Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Et bien cet après-midi j'ai desinstaller le jeu et réinstaller, sauf que l'installation se bloque à 690 mb et pas moyen d'avancée, bref je crois je vais le revendre et en racheter de jeu :/

Ca ne vient peut être pas du disque en soit... :/

 

Il y a de grande chance quand même, le mieux serait que tu puisse emprunter le jeu de quelqu'un de ton entourage pour tester si ça marche avec un autre cd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah :/ M'enfin ton jeu n'a pas du s’abimer de lui même, peut être que ta console y est pour quelque chose, un nettoyage complet pour t'assurer que tout roule et être sûr de pas ré-abimer une nouvelle galette :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut a tous !

J'ai une petite question !

Depuis hier je n'est plus le mécano dans mes contacte.. Se n'est pas normal

Aidez-moi svp :p

T'es sûr que t'as encore tous tes véhicules personnels? Sinon je te conseille d'informer R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure je me promenais avec Michael dans sa maison, sa fille son fils et sa femme était à table, son fils sur l'ordi regardant le profil de Niko puis la mère sort " Je suis ravie qu'on puisse manger du fast-food ensemble, en famille." ce a quoi sa fille répond "Ouais, c'est super, maman.". Puis la son fils sort "Une famille qui mange du fast-food ensemble a la chiasse ensemble.".

 

Sur le coup j'étais mort de rire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand je switch sur Michael et qui l'est à la maison il regardent un film...

Je ne lit jamais le sous-titrage de quand Jimmy ou Tracey parlent xD La flemme mdr

Modifié par MaxGTown99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce moment généralement Tracey ne parle pas, y'a que Jimmie qui parle à Tracey. Je connais pas les phrases par coeur, mais soit il dit "On joue à un jeu, le premier qui repère un placement de produit n'aura pas à commander les pizzas" ou alors "J'ai une idée, tu veut pas appeler l'une de tes copines bonnasse et de lui dire de sortir avec moi" x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'un d'entre vous a l'intention de me menacer avec une arme ? non ? bon dans ce cas vous m'aider a trouver ces véhicules sur GTA V. (en mode solo) :

 

Annihilator :

annihilator.jpg

 

Police Riot :

police-riot.jpg

 

Stinger GT :

stinger-gt.jpg

 

Merci d'avoir baissé votre arme et merci de me trouver leur localisation. Merci (ou pas).

Modifié par Bagsof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'un d'entre vous a l'intention de me menacer avec une arme ? non ? bon dans ce cas vous m'aider a trouver ces véhicules sur GTA V. (en mode solo) :

 

Annihilator :

annihilator.jpg

 

Police Riot :

police-riot.jpg

 

Stinger GT :

stinger-gt.jpg

 

Merci d'avoir baissé votre arme et merci de me trouver leur localisation. Merci (ou pas).

désolé de (peut-être) te décevoir mais la Grotti Stinger GT n'est malheureusement pas disponible en solo mais qu'en online… :( c'est dommage (en espérant t'avoir un peu aidé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'un d'entre vous a l'intention de me menacer avec une arme ? non ? bon dans ce cas vous m'aider a trouver ces véhicules sur GTA V. (en mode solo) :

 

Annihilator :

annihilator.jpg

 

Police Riot :

police-riot.jpg

 

Stinger GT :

stinger-gt.jpg

 

Merci d'avoir baissé votre arme et merci de me trouver leur localisation. Merci (ou pas).

 

L'Annihilator honnêtement en solo je suis pas sur, mais en online on le trouve parfois chez Trevor, parfois à l'aéroport et assez souvent à l'héliport tout simplement :p

 

Le Police Riot est à 100% toujours au même endroit, du moins en online, en solo j'ai jamais vérifier mais je suppose qu'il y est aussi, c'est dans un commissariat près de la plage ; 2lkupfa.jpg

osbn1j.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant