre de truc nique

considérablement l'immersion.

 

Pensez vous qu'un jour on puisse acheter des nouveaux garage en solo, car j'aimerai avoir toutes les voitures en solo :)

C'est pas impossible, R* avait bien ajouté des places de parking dans les DLC de GTA IV, alors on peut espérer que le studio finisse par nous ajouter d'une manière ou d'une autre des places supplémentaires pour nos caisses. Mais ne te voile pas la face, ils n'en mettrons jamais au point de pouvoir garer chaque véhicule du jeu. Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en était sûr LeSolitaire que t'allais nous sortir un pavé :lol: , je t'es vu arrivé en bas de la page ton pseudo était en Italique , je me suis dit AH! sa y est MDR :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. J'aimerai 10 places pour que toutes les voitures que je désire soit en ma possession. Donc comme l'a dit LeSolitaire il faut attendre le DLC :) A Ralph, ne te fait pas de soucis toutes les places sont exploitées, même la fourrière :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il m'est arivé un truc bizarre avec franklin, j'ai tapé une douille et puis bu du vin rouge et apres il avait une sorte de masque à gaz et ses fringues ont changées.

 

je voulais savoir si c'était deja arrivé à quelqu'un, si c'est un bug ou un easter egg :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question...à quand la MAJ 1.12, bientot j'espère...1ere Avril, pour le poisson d'avril sa serais drole =D, moi je suis près a l'acceillir avec mes 2 millions et + , si vous avez des sources dit-le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question...à quand la MAJ 1.12, bientot j'espère...1ere Avril, pour le poisson d'avril sa serais drole =D, moi je suis près a l'acceillir avec mes 2 millions et + , si vous avez des sources dit-le

J'ai aussi hâte mais apparemment aucune source pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question...à quand la MAJ 1.12, bientot j'espère...1ere Avril, pour le poisson d'avril sa serais drole =D, moi je suis près a l'acceillir avec mes 2 millions et + , si vous avez des sources dit-le

En ce moment Rockstar sont à fond dans leur compétition de cyclisme à Brooklyn :p

Sa serais bien qu'ils dévoile une image ou un truc du genre de les braquages et tout :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a, mais on ne peut pas y entrer, j'en ai vu ai l'autre jour.

J'avais prit une photo, mais j'ai du la supprimer. :s

Il me semble que c'était vers le Centre-Ville de LS qu'il se trouvais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a, mais on ne peut pas y entrer, j'en ai vu ai l'autre jour.

J'avais prit une photo, mais j'ai du la supprimer. :s

Il me semble que c'était vers le Centre-Ville de LS qu'il se trouvais..

Tu parles du cyber café?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin en tout cas c'est un batiment qui y ressemblait très fort si c'est pas ça o.O
Il y avait du texte en une autre langue (je suppose) aussi, dnc je suppose qu'il est plus vers le côté de Little Seoul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant