Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Quelqu'un aurait l'amabilité de bien vouloir jouer avec mon compte Psn car je suis puni et je suis que niveau 7 et ça m'emmerde de pas pouvoir xp ni gagner de sous :ranting:

Si vous voulez bien le faire merci de me contacter par Mp merci

 

Ca fait penser aux gens qui payent des Coréens pour level up leur compte ! :p

Si tu me payes, pourquoi pas. :whistling:

 

En nature si tu veux :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je voudrai savoir si quelqu'un a déjà croisé cet hélico il apparaît dans la liste des véhicules du site mais je ne l' ai jamais vu !!!!

ET VOUS??

skylift.jpg

Il me semble qu'on doit l'utiliser une fois en solo pour transporter des conteneurs.. Sinon jamais vu ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut tout le monde je voudrai savoir si quelqu'un a déjà croisé cet hélico il apparaît dans la liste des véhicules du site mais je ne l' ai jamais vu !!!!

ET VOUS??

skylift.jpg

Il me semble qu'on doit l'utiliser une fois en solo pour transporter des conteneurs.. Sinon jamais vu ailleurs.

 

ah bon !!! je me rappelle pas l' avoir utilisé je me demandais si c' etait pas avec le pack collector comme certains véhicules ou armes en tout cas ça m' intrigue!!!

 

help! quelqu'un n'aurait-il pas une map avec la délimitation du terrain pour le pèlerinage Epsilon? parce que recommencer a 0 à 6km :ranting:

le mieux tu bloque ton joystick pour qu il tourne en rond !!! çà fonctionne a force de recommencer j' en ai eu marre aussi !!!

Modifié par jay54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait l'amabilité de bien vouloir jouer avec mon compte Psn car je suis puni et je suis que niveau 7 et ça m'emmerde de pas pouvoir xp ni gagner de sous :ranting:

Si vous voulez bien le faire merci de me contacter par Mp merci

 

 

Le jeu est PEGI 18, passe ton chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du train, je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse pas le piloter (à part dans une mission), j'avais kiffé dérailler les trains dans gta sa ! Peut-être dans le prochain gta...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un aurait l'amabilité de bien vouloir jouer avec mon compte Psn car je suis puni et je suis que niveau 7 et ça m'emmerde de pas pouvoir xp ni gagner de sous :ranting:

Si vous voulez bien le faire merci de me contacter par Mp merci

 

 

Le jeu est PEGI 18, passe ton chemin.

 

PEGI 18 ne veut pas dire interdit aux mineurs mais déconseillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les trains, c'est dommage en effet, surtout qu'on peut en piloter un au cours d'une mission, paraît-il. Donc le code est là, étonnant que Rockstar n'ait pas laissé cette possibilité hors mission. Est-ce pour une question de réalisme ? Puisque la plupart des joueurs d'aujourd'hui veulent avant tout du réalisme... aucun des trois personnages n'a une qualification en tant que pilote de train. J'ai pensé au troll de la part de R*, mais bon, allez savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelqu'un aurait l'amabilité de bien vouloir jouer avec mon compte Psn car je suis puni et je suis que niveau 7 et ça m'emmerde de pas pouvoir xp ni gagner de sous :ranting:

Si vous voulez bien le faire merci de me contacter par Mp merci

 

 

Le jeu est PEGI 18, passe ton chemin.

 

PEGI 18 ne veut pas dire interdit aux mineurs mais déconseillé.

 

 

 

Absolument pas non.

Le jeu est interdit à la vente aux mineurs de moins de 18 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les trains, c'est dommage en effet, surtout qu'on peut en piloter un au cours d'une mission, paraît-il. Donc le code est là, étonnant que Rockstar n'ait pas laissé cette possibilité hors mission. Est-ce pour une question de réalisme ? Puisque la plupart des joueurs d'aujourd'hui veulent avant tout du réalisme... aucun des trois personnages n'a une qualification en tant que pilote de train. J'ai pensé au troll de la part de R*, mais bon, allez savoir...

 

Question réalisme, j'ai déjà conduit un train, et c'est très simple : une manette de vitesse et une autre de frein. Un champignon de frein d'urgence aussi avec quelques boutons pour les lumières, phares, etc... Très simple à conduire, aucune formation requise pour s'amuser avec, de plus ce n'est pas le conducteur qui gère l'aiguillage. Ton argument et irrecevable, sinon pourquoi avoir laisser la possibilité de piloter des avions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Quelqu'un aurait l'amabilité de bien vouloir jouer avec mon compte Psn car je suis puni et je suis que niveau 7 et ça m'emmerde de pas pouvoir xp ni gagner de sous :ranting:

Si vous voulez bien le faire merci de me contacter par Mp merci

 

 

Le jeu est PEGI 18, passe ton chemin.

 

PEGI 18 ne veut pas dire interdit aux mineurs mais déconseillé.

 

 

 

Absolument pas non.

Le jeu est interdit à la vente aux mineurs de moins de 18 ans.

 

Au Etats-Unis il me semble et non en France.

"aux mineurs de moins de 18 ans." :lol:

Modifié par Vincent02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sert surtout aux éditeurs à se protéger en cas de problème avec les associations de parents.. (qui a dit Familles de France ?)

 

De toutes façons, c'est totalement hypocrite, vu l'âge moyen de leur cœur de cible..

Suffit de regarder les trailers. M'enfin je vais pas leur jeter la pierre, ils font quasiment tous la même.

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sert surtout aux éditeurs à se protéger en cas de problème avec les associations de parents.. (qui a dit Familles de France ?)

 

De toutes façons, c'est totalement hypocrite, vu l'âge moyen de leur cœur de cible..

Suffit de regarder les trailers. M'enfin je vais pas leur jeter la pierre, ils font quasiment tous la même.

Exact car par exemple la communauté de Call of Duty est en trés grande majorité composé de mineurs.

 

1377382_676728179018711_606436021_n.jpg

tu pourais commenter l'image parce que la je comprends pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant