Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Salut tous le mondes :)

 

J'ai une petite question :

Quelqu'un aurais quelques astuces ou aides pour semer les flics ? parce que ils sont vraiment chian à semer..

Je vois que ça comme solution.

 

Diminuer l'indice de recherche

PS3: R1 R1 O R2 Droite Gauche Droite Gauche Droite Gauche

 

 

 

 

Tu seme les flics tout le temps avec les codes ? tu es pas doué .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Truc amusant a faire , tirer au lance roquette sur la maison de Michael avec Franklin ou trevor vous allez recevoir un coup de fil assez drôle ;)

 

Pique la voiture d'un des autres perso, et tu verras!^^ J'ai piqué la voiture de Michael avec Franklin! xD

Modifié par Urban Predator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais pour faire les missions epsilon ?

 

 

La secte Epsilon, on ne peut y participer qu'avec Michael et en remplissant un questionnaire (loufoque) sur le site.. Pour la rejoindre c'est via le téléphone puis aller sur l'appli "internet" ensuite, dans le moteur de recherche il suffit de taper epsilon ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui assez décevant en solo , en ligne sa devrait etre tou autre chose vu ce qui tourne sur console ( cod ,fifa ect ... ) ils avaient pas trop le choi si il voulait s'imposer ,

Avis personnel : ce dernier gta n'ait qu'un copier coller de gta 4 avec midnight club mélanger au texture d'un just cause (surtout pour les montagnes ou on voit bien les effets 3d plus le coter "bleui" pour aprofondir la map ) . En gros vivement le Online

Modifié par jarod77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Truc amusant a faire , tirer au lance roquette sur la maison de Michael avec Franklin ou trevor vous allez recevoir un coup de fil assez drôle ;)

 

Pique la voiture d'un des autres perso, et tu verras!^^ J'ai piqué la voiture de Michael avec Franklin! xD

 

J'ai tirer sur la baraque à Michael avec Franklin et j'ai reçu un sms de M qui disais arrête de canarder ma baraque... Ensuite j'ai réunis Michael et Franklin en même temps pour pouvoir rentrer dans sa maison car si je suis seul avec F les portes sont bloquée ... Et j'ai ensuite tuée sa famille ... :dry: Triste sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evitez de voler les vehicules d'un perso, avec un autre perso. Ca fait disparaitre les vehicules du perso voleur, ca m'est arrivé. ;)

C'est marrant quand tu voles, mais ca l'est moins quand les voitures de ta planques disparaissent. Surtout quand c'est plus d'un million qui parte en fumée :(:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est en anglais les questions

Reponds nimps au questionnaire sur le site Epsilon, ca n'a pas d'importance.

Fais le questionnaire, envoie le biff qu'il demande.

Ils te contacteront. Mais c'est pas immediat. Donc vaque à d'autres occupations/missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant