Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

 

 

Mais je vois que plus personne n'a de perso ,mais il reviendront ou ils sont supprimés?!

Le mien est toujours sur le social club pour le moment,apparemment il faut patienter et ton perso reviendra!
Comment as-tu fait pour voir s'il est dans le social club ? Car je suis déjà aller sur le Social club mais après je sais pas ou aller pour vérifier . >_>

 

 

Je suis sur ipad donc je ne sais pas si c'est pareil sur pc,tu va dans games --> GTAV --> carrer et la tu as tes 4 perso avec toutes les stats ;)

 

J'ai déjà trouvé . Mais merci quand même . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais les débuts du online sont un fiasco..

J'ai perdu mon perso qui étais niv 27 et ma caisse à 165 000$ et mon garage...je suis dégoûté, même plus envie d'y jouer ^^.

 

Édit : a moin que comme les serveurs sont indisponible, c'est normale que quand je fait "choisir perso" ils apparaissent pas et quand les serveurs seront dispo ils reviendrons :).

Modifié par Noitbeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi je peux pas me connecté au PSN

" Le temps de connexion a Sony Entertainement Network est ecoulé"

 

ca viens de sony ou de chez moi ? :/

De mon coter la connexion au PSN marche. Modifié par Noitbeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi je peux pas me connecté au PSN

" Le temps de connexion a Sony Entertainement Network est ecoulé".

ca viens de sony ou de chez moi ? :/

La connexion au PSN fonctionne chez moi aussi

Modifié par Urban Predator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport, mais quelqu'un à déjà trouver l'hydravion ?

 

Si oui me répondre par MP (et sur ce topic si vous souhaitez), merci d'avance. :)

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce normal que ce mode Online me broutes les C***** ? Avec tout les gens qui te tue des qu'ils te voie pour a peine 100$

Ensuite ceux qui te vois faire du BMX ou marché ou alors faire ton petit footing du matin, et qui te rentre dedans. Punaise mais ducoup on est obligé de joué que avec ses crews et ses amis ? C'est lourd. LOURD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce normal que ce mode Online me broutes les C***** ? Avec tout les gens qui te tue des qu'ils te voie pour a peine 100$

Ensuite ceux qui te vois faire du BMX ou marché ou alors faire ton petit footing du matin, et qui te rentre dedans. Punaise mais ducoup on est obligé de joué que avec ses crews et ses amis ? C'est lourd. LOURD.

+1 j'ai l'impression de joué avec des enfants.. d'autant plus que si on est fair play on touche de l'argent :)

J'ai touché 1000 $

Mais quand on te bute sans cesse, au bout d'un moment on riposte ^^

 

Et encore tu a peut etre une crew ou des potes a toi qui joue dans la bonne humeur,

moi tout mon entourage est sur xbox --"

Je suis solo dans le multi .. (un comble lol) et sans micro xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant