Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Depuis la dernière MAJ j'ai perdu toute mes armes en solo c'est pas très cool mais pas dramatique non plus ;)

Personne a eu ce soucis?

 

J'ai pas encore fais la MàJ. Il y a le versement promis par R* dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Depuis la dernière MAJ j'ai perdu toute mes armes en solo c'est pas très cool mais pas dramatique non plus ;)

Personne a eu ce soucis?

 

J'ai pas encore fais la MàJ. Il y a le versement promis par R* dedans?

 

Il n'est pas dans la maj, mais le versement a était effectuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je vient vous partager un petit glitch simpa que je vient de decouvrir part hasard , peut etre permettra t'il au personne ayant perdu la space docker de la recup car moi je l'ai toujours donc je sais pas je vous met le lien de ma video

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je vient vous partager un petit glitch simpa que je vient de decouvrir part hasard , peut etre permettra t'il au personne ayant perdu la space docker de la recup car moi je l'ai toujours donc je sais pas je vous met le lien de ma video

 

 

Apparemment ça sert juste à rentrer dans le hangar :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour a tous , je vient vous partager un petit glitch simpa que je vient de decouvrir part hasard , peut etre permettra t'il au personne ayant perdu la space docker de la recup car moi je l'ai toujours donc je sais pas je vous met le lien de ma video

 

 

Apparemment ça sert juste à rentrer dans le hangar :)

 

Ah bon c'est dommage c'est quand meme bizard qu on peut pas la recup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'aimerais avoir un conseil pour un amis qui veux s'acheter GTA V, mais il a peur de se faire refoule par le vendeur a cose de la charte pegi -18, alors, oui beaucoup d'entre vous me diront d'aller a la caisse rapide du carrefour mais le probleme est que le jeu est plus cher quand dans un micromania ou espace culturel...donc voila j'attend beaucoup de conseil c'est important...merci d'avance^^

PS - Mon pote a 13ans

 

Et je m'adresse aussi aux vendeurs si il y en a dans le forum...Vous allez aussi me dire que le jeu n'est pas interdit mais déconseiller, après malgré la taille moyen de mon ami...voila après regarder l'article que j'ai lu...http://www.viedemerde.fr/travail/7828072

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voila j'aimerais avoir un conseil pour un amis qui veux s'acheter GTA V, mais il a peur de se faire refoule par le vendeur a cose de la charte pegi -18, alors, oui beaucoup d'entre vous me diront d'aller a la caisse rapide du carrefour mais le probleme est que le jeu est plus cher quand dans un micromania ou espace culturel...donc voila j'attend beaucoup de conseil c'est important...merci d'avance^^

PS - Mon pote a 13ans

 

Et je m'adresse aussi aux vendeurs si il y en a dans le forum...Vous allez aussi me dire que le jeu n'est pas interdit mais déconseiller, après malgré la taille moyen de mon ami...voila après regarder l'article que j'ai lu...http://www.viedemerde.fr/travail/7828072

 

 

 

 

Va à la caisse du carrefour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien...c'est vrai que les venduers du carrefour si connaisent rien en jeux vidéos enfin p'etre un peu mais les jeux son chers quand meme cher a carrefour, a la base GTA V c'est 49€ a carrefour c'est 65€...donc et esque l'espace culturel de E.LECLERC il si connaisent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien...c'est vrai que les venduers du carrefour si connaisent rien en jeux vidéos enfin p'etre un peu mais les jeux son chers quand meme cher a carrefour, a la base GTA V c'est 49€ a carrefour c'est 65€...donc et esque l'espace culturel de E.LECLERC il si connaisent ?

Pour son bien il n'y devrait pas y joué :p Au pire qu'il demande à un majeur d'y allé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien...c'est vrai que les venduers du carrefour si connaisent rien en jeux vidéos enfin p'etre un peu mais les jeux son chers quand meme cher a carrefour, a la base GTA V c'est 49€ a carrefour c'est 65€...donc et esque l'espace culturel de E.LECLERC il si connaisent ?

J'l'ai eu a un magasin indé à 70$ , j'ai pas pleurer, c'est le prix de base, donc si ton copain n'a pas les sous bah tant pi, il a cas gratter un peu plus a papa et maman. Au moins sa feras un Pyj' de moins sur le Mode Online. :whistling:

 

 

et bien...c'est vrai que les venduers du carrefour si connaisent rien en jeux vidéos enfin p'etre un peu mais les jeux son chers quand meme cher a carrefour, a la base GTA V c'est 49€ a carrefour c'est 65€...donc et esque l'espace culturel de E.LECLERC il si connaisent ?

Pour son bien il n'y devrait pas y joué :p Au pire qu'il demande à un majeur d'y allé

 

c'est ce don j'ai du faire pour mon édition Insane de FarCry 3... Comment j'étais vert --' !

 

Bonjour a tous , je vient vous partager un petit glitch simpa que je vient de decouvrir part hasard , peut etre permettra t'il au personne ayant perdu la space docker de la recup car moi je l'ai toujours donc je sais pas je vous met le lien de ma video

 

Ca m'a l'air sympa, j'irais testé étant donné que ma Space docker est partie de mon garage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh juste le prix de base c'est 49.99

Pour moi c'est toujours 70€

après c'est peux-être le nouveau prix de base.

 

Il est déconseillé de jouer a un jeu PEGI 18, quand on a moins de 18 ans, sinon on fait des cauchemars ! :whistling:

 

 

Ceci était le troll du jour...

Joli troll, mais j'ai 17 ans et je ne fais pas de cauchemars lol :) Pourtant du Pegi 18 j'en tape x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu a 50 a Cora moi :)

 

 

 

Il est déconseillé de jouer a un jeu PEGI 18, quand on a moins de 18 ans, sinon on fait des cauchemars ! :whistling:

 

 

Ceci était le troll du jour...

Joli troll, mais j'ai 17 ans et je ne fais pas de cauchemars lol :) Pourtant du Pegi 18 j'en tape x)

 

Qui n'as pas été mal a l'aise a la mission de torture sérieusement... ^^

 

Pas tant a en faire des cauchemars, mais juste mal a l'aise. :unsure:

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELP, je vient de supprimer par erreur mon perso level 100 !!! dites moi qu il y a moyen de le recup!!!!!!! please:(

OH LE C*N ! :ohmy:. Nan je plaisante et pour répondre à ta question je ne pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant