Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Le jour où je verrai un crew d'avions de chasse voler en groupe comme ça dans GTA 5 :

 

 

250513Escadron.jpg

 

 

J'irai vite me mettre à l'abri. Ca doit être impressionnant à voir in game. :D

 

 

Peut-être que les Grims seront les premiers :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le jour où je verrai un crew d'avions de chasse voler en groupe comme ça dans GTA 5 :

 

 

250513Escadron.jpg

 

 

J'irai vite me mettre à l'abri. Ca doit être impressionnant à voir in game. :D

 

 

Peut-être que les Grims seront les premiers :p

 

Dans ce cas je veux bien une photo du sol de l'escadron en vol, sur le topic snapmatic. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

j'ai un petit soucis, depuis hier en fait je suis reconu comme mauvais joueurs pour un accident de véhicule etc...

Du coup je suis Mauvais joueurs pdt 23h sans même pouvoir rejoindre mission/mode libre de mon Crew

J'aurais deux questions a ce propos:

Les 23h de temps sont t'ils 23h IG ou IRL ?

Puis je voir quelques parts dans les paramètres/statistiques le temps restant ?

 

m4t1.jpg
Modifié par Chuchuk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dans tout les GTA si tu roule avec un suv tu vas croisé plein d'suv , idem pour les sportives etc. Roule avec une voiture du même calibre qu'une phoenix et t'en trouvera.

Si c'étais si simple que ça...ça fait apparaître plein de grosse cylindrés sauf la Phoenix, c'est une voiture rare, si tu a bien lu ce que j'ai écris.

Modifié par Noitbeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche désespérément une Phoenix...une de mes caisse préféré, elle est tellement rare que je perd espoir de la trouver...personne sais si y en a une de garée quelque pars??

 

 

Regarde du côté du port industriel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comme dans tout les GTA si tu roule avec un suv tu vas croisé plein d'suv , idem pour les sportives etc. Roule avec une voiture du même calibre qu'une phoenix et t'en trouvera.

Si c'étais si simple que ça...ça fait apparaître plein de grosse cylindrés sauf la Phoenix, c'est une voiture rare, si tu a bien lu ce que j'ai écris.

 

Comme toute les voiture que je cherche quand j’arrête de les chercher je les trouve.

Elle n'est pas rare elle est juste pas la pour le moment.

Sinon, si tu veut forcer là chance fait une course "grosse cylindré" avec et retourne en mode libre faire un tour.

patience.

 

 

Salut a tous,

j'ai un petit soucis, depuis hier en fait je suis reconu comme mauvais joueurs pour un accident de véhicule etc...

Du coup je suis Mauvais joueurs pdt 23h sans même pouvoir rejoindre mission/mode libre de mon Crew

J'aurais deux questions a ce propos:

Les 23h de temps sont t'ils 23h IG ou IRL ?

Puis je voir quelques parts dans les paramètres/statistiques le temps restant ?

 

m4t1.jpg

 

HA HA ha !!! mdr !!!

 

j'étais pas au courant merci pour l'info et je ne sais pas ou tu peut voir peut etre sur le social games de R*

je ne doute pas que ce n'était qu'un accident mais le mieux c'est peut être de pas recommencer ^_^

 

il devrait y avoir sa pour les p'tit trollolol qui pourrisse les sessions !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comme dans tout les GTA si tu roule avec un suv tu vas croisé plein d'suv , idem pour les sportives etc. Roule avec une voiture du même calibre qu'une phoenix et t'en trouvera.

Si c'étais si simple que ça...ça fait apparaître plein de grosse cylindrés sauf la Phoenix, c'est une voiture rare, si tu a bien lu ce que j'ai écris.

 

Rien de rare , j'en croise pas mal de temps en temps. La seule "rare" c'est la hotknife que t'as avec le pack Gta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je cherche désespérément une Phoenix...une de mes caisse préféré, elle est tellement rare que je perd espoir de la trouver...personne sais si y en a une de garée quelque pars??

Regarde du côté du port industriel ;)

J'arpenterais les rue du port industriel avec la sabre turbo alors on sais jamais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sert à quoi les barres à roulettes sur la Sabre GT ? C'est juste de la décoration non ?

 

Moi je pensais que ça servirait à faire décoller l'avant de la voiture au démarrage et empêcher qu'elle ne se lève trop, comme les dragster, mais apparemment rien ne se passe quand on les mets. C'est dommage, ça aurait été fun. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sert à quoi les barres à roulettes sur la Sabre GT ? C'est juste de la décoration non ?

Oui pur décoration,dommage j'aurais bien aimer voir la voiture décoller une fois préparé au maximum :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y ' faut faire chauffer la bète avant !!

 

Prévoir, dés qu'tu pense à GTA, tu l'lance. (et tu t'occupe en attendant )

 

bref, oui, grave long !! mais après en jeu sa va y à eu pire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ! Ca fait un ptit moment que je ne suis pas venu sur le café, sur d'autre topic oui mais pas ici ^^

 

Je compte poster sur ma page publique Facebook mon test de GTA V demain dans la journée.

 

Est ce que ca interesse du monde sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant