Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Salut tt le monde une question bête je c plus comment on fait !! Quand on et que plonge sur un gars ?? Merci d avance

 

Rien comprit ....

 

Problème d'orthographe apparemment , on ne peux pas te venir en aide la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Myth buster numéro 2

 

Je viens de lire que si on règle une destination sur le gps et qu'on change de personnage avant de revenir sur le sien. Il aura parcouru la distance.. Pas tester mais si c'est vrai ça fait gagner un temps incroyable.

Aupire on est pas la pour faire les destinations en speed, moi je prend plaisir a roulé :p Après ce n'est que mon avis bien-entendue.

 

J'ai 100+ heures sur le jeu alors j'ai pas mal roulé et il y a des trajets vraiment long. si j'avais su ça (et si ça marche) j'aurais pas hésité.

 

112h30min de jeu, je compatis, mais roulé c' est trop le pied :)

 

Salut tt le monde une question bête je c plus comment on fait !! Quand on et que plonge sur un gars ?? Merci d avance

Sur xbox c'est Sprint : A

Saut : X

Attaque : B

A+X+B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est juste que ayans un beau-frère qui écris des sms chinois, je comprend un peu cette langue absurde et , bon je sais j'écris mal aussi mais au point du SMS faut pas abusé ! On es sur un forum reste quand même LISIBLE ! Mercredi quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damanou t'en est à 112 heures de jeux :blink: ? tu la finisht ?

Il me reste quelques sauts unique mais j'suis faignant donc je les ferais pas.

 

Edit, j'ai très peu joué les Mercredi, ainsi que les week-ends a cause de ma copine. Chieuse celle là !♥

Modifié par Damanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment fait on pour courir sur une personne en sautant la tête la première ? Désole je joue en même temps et g pas fait attention a se que g écrit :)

Are you fucking kidding me ?

 

Merci de me corrigé pour les plus anglophone d'entre vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde une question bête je c plus comment on fait !! Quand on et que plonge sur un gars ?? Merci d avance

Sur xbox c'est Sprint : A

Saut : X

Attaque : B

A+X+B

 

 

A plus de 100h c'est du viole les gars.

 

Damanou ---> Are you fucking kidding me nigga ?!

La elle est parfaite !

Modifié par Taksanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut tt le monde une question bête je c plus comment on fait !! Quand on et que plonge sur un gars ?? Merci d avance

Sur xbox c'est Sprint : A

Saut : X

Attaque : B

A+X+B

 

 

A plus de 100h c'est du viole les gars.

 

Chômage quand tu nous tiens :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques question, je sais que sa a été dit et redit, mais je m'en rappele plus et je retrouve pas la reponse...

 

J'ai acheter le Cargobob et le Rinho tank sur le site, le cargo et a mon heliport, mais le tank n'apparait pas dans mon hangar.. ?!

 

Dailleur, le cargobob et tout noir et plus petit que celui qu'il y a a la base militaire :D



PS : J'ai pour le moment 3 hélicoptere a l'heliport!



Edit : Fèche droite..... DSL ^^ Vue qu'il y a 3 place je pensais qu'il serait a coter de l'avion. J'ai rien demander alor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, a tous es ce que quelqu'un connaîtrai le bug pour dupliquer les voiture manière de pas perdre vertement le Space buggy ^_^ mieu vaut prévenir que guérir

 

Et vous seriez peut être me dire à quoi serve les garage vert de la fourrière aux commissariat ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant