Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un problème avec la 1.02 .. je lance mon jeu on m'annonce l'arrivé des dernière mis à jour.. je lance la maj.. et la ecran noir .. ma ps3 plante et je suis oblige de debranche l'alimentation.. ça fait deja 2 fois ! Suis je le seul ou quelqu'un a t il une solution ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai un problème avec la 1.02 .. je lance mon jeu on m'annonce l'arrivé des dernière mis à jour.. je lance la maj.. et la ecran noir .. ma ps3 plante et je suis oblige de debranche l'alimentation.. ça fait deja 2 fois ! Suis je le seul ou quelqu'un a t il une solution ? :/

Oula !! Fait gaff' en faisant sa ! J'ai eu la douloureuse expérience de faire ça la semaine dernière (débrancher d'un coup) puisque ma play ne s’arreter plus (le bouton vert à clignoter pendant + d' 1H00) et résultat 5 ans de progression perdu. Donc fait attention en faisant ce genre de manipulation

Modifié par BDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Depuis ce matin je suis sur le Online ca marche du 1er coups et c'est juste ENORME !!!

Bon j'ai eu un pti bug dès le debut avec mon perso invisible :/ mais c'est revenu ensuite et depuis plus aucun bug :D

Le point relou c'est les mec qui te tue pour rien --'

ou alors ceux qui n'arretent pas de parlé !!

Bref a part ça le online promet ! :D

 

Par contre j'ai des questions ^^

Comment ça fonctionne ?

Pour le moment je suis SDF et sans amis, mais lorsque j'aurai une planque, je retomberai toujours sur la meme partie ? si quelqu'un achete la meme planque ca se passe comment ?

De plus si j'ai une planque mais que je rejoins un ami sur ça partie, ca va me changé de serveur mais j'aurai ma planque a nouveau ?

Pour ce qui est du vehicule, si je vole une voiture d'un gars et que je met une balise et l'assure elle est a moi ensuite ? ou si je la met dans mon garage

ca me ferai chier de me faire volé la voiture et ne plus jamais la retrouvé parce qu'il a foutu dans son garage ou autre, malgès la balise/assurance

Modifié par Shock82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai un problème avec la 1.02 .. je lance mon jeu on m'annonce l'arrivé des dernière mis à jour.. je lance la maj.. et la ecran noir .. ma ps3 plante et je suis oblige de debranche l'alimentation.. ça fait deja 2 fois ! Suis je le seul ou quelqu'un a t il une solution ? :/

J'ai exactement le même problème.. Je viens de débrancher 2 fois la play.. Je vais attendre avant de reessayer..

EDIT: je vais essayer ta "solution" quand je la rallume

Modifié par flekcent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je prefere quand meme le solo car au moins c'est stable et puis il y'a le switch avec les 3 persos. en fait le online ca a l'air d'etre rebarbatif surtout pour lancer les activités ( chargements interminables). pour moi gta online est une petite déception :(

Les missions de braquages, les courses de rally etc arriveront dans deux semaines.

 

 

 

Bonjour à tous, j'ai un problème avec la 1.02 .. je lance mon jeu on m'annonce l'arrivé des dernière mis à jour.. je lance la maj.. et la ecran noir .. ma ps3 plante et je suis oblige de debranche l'alimentation.. ça fait deja 2 fois ! Suis je le seul ou quelqu'un a t il une solution ? :/

J'ai exactement le même problème.. Je viens de débrancher 2 fois la play.. Je vais attendre avant de reessayer..

EDIT: je vais essayer ta "solution" quand je la rallume

J'ai eu ce problème ce matin. Essaye d'effacer l'ancienne MàJ dans les sauvegardes PS3 (elle est la seule a faire 39Mo). Au lancement du jeu il te dira de télécharger la MàJ 1.02. Tu la télécharge et une fois terminée le jeu se lance tout seul. Have fun! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Manhattan75 pour ta réponse, j'ai pu récupéré mon compte ouf !!! J'avais mal au c** d'avoir claquer des sous en + pour avoir l'édition ''normal''. Bon je dois tout recommencer mais c'est pas méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que le gta "VI" se passe sur un map que personne connait car On les connait tous déjà :/

Oupss tromper de sujet XD Désoler !

Modifié par xKOLIUM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours, est ce que quelqu'un sais comment mettre les gens en muet sur GTA ONLINE ?

Start, liste, joueurs, puis croix sur un joueur, et là tu peux le mute.

 

si quelqu'un a une solution plus rapide... Je suis preneur.

 

Je ne suis pas encore tombé sur des Français en ligne, juste des espagnols, anglos-saxon ou allemands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant