Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Vivement le mode online, ayant fini le mode histoire, je cours apres le peu de minis missions qui me reste, j'adore faire le con partout dans ce jeux mais bon là c'est a ne plus quoi savoir faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour avoir les derniers %, d'après ma checklist social club il me manque une mission de Tonya avec les dépanneuses mais je ne sais pas comment l'avoir, Tanya ne m'appelle pas et quand c'est moi qui l'appelle c'est son répondeur ...

Une idée ?

 

 

Moi j'ai eu ce soucis, je l'ai appeler , j'ai fais sa mission, elle m'a envoyé un SMS et là j'ai pu faire sa mission, voilà, j'espère avoir été assez clair ..

Quand je l'appelle, elle ne décroche pas et je tombe sur le répondeur.

Cela ne débloque rien de plus et elle ne veut pas m'appeller d'elle même :/

 

Pourtant c'est ce que j'ai fais , désolé de ne pas pouvoir t'aidé :/

 

Il se situe ou le domaine epsilon svp les gens? :) Je m'embete un peu et j'aurais voulu voir ce que donné cette secte lol merci

va sur le site répond nimporte quoi, attend un peu et Epsilon te contactera :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

help me svp je vient de faire la plus grosse connerie de ma vie jai fini le jeu a 75.3% et dans le dossier sauvegarde de ma ps3 je les effacer je voulait supp un autre jeu mai le joysticks a ripper sur gta5 c le pire jour de ma vie alor je voulait savoire sil il et possible de sauvegarder sur une clé usb?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ...

 

J'ai un gros bug : "Le bug du téléphone"

 

Dans ma partie, quand j'ouvre le téléphone et que je veux utiliser internet (in game) La page s'ouvre et se ferme 1s aprés ...

Ensuite, impossible d'aller dans le repertoire ou tout autre app' du téléphone et je peu pu changer de personnage ...

 

J'ai crée une nouvelle partie et aucun bug ...

 

J'ai fini le jeu ... si quelqu'un a le meme bug que moi ou une solution pour réglé ça, je suis preneur car ma partie a 90% j'ai pas envie de la perdre.

 

 

J'ai trouver une solution :

 

- Ouvrir vos email et ouvrir un lien (via les email) L'appli NE FAIT PLUS BUGER LE JEU ! le seul problème : on ne peu pas allez sur la page d'accueil ! (sinon bug)

 

Mais au moins, si vous connaissez les liens des sites etc AUCUN souci ....

 

Je ne sais toujours pas d’où viens le bug mais c'est une petite solution que je vous donne...

 

Deja, c'est la page d'acc' qui bug...

utilisation de cheat + sauvegarde , no ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'y suis à 50% ^^ On peut dire que les armes ne sont pas très nombreuses voir moins que dans GTA SA :/ Est-ce qu'il y en a d'autres à débloquer ?

Lol, il y en a + que dans GTA SA....

 

 

L'absence du Stinger et du Lance-flammes, c'est pas très bon ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour avoir les derniers %, d'après ma checklist social club il me manque une mission de Tonya avec les dépanneuses mais je ne sais pas comment l'avoir, Tanya ne m'appelle pas et quand c'est moi qui l'appelle c'est son répondeur ...

Une idée ?

pareil pour moi la solution était soit de l'apeler ( pour moi ça n'a pas fonctionner ) ou faire les course de rue nocturne a l'avant derniere ( 4eme) le lendemain matin elle ma recontacter et finish , sinn n'hésitez pas a switch de personnage laisser passer une journée environ et revenir sur votre perso souvent sa lance des mission (sms , appel ou email )

 

 

 

J'y suis à 50% ^^ On peut dire que les armes ne sont pas très nombreuses voir moins que dans GTA SA :/ Est-ce qu'il y en a d'autres à débloquer ?

Lol, il y en a + que dans GTA SA....

 

 

L'absence du Stinger et du Lance-flammes, c'est pas très bon ça...

 

On débloque de nouvel arme au fur et a mesure ( je peut pas trop dire comment >> mission principal ,secondaire ou diver "cascade , passer en dessou des pont en hélico , dechet nucléaire ect .... ") . Perso juste une arme de débloquer une mitraillette d'assaut . je pense aussi qu'il y'aura de quoi faire a l'ouverture du contenu téléchargeable .

 

 

Par contre j'ai un soucis avec chop ( le chien ) impossible de lui faire faire une promenade a par chi.. partout il fait rien, quelqu'un peut m'aiguiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je l'ai fais ça déjà . Je vais attendre, merci dam'

Derien CR7 :D

 

 

 

 

Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour avoir les derniers %, d'après ma checklist social club il me manque une mission de Tonya avec les dépanneuses mais je ne sais pas comment l'avoir, Tanya ne m'appelle pas et quand c'est moi qui l'appelle c'est son répondeur ...

Une idée ?

pareil pour moi la solution était soit de l'apeler ( pour moi ça n'a pas fonctionner ) ou faire les course de rue nocturne a l'avant derniere ( 4eme) le lendemain matin elle ma recontacter et finish , sinn n'hésitez pas a switch de personnage laisser passer une journée environ et revenir sur votre perso souvent sa lance des mission (sms , appel ou email )

 

 

 

J'y suis à 50% ^^ On peut dire que les armes ne sont pas très nombreuses voir moins que dans GTA SA :/ Est-ce qu'il y en a d'autres à débloquer ?

Lol, il y en a + que dans GTA SA....

 

 

L'absence du Stinger et du Lance-flammes, c'est pas très bon ça...

 

On débloque de nouvel arme au fur et a mesure ( je peut pas trop dire comment >> mission principal ,secondaire ou diver "cascade , passer en dessou des pont en hélico , dechet nucléaire ect .... ") . Perso juste une arme de débloquer une mitraillette d'assaut . je pense aussi qu'il y'aura de quoi faire a l'ouverture du contenu téléchargeable .

 

 

 

Par contre j'ai un soucis avec chop ( le chien ) impossible de lui faire faire une promenade a par chi.. partout il fait rien, quelqu'un peut m'aiguiller ?

 

Si tu a un Iphone, tu peu télécharger l'appli iFruit, et si tu as un Android bheeee tu dois attendre sa sortie pour pouvoir le dresser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba le probléme c'est déja fait enfaite il apris tous ces petit tour, new collier ect .. mais pas moyen de sortir promener le chien en dehor de l'appli



ah oui comme mon surnom indique je suis "newbie" et ma question : comment fait ton pour cacher le texte quand t'on repond a un message ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'éspère que la durée de vie du online vaudra son attente!

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais le solo je le trouve (certe exceptionnel ) mais vite fini ! C'est peut etre moi qui l'ai fini trop vite :/ (la quète principale)

mais bon sachant que le online ne se basera pas sur une quette principale à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'éspère que la durée de vie du online vaudra son attente!

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais le solo je le trouve (certe exceptionnel ) mais vite fini ! C'est peut etre moi qui l'ai fini trop vite :/ (la quète principale)

mais bon sachant que le online ne se basera pas sur une quette principale à voir...

oui le jeu est assez cour si on geek un peut trop et d’ailleurs malgré ces nombreuse qualité , il est plutôt décevant en solo , après en OnLine sa a l'air de promettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant