Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

Petite question les mecs, j'ai vu un youtubeur rejouer une mission qu'il avais réussis, très bénéfique quand une mission rapporte 5 000$. La refaire encore et encore ça serais cool. Donc du coup j'ai essaier mais moi je peux pas le "bouton" rejouer n'est pas accessible...une fois la mission accomplie, alors que lui pouvais la rejouer tous de suite après avoir finis la mission? Vous aussi vous pouvez pas ou bien??

La refaire pour gagner la même thune plusieurs fois ou refaire pour revoir la mission ?

La refaire pour gagner encore plus et prendre l'exp.

 

 

Pour gagner de l'argent encore c'est impossible, si c'est pour la refaire oui mais sans gains, les gains se font avec la bourse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Je voudrai savoir si il était possible de branché sa PS3 a son iMac 21" ?

et si oui, comment ?

N'y voyais pas un hors sujet, c'est pour pouvoir joué a GTA 5 pénard dans la piaule :D

Si tu as une prise HDMI sur ton iMac, tu dois avoir une option pour le signal d'entrée.

 

Je n'ai pas de prise HDMI mais il existe des adaptateurs.

Je possede le 21pouces et non pas le 27, il n'y a donc pas "d'entrée video"

il faut possédè un boitier, d'apres ce que j'ai pu comprendre mais je pige pas :/

 

EDIT ; d'apres mes recherches il impossible :(

Je vais devoir me tapé la vieille télé sans HD avec un ecran plus petit que mon ordi --' (Y) lol

Modifié par Shock82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! Voila j'ai un petit problème je n'arrive pas a créer mon crew , je fais tout normale et ensuite pour sauvegarder le crew a la fin il me dis "When your privacy settings are set to "Friends & Crews", Crew members will be able to see information about you. You can manage your privacy settings to change this." ; La traduction : "Quand en Septembre sont vos paramètres de confidentialité pour "Amis et équipages" Les membres d'équipage sera capable de voir des informations vous concernant. Vous pouvez gérer vos paramètres de confidentialité pour changer cette situation." Et franchement je ne comprend rien , quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait . Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu mais apres 5 puta** de jours on peut toujours pas jouer quoi c'est quoi cette puta** d'incompétence !

Moi ca marche nikel depuis avant-hier, j'ai jamais eu de soucis :/

Modifié par Shock82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 fois que je refais un perso! Ça me pète les *ouilles! Je monte rang 10 il y a la sauvegarde auto mais quand je me connecte un peu plus tard ou le lendemain mon perso a disparu! Marre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de mal à me co ce soir sur le online le seul moyen c'est de lancer le online en session solo mais même la les missions ce lance une fois sur deux et le reste du temps ça bloque au chargement...misère :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'en ai marre je vais envoyer une lettre a rockstar pour me plaindre du online sa me saoule meme avec ces 2 mise a jour qu'ils ont sorti j'ai pas pu y jouer depuis qu'il est sorti

 

il avait qu'a prevoir des serveurs depuis avant

Modifié par NoNames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! Voila j'ai un petit problème je n'arrive pas a créer mon crew , je fais tout normale et ensuite pour sauvegarder le crew a la fin il me dis "When your privacy settings are set to "Friends & Crews", Crew members will be able to see information about you. You can manage your privacy settings to change this." ; La traduction : "Quand en Septembre sont vos paramètres de confidentialité pour "Amis et équipages" Les membres d'équipage sera capable de voir des informations vous concernant. Vous pouvez gérer vos paramètres de confidentialité pour changer cette situation." Et franchement je ne comprend rien , quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait . Bonne journée

 

Traduction: Quand vos préférences de confidentialité sont réglés sur Amis et Crew, les membres de votre crew seront capable de voir des informations a propos de vous. Vous pouvez régler vos paramètres de confidentialité pour modifier ça.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa la vidéo :)

Au sinon, oui c'est assez bizarre que vous ayez encore autant de problèmes. Moi j'ai essayé de jouer au online qu'hier soir et depuis niquel, personnage et argent sauvegardé ainsi que des temps de chargement raisonnables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas ce matin ça marchais à merveille et ce soir impossible de jouer, les serveurs sont peut être surchargés, ils veulent même pas me faire une minuscule place :(

Modifié par Noitbeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon enfaite chez moi aussi ca ne marche pas ce soir, alors que ce matin et cet aprem c'était nikel

Par contre j'ai l'impression qu'a chaque fois que je me co sur le online, j'ai un peu moins d'argent sur mon compte :/

De 40000 (environ) je passe a 32000, alors ouais je fais des achats de munitions mais je dépense pas autant :o ou alors faut que je me calme avec la carte de credit xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon enfaite chez moi aussi ca ne marche pas ce soir, alors que ce matin et cet aprem c'était nikel

Par contre j'ai l'impression qu'a chaque fois que je me co sur le online, j'ai un peu moins d'argent sur mon compte :/

De 40000 (environ) je passe a 32000, alors ouais je fais des achats de munitions mais je dépense pas autant :o ou alors faut que je me calme avec la carte de credit xD

 

Moi, c'est l'inverse ! :lmfao:

 

De zéro je passe à 11 584$ ! ! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant