Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Pour info , les amis Rockstar ont lâché un tous nouveau Trailer de GTA SA sur Android , tablette , et les graphismes sont un peux mieux fait il sont plus fins sa fait plaisir au yeux ^_^

 

160.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELP ME ! J'ai un BIG BUG sur le GTA Online, alors voilà j'ai un crew ( que j'ai jamais quitté ) je suis lvl 88... Depuis la MAJ... Je suis allé vérifier sur le Social Club et j'y suis toujours mais sur le Online, quand je vais dans " en ligne" puis "crew" ça me met que je suis encore dedans, mais malgré ça, quand je fais la flèche du bas, ça me met l'étiquette VIDE, sans les initiales de mon crew, je suis allé au LS Custom, ça me met que je dois être lvl 10 pour débloquer un truc de crew, boutique de vêtements aussi... R* ont fais quoi ? Je m'inquiète, j'ai l'impression qu'ils font plus de connerie qu'il n'en a déjà c'est vraiment inquiétant pour l'avenir de se GTA trop sur-estimé à mon goût ! Merci d'avance de vos réponse ! Peace :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sais le nom de la police qu'il a dans le jeu, quand on passe d'un quartier a un autre, celle qui indique le nom des rue, marque de voiture, modèle etc ?

 

Si oui, faut-il photoshop pour savoir l'utiliser ?

 

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baston de Zonzon est excellent je trouve ! je me marre avec un pote le 3/4 du temps sur du bon vieux fight ! ^^

Moi aussi j'adore cet affrontement! Le seul soucis c'est les incapables qui prennent le bus pénitencier pour écraser tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant