Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Et au fait, pour les motos de police, il y en a vers le Mont Chiliad, j'étais recherché et j'en ai vus!!

 

Sur une route près de Sandy Shore j'ai un vu un policier faire du radar à coté de sa moto, si mes souvenir sont bon il faut rouler vers le coté gauche de la map c'était juste apres le LS Custum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au secours, j'en peux plus de cette Declasse Premier Berline rouge dans l'allée de chez Mickael ! Je la fais exploser, je l'abandonne en plein milieu de Blaine County, rien à faire, et réapparaît toujours cette vielle bagnole ! :doh::D

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue le sadique avec Franklin à Vespucci Beach! XD

 

Je parle à une nana et au bout trois quatre phrases échangées avec elle, elle commence à partir. Je la suis et je lui parle en la traitant de "B*tch" elle commence a avoir peur et marche plus vite en regardant derrière elle, je la suis toujours et là, elle hurle en courant! XD D'autres appellent leur mec !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'émission fame or Shame qui passe à la tv est géniale! Il ya plein de références. Une excellente satire de toute ces émissions de télé crochet ! (l'appel surtaxé, le jury défoncé...)


Modifié par kobra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller je part pour l'ascension des 100% ayant fini le jeu (qui est magnifique et avec plus de 46h de jeu (oui sa fais beaucoup)) je me dit qu'il est l'heure de finir ce beau GTA à 100% !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire comment se procurer un parachute sans code et biais des missions ? FAUT REPONDRE LA !

 

Il y en a un au mont Chiliad quand tu sors du téléphérique et un autre tout en haut de la grande grue du bulding en construction qui au centre ville de LS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit hors sujet # ; mais comment fait on pour se connecter a son sociale club via la ps3 car je ne le trouve pas ´´

 

Il faut juste lier tes comptes PSN et Social Club sur le site du social club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Petite question, a quoi sert les garages qui se trouvent en ville pour chacun des perso ?

Ils s'ouvrent pas quand on est en voiture, et dans celui de Franklin j'ai un 4x4 défoncé, je sais pas comment j'ai pu le mettre dedans :/

 

Ensuite, je trouve pas l'assurance voiture dans la bourse, c'est quoi le nom ?

 

Et enfin, pensez vous qu'il y aura une mise a jour ? il manque plein de truc j'ai l'impression.. j'ai pas terminé le jeu mais j'ai comme un ressenti de tourné en rond déja... mise a part quelque petite mission annexe, j'ai peur d'avoir déjà tout vu en peu de temps :/

J'espere que par la suite, plus loin dans l'histoire ça ira mieux ^^

Pour info je viens tout juste de faire la mission ou on vole le sous marin pour allé volé un autre truc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pt1 j'ai GTA V mais jpeu pas y jouer F*ck

@shock82 j'èspère qu'il y aura une mise à jour car plein de joueur se plaignent d'un contenu trop vide les promesses faites par rockstar non pa été tenues , pour ma part je suis décus par la boite à l'intérieur je m'attendais à une carte et un poster et non c'est une carte recto-verso , le manuel je m'attendais à un manuel instructifs et rigolo , il est vide ( j'ai cru qu'on m'avait piqué des pages )

bref j'ai pas encore jouer et je suis déja déçus donc d'après les commentaires que j'ai vus sur le forum le jeu manque de chose à faire une fois le je terminé ( plus de braquage , pas de fast food ... et je passe la gestion des dégats et les bagarres les pnj on dirait des feuilles ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pt1 j'ai GTA V mais jpeu pas y jouer F*ck

@shock82 j'èspère qu'il y aura une mise à jour car plein de joueur se plaignent d'un contenu trop vide les promesses faites par rockstar non pa été tenues , pour ma part je suis décus par la boite à l'intérieur je m'attendais à une carte et un poster et non c'est une carte recto-verso , le manuel je m'attendais à un manuel instructifs et rigolo , il est vide ( j'ai cru qu'on m'avait piqué des pages )

bref j'ai pas encore jouer et je suis déja déçus donc d'après les commentaires que j'ai vus sur le forum le jeu manque de chose à faire une fois le je terminé ( plus de braquage , pas de fast food ... et je passe la gestion des dégats et les bagarres les pnj on dirait des feuilles ...)

 

Décollage du PNJ dans 3, 2, 1, C'est partit !

 

Voilà ce que je fais quand je m'ennuis xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant