Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Non je parle pas des braquages , bon certe j'aurait cru qu'on toucherai beaucoup plus mais c'est deja sa , non mais on donne plus d'argent aux autres qu'on devrait en gagner , enfin je trouve ..

C'est à toi de choisir les membres pour le braquage. Perso, j'en ai fais qu'un et j'ai pris les meilleurs. D'ailleurs ça m'a coûté 1M$ !^^

 

au pire il y a la bourse! ;) Je prends des actions chez AujuryInsurrance et je fais péter les bagnoles au lance-grenades!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rozo,

 

Oui de ce côté là c'est le kiff, surtout que désormais il y a une variété dans le traffic !

moi j'adore le quad et le tracteur rouillé :D

 

 

j'adore la bande son du jeu surtout rebel radio: je kiffe cette radio !!!!!!!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur certaines images de Snapmatic, je vois que certains joueurs ont des pneus Atomic a lettrage blanc ?!!!!comment ca se fait que je trouve pas cette option chez LSC ??? ca tuerai sur ma sabre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur certaines images de Snapmatic, je vois que certains joueurs ont des pneus Atomic a lettrage blanc ?!!!!comment ca se fait que je trouve pas cette option chez LSC ??? ca tuerai sur ma sabre lol

Pneu Custom , au dessus de Pneu résistants au balles, sur les pneu muscle car c'est écris dragster *__*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment avoir les palmes svp j'ai que le costume et la la bouteille de gas?

Moi je sais pas comment on fait pour avoir le costume et la bouteille lol

J'ai fais la mission, j'ai bien eu le message comme quoi je pouvais avoir l'equipement maintenant mais je sais pas ou on le trouve

Sur quelle bateau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

comment avoir les palmes svp j'ai que le costume et la la bouteille de gas?

Moi je sais pas comment on fait pour avoir le costume et la bouteille lol

J'ai fais la mission, j'ai bien eu le message comme quoi je pouvais avoir l'equipement maintenant mais je sais pas ou on le trouve

Sur quelle bateau ?

 

Bonsoir ! Il suffit que tu trouve le bateau pneumatic ^^ Il est trouvables a deux endroits différents mais j'en sais pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! Je suis à 30% du jeu ( je prends mon temps) et je le trouve vraiement à la hauteur de mes attentes !

Sinon y'a pas la possibilité de piller un distributeur de billets ? Pour mettre des gens dans le coffre c'est comment ? Et dérnière question ^^ comment fait-on un doigt d'honneur en dehors des véhicules ?

Merciiii à ceux qui me répondront :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi je trouve pas ce foutu camion pharmaceutique. ça fait des heures que je cherches sans résultats apparent.

Ps: Quelqu'un sait comment on met un auto stoppeur dans le coffre ? ^^

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre c'est useless d'acheter des propriétés étant donné le temps qu'il faut pour les rentabilisées

exemple le golf coute 150M

il rapporte 265.000 dollars/semaine 150M/265.000 = 566.03 ( à peu prêt )

en gros il faut attendre 566 semaines environ pour amortir le golf :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant