Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

oui je les même piloté aujourd’hui ;)

Parce que Google ne me sort pas d'image de mon protégé ! :( Mais je me disait bien l'avoir vu sur l'aéroport :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout l'monde,

 

Alors voilà, j'me suis racheté une PS3, et ça marche mieux qu'avant. J'veux dire qu'au niveau de la duré, c'est beaucoup mieux. Bref, si vous voulez m'ajouter, aucun problème, j'ai pas mal de place de libre. Moi, c'est;

Onyx1314

 

sur PS3 seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour j'aurais une question:

Comment fait on pour avoir le golf avec michael ?

Avoir au sens acheté ou au sens pouvoir joué ?

 

Acheté je suppose, bah avec la bourse sauf que que Lester m'a proposé 1 mission d'assassina puis plus rien :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien ce qui me semblait, merci de ta réponse. Gros challenge en vue ! (Oui, j'en suis encore au mode solo, d'ailleurs toujours au début :p je m'amusais à farmer sur Xbox360 mais comme je suis redescendu dans le sud, je dois recommencer sur ma play, j'avais déjà passé plus de 40h sur 360 en ayant fait que 15 missions, alors... :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien ce qui me semblait, merci de ta réponse. Gros challenge en vue ! (Oui, j'en suis encore au mode solo, d'ailleurs toujours au début :p je m'amusais à farmer sur Xbox360 mais comme je suis redescendu dans le sud, je dois recommencer sur ma play, j'avais déjà passé plus de 40h sur 360 en ayant fait que 15 missions, alors... :lol: )

Prendre son temps. Chose que j'ai pas osé faire... f*** it, sa m'aurais peux-être moins dégoûter de GTA au fond.. :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que s'est-il passé ?

 

J'ai pris mon temps car je savais que je devais repartir (et laisser ma Xbox360 au premier endroit, qu'on appellera Point A :p), donc j'ai bien profité du début du jeu et découvert pas mal de choses intéressantes, me suis bien amusée. J'ai arrêté d'y jouer une ou deux semaines parce que j'avais plus important à faire et maintenant, je suis de retour au point B, où se trouve ma seconde play (oui parce que j'en ai une aussi en point A mais trop long à expliquer, elle était encore au point B avant que ma moitié me rejoigne et on a acheté la seconde ensemble, en coupant la poire en deux [/racontesalife]). Comment ça vous vous en foutez ?

 

Bref, tout ça pour dire que j'avais pas trop le choix mais que recommencer GTA V ne me dérange pas, en parallèle je joue au Online. Reste à voir si je prendrai autant de temps sur le solo qu'au départ, même si j'en doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ma dit qu'il fallais 24h de jeu solo, pour pouvoir tapé le Online. /

 

J'ai trop joué à GTA Online. Il manques plus que les braquages. Et j'ai hâte.

 

[LisSaLife] [/LisSaLife] Ha ouais j'suis perdus donc 2 PS3 , 1 xbox 2 habitations 1 moitié. Nice dites donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ça t'a dégoûté ? Le solo en mode rush, en ne faisant que les missions, j'imagine que ça ne doit pas durer longtemps. Mais en cherchant chaque objets cachés, ne serait-ce que les lettres, ça prend du temps et ça fait découvrir. En 40h, je n'en finissais pas de découvrir des endroits ou clins d’œils fun, surtout que je n'avais pas visité toute la map. Hors de la ville, c'est là qu'on se rend compte que Rockstar a fait un boulot de fou... et j'adore piloter une moto sur les petites routes, de nuit, c'est terrible !

 

Pour GTAO, j'y joue de temps en temps, je ne suis pas très évoluée mais bon, je trouve le tout assez répétitif et parfois chiant. Vivement qu'on puisse braquer avec nos crews, ouais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant