Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Mais pourquoi ça t'a dégoûté ? Le solo en mode rush, en ne faisant que les missions, j'imagine que ça ne doit pas durer longtemps. Mais en cherchant chaque objets cachés, ne serait-ce que les lettres, ça prend du temps et ça fait découvrir. En 40h, je n'en finissais pas de découvrir des endroits ou clins d’œils fun, surtout que je n'avais pas visité toute la map. Hors de la ville, c'est là qu'on se rend compte que Rockstar a fait un boulot de fou... et j'adore piloter une moto sur les petites routes, de nuit, c'est terrible !

 

Pour GTAO, j'y joue de temps en temps, je ne suis pas très évoluée mais bon, je trouve le tout assez répétitif et parfois chiant. Vivement qu'on puisse braquer avec nos crews, ouais.

Solo rush 3 jours 2 nuits, 98.8 % , puis Online,7d de jeu. Niveau 130 et quelques, trop easy. J'en ai un peu marre ^^, vivement le contenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'avec 8giga de ram, 8 coeurs, 2.50GHz et 1to je pourrai jouer a GTA 5 tranquillement sur mon PC ? ( wds 8 )

 

Tu n'as pas précisé ton GPU. Il te faudrait au moins 2Go dédiés sur ton GPU. La R9 280X est le haut de gamme si tu as du fric à claquer! :)

 

 

 

 

*800 messages*

Modifié par Urban Predator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Solo rush 3 jours 2 nuits, 98.8 % , puis Online,7d de jeu. Niveau 130 et quelques, trop easy. J'en ai un peu marre ^^, vivement le contenue.

 

 

Ah oui tu t'es gavé, c'est le cas de le dire. Pas forcément la chose à faire ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Solo rush 3 jours 2 nuits, 98.8 % , puis Online,7d de jeu. Niveau 130 et quelques, trop easy. J'en ai un peu marre ^^, vivement le contenue.

 

 

Ah oui tu t'es gavé, c'est le cas de le dire. Pas forcément la chose à faire ! :lol:

 

GTA m'a gavé. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait l'amabilité de bien vouloir jouer avec mon compte Psn car je suis puni et je suis que niveau 7 et ça m'emmerde de pas pouvoir xp ni gagner de sous :ranting:

Si vous voulez bien le faire merci de me contacter par Mp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question:

que ce soit en solo, ou en multi, lorsque je suis en voiture, conducteur ou pas, et que je prend une arme et que je vise, ca tire automatiquement! Or j'ai vu sur une vidéo Youtube (de Vodk pour ne pas citer) que l'on peut viser en voiture sans tirer! Vous savez comment faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait l'amabilité de bien vouloir jouer avec mon compte Psn car je suis puni et je suis que niveau 7 et ça m'emmerde de pas pouvoir xp ni gagner de sous :ranting:

Si vous voulez bien le faire merci de me contacter par Mp merci

 

Tu devrais faire attention à qui tu prêtes ton compt..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait l'amabilité de bien vouloir jouer avec mon compte Psn car je suis puni et je suis que niveau 7 et ça m'emmerde de pas pouvoir xp ni gagner de sous :ranting:

Si vous voulez bien le faire merci de me contacter par Mp merci

 

Ca fait penser aux gens qui payent des Coréens pour level up leur compte ! :p

Si tu me payes, pourquoi pas. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non un seul appart avec garage compris dans cette appartement! J'espère que l'on pourra acheté un second garage par la suite car sa commence a faire juste 10 places! :/

Ha ok merci :)

C'est pas top sa :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je voudrai savoir si quelqu'un a déjà croisé cet hélico il apparaît dans la liste des véhicules du site mais je ne l' ai jamais vu !!!!

 

ET VOUS??

 

skylift.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez déjà essayé de prendre Franklin et tirer sur la maison de Michael? ou bien de faire croiser deux des personnages, refuser de sortir et de le suivre?, c'est juste hilarant ce qui ce passe après :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez déjà essayé de prendre Franklin et tirer sur la maison de Michael? ou bien de faire croiser deux des personnages, refuser de sortir et de le suivre?, c'est juste hilarant ce qui ce passe après :lmfao:

Deja dit, re-dit re-re-dit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant