Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

PNJ : Personnages non joueurs.

C'est la populasse d'un jeu. Les citoyens ainsi que les gens au service de la communauté (Flic, Pin-pon , et ambulancier)

(Le terme Pin-Pon me fais keaffer, ne me juger pas sur sa s;v;p lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Super :)

Merci beaucoup

 

 

 

 

Bonjour

J'ai un pti probleme concernant Trevor

Je ne retrouve plus le sms/mail avec le liens des proprieté a vendre (c'est une mission annexe ou il faut detruire les panneau de vente..) du coups j'ai pas pu finir cette mission

idem pour les fugitif, j'ai plus le message de Maude, a part un ou elle me dit de me dépéché de le trouvé sauf que je sais pas ou c'est :/

J'ai meme pas pu en attrapé un...

Je suis le seul dans ce cas ?

http://www.gameblog.fr/astuces-tips/2176_grand-theft-auto-v/721_trevor-position-des-fugitifs-de-maude-maude-bounties-locatio

Tiens pour les fugitifs, par contre pour les panneaux, je continus de chercher pour toi :p (Bah je trouve pô)

Edit :Ces missions ne sont pas nécéssère (désolé de l'otho :'( ) pour les 100% par contre les panneaux sont necéssère pour les 100% car c'est une mission "?"

 

 

 

Bonjour

J'ai un pti probleme concernant Trevor

Je ne retrouve plus le sms/mail avec le liens des proprieté a vendre (c'est une mission annexe ou il faut detruire les panneau de vente..) du coups j'ai pas pu finir cette mission

idem pour les fugitif, j'ai plus le message de Maude, a part un ou elle me dit de me dépéché de le trouvé sauf que je sais pas ou c'est :/

J'ai meme pas pu en attrapé un...

 

Je suis le seul dans ce cas ?

Je ne suit pas sur a 100 % de ce que j'avance mais la mission "imobiliere" se fait a partir du site "lenny avery" ( site imobilier ) toute les maison sont répertorier avec la possibilité de mettre un point gps directement du site . bonne chance

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 


Super :)
Merci beaucoup

 

 

 

Bonjour

J'ai un pti probleme concernant Trevor
Je ne retrouve plus le sms/mail avec le liens des proprieté a vendre (c'est une mission annexe ou il faut detruire les panneau de vente..) du coups j'ai pas pu finir cette mission
idem pour les fugitif, j'ai plus le message de Maude, a part un ou elle me dit de me dépéché de le trouvé sauf que je sais pas ou c'est :/
J'ai meme pas pu en attrapé un...

Je suis le seul dans ce cas ?
http://www.gameblog.fr/astuces-tips/2176_grand-theft-auto-v/721_trevor-position-des-fugitifs-de-maude-maude-bounties-locatio
Tiens pour les fugitifs, par contre pour les panneaux, je continus de chercher pour toi :p (Bah je trouve pô)
Edit :Ces missions ne sont pas nécéssère (désolé de l'otho :'( ) pour les 100% par contre les panneaux sont necéssère pour les 100% car c'est une mission "?"

 

 

Bonjour

J'ai un pti probleme concernant Trevor
Je ne retrouve plus le sms/mail avec le liens des proprieté a vendre (c'est une mission annexe ou il faut detruire les panneau de vente..) du coups j'ai pas pu finir cette mission
idem pour les fugitif, j'ai plus le message de Maude, a part un ou elle me dit de me dépéché de le trouvé sauf que je sais pas ou c'est :/
J'ai meme pas pu en attrapé un...


Je suis le seul dans ce cas ?

Je ne suit pas sur a 100 % de ce que j'avance mais la mission "imobiliere" se fait a partir du site "lenny avery" ( site imobilier ) toute les maison sont répertorier avec la possibilité de mettre un point gps directement du site . bonne chance

 

 

:)

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est moi ou a chaque fois que je post je fait une mise en page en carton ?

 

On n'est 2 alor damanou plus de page blanche , j'ai poster sur l'arriere plan on dirait bien .... sorry ( 4 étoile , galope dans les champs pour éviter la tig )

Modifié par jarod77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dégoûtez j'ai achetez LS Customs et j'ai reçu un mail comme quoi je pourrais thuné mes voiture gratuit mais je paye encore

:dry:

 

Quelqu’un a la réponse? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dégoûtez j'ai achetez LS Customs et j'ai reçu un mail comme quoi je pourrais thuné mes voiture gratuit mais je paye encore

:dry:

 

Quelqu’un a la réponse? :)

Bonjour,

C'est gratuit que pour franklin et seulement dans le LS Customs que tu as acheté et non dans tous les LS Customs de Los Santos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je suis dégoûtez j'ai achetez LS Customs et j'ai reçu un mail comme quoi je pourrais thuné mes voiture gratuit mais je paye encore

:dry:

 

Quelqu’un a la réponse? :)

Bonjour,

C'est gratuit que pour franklin et seulement dans le LS Customs que tu as acheté et non dans tous les LS Customs de Los Santos.

 

Ok pour Franklin je savais mais je ne savais pas qui fallait a lui ou on la acheté ><

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un bug avec l'hélicoptère Skylift. Si vous le stockez avec un personnage, ce personnage ne peut plus avoir d'autre hélicoptère sur l'emplacement, sinon il perd le Skylift. Et si vous achetez un autre hélicoptère, on prend votre argent mais on ne vous le livre pas tant que vous n'aurez pas détruit votre Cargobob. Ou alors le nouveau apparaît, mais le Cargobob est réapparaît une dernière fois quelques mètres plus loin, sur le flanc, et n'est plus utilisable.

 

Heureusement que je gère bien mes sauvegardes ...

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b5c367698fc3fdc9df4620014514daba_zps1c95

 

J'ai ce bug avec Mike. Des sacs de shopping qui ouvrent la porte d'entree tout seul, qui la referme. Disparaissent. Puis au bout de 2-3 sec. Reapparaissent pour refaire la meme chose en continue.

Quelqu'un a deja eu ce delire ? Cest un bug ou ? Cest trop zarbe. Les sacs sont en levitation en fait :o

 

Je precise que cest la porte d'entree de la planque à Mike. Il est en tenue Epsi' , & j'avais coulé une douille de Jimmy juste avant, pas de rapport je pense mais bon, on sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant