Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je up mon post d'hier soir : Quelqu'un aurait-il déjà trouvé le pied-de-biche ? ^^

Oui, moi j'ai finit l'histoire, j'ai pas acheter le pied de biche et je l'ai ! Mais je sais pas comment ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je up mon post d'hier soir : Quelqu'un aurait-il déjà trouvé le pied-de-biche ? ^^

Oui, moi j'ai finit l'histoire, j'ai pas acheter le pied de biche et je l'ai ! Mais je sais pas comment ^^'

 

Moi aussi j'ai fini mais justement on peut pas l'acheter et je le cherche partout sur la map.. faudrait que j'aille voir dans des garages ou des trucs du styles mais si quelqu'un sait où il se trouve ça m'arrangerait bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG, c'est moi ou Michael se tartine Tracy ? Genre je switch sur Michael et je le voie dans sa voiture dans un ruelle avec tracy en jupe coupe, Michael lui donne un lias de billet et dit "Ne raconte pas a ta mère se qu'il s'est passer" et Tracy répond "Non, jamaiiiis" Avec une puta** de voie de sal*pe ! :lol:

 

Vous êtes déjà tomber dessus ?

Modifié par Skynat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'aprés tous le monde (je ne le possede pas ) il serait tou simplement a la carriére > a l'est de la map une course de moto se trouve a cette endroit aprés je ne sait pas ou exactement

Hawn la carrière comment ne pas y avoir pensé ! .. j'y suis allé qu'une seule fois et j'avais pas fouillé.. j'y vais tout de suite :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG, c'est moi ou Michael se tartine Tracy ? Genre je switch sur Michael et je le voie dans sa voiture dans un ruelle avec tracy en jupe coupe, Michael lui donne un lias de billet et dit "Ne raconte pas a ta mère se qu'il s'est passer" et Tracy répond "Non, jamaiiiis" Avec une puta** de voie de sal*pe ! :lol:

 

Vous êtes déjà tomber dessus ?

lol , ui il rajoute aussi des "tu sait que je t'aime ". ésperon que ce soit un probléme de traduction ^^

 

Pour vous aussi le Social Club est en maintenance?

 

Mise à jour?

Ui c'était pas le cas y a une heure , petite maintenance en cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour vous aussi le Social Club est en maintenance?

 

Mise à jour?

La même, je voulais voir mes stats pour les 100% mais pas moyen, la je suis à 93%

 

met pause puis statistique d'ailleur pour que tes stats soit pris en compte sur le >Rsc il faut redemarrer le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous mon pied de biche perso je l'ai trouvé sous l'eau !!! et oui il n'y a pas que des malettes pour glitcher sous l'eau !!

Les fonds marins regorgent d'armes en train de rouiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour vous aussi le Social Club est en maintenance?

 

Mise à jour?

La même, je voulais voir mes stats pour les 100% mais pas moyen, la je suis à 93%

 

met pause puis statistique d'ailleur pour que tes stats soit pris en compte sur le >Rsc il faut redemarrer le jeu

 

Je sais tkt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ou quoi ? GTA 5 PC pour mi Novembre ????

 

http://www.gta5tv.com/gta-v-pc-release-date/

Si je te dit que Bob marley est en vie, tu me croit aussi ?

 

Impossible. On fait des miracles avec PhotoShop, je te met GTA5 sur DS si tu veut.

Modifié par Skynat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Qui a mieux en photo bug ?

 

0_0.jpgtout à l'heure en refaisant la mission du sous marin à voler, une fois l'avoir fini, j'ai switché sur Trevor, il etait dans un parc en slip et à coté le sous marin jaune etait garé xD (dommage j'ai pas screen :( )

Modifié par ifoundpigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant