Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Bonjours, est ce que quelqu'un sais comment mettre les gens en muet sur GTA ONLINE ?

Start, liste, joueurs, puis croix sur un joueur, et là tu peux le mute.

 

si quelqu'un a une solution plus rapide... Je suis preneur.

 

Je ne suis pas encore tombé sur des Français en ligne, juste des espagnols, anglos-saxon ou allemands.

 

Merci beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je ne c'est pas si la question a été déja poser :

j'ai le pack collector et je voudrai savoir comment utiliser le perso spécial et la voiture qui est dans le pack svp .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous j'ai un gros problème avec le online j'ai quitté le systeme de la ps3 parce-que-que l'écran de chargement bug, je rallume la ps3 et la je vais au Online et la il me dise de me faire un nouveau perso, s.v.p aider moi avant j'étais niveau 15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizzare parce que chez moi depuis mon 1er essai (ce matin) le multi marche a merveille !

J'ai juste eu un probleme de connexion vers 23h30, au 3eme essai, ca marchait :)

C'est vraiment cool le online quand on tombe sur des serveurs avec des bonnes personnes :p j'ai pu tapé des fou rire tout seul, et faire les missions a 2 ou 3 c'est vachement prenant :p

 

Par contre c'est super répétitif.. les mission de simeon et l'autre c'est toujours les memes... --'

Je suis lvl 11 j'aimerai bien changé et avoir de nouvelle missions :/

Modifié par Shock82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Manhattan75 pour ta réponse, j'ai pu récupéré mon compte ouf !!! J'avais mal au c** d'avoir claquer des sous en + pour avoir l'édition ''normal''. Bon je dois tout recommencer mais c'est pas méchant.

De rien. Content d'avoir pu t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh moi il m'est arrivé un truc bizarre, je joue tranquille dans mon coin (mission et braquage), en gros j'embetais personne, et je tapais la coop quand je recevais des invit'. Je me faisais buter par des empêcheur de tourner en rond et j'ai crus voir un message qui s'adressait a moi comme quoi les autres joueurs étais entrain de voter pour décider de m'expulser de la sessions et dans la minute qui suivais j'ai ue une prime de 3 000$ sur ma jolie tit tête ^^. Du coup je me suis fait harcelé et j'ai perdu au moin 4 000$ alors que j'avais 0$ sur moi ^^. Je me demande ce que j'ai fait de mal (pas pour avoir une prime sur la tête) mais en ce qui concerne le message d'expulsion, je précise que je tuais personne, je faisais juste les missions et des braco en solo, si on est considéré indésirable à cause de ça je vois pas la logique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous ,j'ai un petit souci pour finir le jeux a 100% je suis a 99,8% et il me reste un seul hobbis ou passe-temps a faire je le sais car dans les statistiques j'ai tous sauf dans hobbis et passe temps que jai 41/42 j'ai tous fais ,il me reste que Trafic d'armes aérien Trafic d'armes terrestre j'ai fais 5 mission de chaque a la 5eme ce qui veut dire 10eme entre mission avion & mission teresstre j'ai eu le succée "Armé jusqu'aux dents" mais pas eu le hobbie ou pass temps qui manquer pour faire mes 100% mais je doit dire qu'il reste encore des livraisons a faire dans ces mode la (Trafic d'armes aérien &Trafic d'armes terrestre) ma question est : doit-je faire ces misions la ? en sachant que j'ai deja fais 5 de chaque ? car je croi quelle sont infinissable je croi quelle sont faite que pour gagner du fric et pas pour le hobbie ou pass temps que je cherche a obtenir .

 

merci de m'aidez a finir ce jeux a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Salut ! Question importante : Ces deux hélicoptères figurent dans la liste es véhicules de GTA V, depuis le 15 Septembre, jusqu'à maintenant à 71.5% du jeu, pas trouvé aucun annhiliator ou Skylift, quelqu'un peut me dire où ils sont ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh moi il m'est arrivé un truc bizarre, je joue tranquille dans mon coin (mission et braquage), en gros j'embetais personne, et je tapais la coop quand je recevais des invit'. Je me faisais buter par des empêcheur de tourner en rond et j'ai crus voir un message qui s'adressait a moi comme quoi les autres joueurs étais entrain de voter pour décider de m'expulser de la sessions et dans la minute qui suivais j'ai ue une prime de 3 000$ sur ma jolie tit tête ^^. Du coup je me suis fait harcelé et j'ai perdu au moin 4 000$ alors que j'avais 0$ sur moi ^^. Je me demande ce que j'ai fait de mal (pas pour avoir une prime sur la tête) mais en ce qui concerne le message d'expulsion, je précise que je tuais personne, je faisais juste les missions et des braco en solo, si on est considéré indésirable à cause de ça je vois pas la logique...

T'es tombé sur des connards. Il y en a beaucoup qui aime emmerder et faire la chasse a l'homme. Moi hier je me suis foutu tout en bas d'un parking bien tranquille pour aller m'acheter ma premiere baraque. en scrollant la page j'ai entendu quelqu'un me rentrer dedans. le temps de sortir du tel. Un mec m'avait coincé entre le mur et sa voiture et commencait a me tirer dessus au flingue. Je suis descendu, est équipé l'AK et les dégommé. Il a voulu se venger deux fois et deux fois je l'ai eu de la même façon. Après être mort trois fois il a ragequit.

 

Le multi de Gta est hostile depuis le 4, faut surveiller son cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrai savoir si il était possible de branché sa PS3 a son iMac 21" ?

et si oui, comment ?

N'y voyais pas un hors sujet, c'est pour pouvoir joué a GTA 5 pénard dans la piaule :D

Si tu as une prise HDMI sur ton iMac, tu dois avoir une option pour le signal d'entrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question les mecs, j'ai vu un youtubeur rejouer une mission qu'il avais réussis, très bénéfique quand une mission rapporte 5 000$. La refaire encore et encore ça serais cool. Donc du coup j'ai essaier mais moi je peux pas le "bouton" rejouer n'est pas accessible...une fois la mission accomplie, alors que lui pouvais la rejouer tous de suite après avoir finis la mission? Vous aussi vous pouvez pas ou bien??

Modifié par Noitbeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question les mecs, j'ai vu un youtubeur rejouer une mission qu'il avais réussis, très bénéfique quand une mission rapporte 5 000$. La refaire encore et encore ça serais cool. Donc du coup j'ai essaier mais moi je peux pas le "bouton" rejouer n'est pas accessible...une fois la mission accomplie, alors que lui pouvais la rejouer tous de suite après avoir finis la mission? Vous aussi vous pouvez pas ou bien??

 

La refaire pour gagner la même thune plusieurs fois ou refaire pour revoir la mission ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Petite question les mecs, j'ai vu un youtubeur rejouer une mission qu'il avais réussis, très bénéfique quand une mission rapporte 5 000$. La refaire encore et encore ça serais cool. Donc du coup j'ai essaier mais moi je peux pas le "bouton" rejouer n'est pas accessible...une fois la mission accomplie, alors que lui pouvais la rejouer tous de suite après avoir finis la mission? Vous aussi vous pouvez pas ou bien??

La refaire pour gagner la même thune plusieurs fois ou refaire pour revoir la mission ?

La refaire pour gagner encore plus et prendre l'exp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant