Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Invité Bilispace_Youtube

RE: Bonjour! Quel véhicule est le plus rapide pour des courses en ligne? Est-ce la Adder? Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE: Bonjour! Quel véhicule est le plus rapide pour des courses en ligne? Est-ce la Adder? Merci!

 

Sur le Papier c'est la Adder. Mais j'ai reussi à gagner avec quasiment toutes les voitures de cette categorie.

EN fait tout depend de ton pilotage, & du niveau des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

RE: Bonjour! Quel véhicule est le plus rapide pour des courses en ligne? Est-ce la Adder? Merci!

Dans sa categorie c'est celle que je prend ;) apres c'est un peu toute les memes!

 

La voiture des noobs quoi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

RE: Bonjour! Quel véhicule est le plus rapide pour des courses en ligne? Est-ce la Adder? Merci!

 

Dans sa categorie c'est celle que je prend ;) apres c'est un peu toute les memes!

 

La voiture des noobs quoi :whistling:

 

 

Si tu le dis,après ce n'est pas mon genre de voiture et je n'y connais rien dans cette catégorie la donc je prend la plus puissante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ma fusillade (non préparé, tout origine)

J'ai mis un petite avance a un autre joueur qui lui était avec une Lamborghini (je sais plus le nom dans le jeu)

On c'est amusé a faire tout le tour de la map par l'autoroute (donc pas très compliqué le circuit)

enfin tous sa pour dire que la plus part des voitures sont toute les meme en rapidité dans le online..

C'est pas des difference flagrante, surtout que meme si t'es derriere avec l'aspi tu le double..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de nouveaux membre

 

 

Cette astuce est hyper connue mais merci quan même :)

 

 

Peut-être que toi tu connais, mais ce n'est pas le cas de tout le monde! :)

 

De plus, il y a de membres qui ne connaissent pas forcémenent tous les secrets dde GTA V.

 

Il en faut pour tout le monde. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça faisait vraiment longtemps que je n'ai pas posté ici, ;) voilà une vidéo des trois voix du jeu (F,M,T) a la New-York Comic-Con.

Petit coucou à tous ceux qui me reconnaîtrons ;)

Enjoy.

http://www.jeuxactu.com/gta-5-une-standing-ovation-pour-les-3-acteurs-du-jeu-89803.htm

 

Merci pour l'article. Ça me fait kiffer d'entendre leurs voix comme ça ! Haha :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous le saviez tous mais pour les deux trois hermites qui viendraient de sortir de leur grotte lisez ce qui suit.

 

D'après un communiqué de R*, le studio confirme que les personnages créés par les joueurs pour le mode en ligne de GTA V ont bel et bien disparus et ni l'argent (virtuel) gangné ni le rang de respect ne pourront être restitué. Toute fois, R* confirme bien le premier versement de 250 000GTA$ pour la fin de semaine (le 18 octobre apparemment) pour s'excuser du désagrément lors du lancement de GTA online..

 

source: GameFront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube

Finalement j'ai pris la Adder!

 

912485008.jpg

 

Et merci à tous pour vos réponse même si je suis en retard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant