Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Hello Forum, je voulais savoir si le Epsilon Program fait partis des 100% du jeu, car je suis recalé.. Si vous avez des solutions pour remédié à cette phrase : " Accès refusé ! Votre Adresse IP a été connecté en tant qu'irrécupérable. " car comme je l'ai dit plus tôt dans le topic. J'aimerais faire les 100% du jeu..

 

 

Edit : J'ai trouvé, finalement faire des recherche ne fais pas de mal :)

Modifié par Damanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ...

 

J'ai un gros bug : "Le bug du téléphone"

 

Dans ma partie, quand j'ouvre le téléphone et que je veux utiliser internet (in game) La page s'ouvre et se ferme 1s aprés ...

Ensuite, impossible d'aller dans le repertoire ou tout autre app' du téléphone et je peu pu changer de personnage ...

 

J'ai crée une nouvelle partie et aucun bug ...

 

J'ai fini le jeu ... si quelqu'un a le meme bug que moi ou une solution pour réglé ça, je suis preneur car ma partie a 90% j'ai pas envie de la perdre.



J'ai trouver une solution :

- Ouvrir vos email et ouvrir un lien (via les email) L'appli NE FAIT PLUS BUGER LE JEU ! le seul problème : on ne peu pas allez sur la page d'accueil ! (sinon bug)

Mais au moins, si vous connaissez les liens des sites etc AUCUN souci ....

Je ne sais toujours pas d’où viens le bug mais c'est une petite solution que je vous donne...

Deja, c'est la page d'acc' qui bug...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour avoir les derniers %, d'après ma checklist social club il me manque une mission de Tonya avec les dépanneuses mais je ne sais pas comment l'avoir, Tanya ne m'appelle pas et quand c'est moi qui l'appelle c'est son répondeur ...

Une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un bug avec Trevor. Je charge ma partie et je retrouve Trevor près de sa planque à Vespucci Beach et la caméra restait braquée sur la planque. Impossible de la "décollée" en la bougeant avec stick de droite car elle revenait sur la planque. J'ai chargé une nouvelle fois et le bug a disparu. Chelou quand même. :/

Modifié par Urban Predator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

 

J'ai un souci avec le jeu, ou plutot avec les sauvegardes!

 

Je recommence toujours le jeu a partir de la mission "La petite chérie a son papa" alors que sur mon menu pause, je vois les missions que j'ai sauvegardées après, comme par exemple le premier braquage, ou des missions avec Trevor...

 

Avez vous la solution ? Parce que ça fait maintenant trois fois que je recommence le jeu a partir de cette mission :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nombreux sont ceux qui ont demandés comment faire un doigt d'honneur.

 

Lisez ce qui suit:

 

Faire un bras dhonneur

 

Lorsque vous êtes à bord dun véhicule, vous pouvez effectuer un bras dhonneur. Pour cela, sélectionnez votre poing (aucune arme) une fois à lintérieur de votre véhicule. Ensuite appuyez sur L1 (PS3) ou LB (Xbox 360) et vous verrez votre mignon personnage effectuer ce vilain geste ! Petit détail : à bord dun cabriolet ou sur une moto, il sera encore plus visible.

 

De rien les amis! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ceux qui veulent une comet ou une rapid GT je vous passerais les codes en mp. J'ai pleins d'autres codes. Notez que cela déactive les Succès et les Trophées.

Toi tu as acheté le hors série sur GTA V de jeux vidéo magazine ;)

Perdu! J'ai l'appli GTAFIVE! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ceux qui veulent une comet ou une rapid GT je vous passerais les codes en mp. J'ai pleins d'autres codes. Notez que cela déactive les Succès et les Trophées.

Toi tu as acheté le hors série sur GTA V de jeux vidéo magazine ;)

Perdu! J'ai l'appli GTAFIVE! :)

 

Ah merde ! Au moins j'aurais essayé mdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ceux qui veulent une comet ou une rapid GT je vous passerais les codes en mp. J'ai pleins d'autres codes. Notez que cela déactive les Succès et les Trophées.

Toi tu as acheté le hors série sur GTA V de jeux vidéo magazine ;)
Perdu! J'ai l'appli GTAFIVE! :)

Ah merde ! Au moins j'aurais essayé mdrrrrrrr

Tkt, il n'y avait rien à gagner. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Urban Predator : Mdrrrr C'est bien pour ca que j'ai participer ! Oh wait ...

 

Je le remets au cas ou, qui ne tente rien n'a rien :

 

Je voulais savoir un petit renseignement :

 

C'est pour la mission de la secte Epsilon : J'ai réussi leur test et leur ai filer leur blé et il me demande des caisses bien specifique. Comment les trouver ? Merci quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant