Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

comment puis je passer l'edition speciale a un pote a moi sur ps3 j'allais lui passer et il me dit que 2 systeme sont deja activer mais en vrai s'en ai qu'un

Connecte ton compte PSN sur sa PS3 et essaye de re-télécharger le pack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

comment puis je passer l'edition speciale a un pote a moi sur ps3 j'allais lui passer et il me dit que 2 systeme sont deja activer mais en vrai s'en ai qu'un

Connecte ton compte PSN sur sa PS3 et essaye de re-télécharger le pack.
c'est ce qu'il a fait et sa marche pas il dit que 2 utilisateur sont deja activer mais en vrai c'est que moi qu'il la Modifié par NoNames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as cherché sur youtube? J'ai vu des tuto montrant comment faire.

nn ta pas compris je sais comment il faut le faire mais le pb c'est que sa dit qu'il ya deja 2 compte activer mais en vrai il ya que moi qui la activer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je ne sais pas si vous le saviez, mais lorsque vous approchez quelqu'un et que vous appuyez longtemps sur la fléche droite (sur ps3, sûrement sur xbox) vous faites parler votre personnage et j'ai remarqué que ca énervé la personne qui se met à vous frapper, et sinon quand vous appuyez rapidement sur fléche droite vous dites quelque chose de gentil il me semble.

 

Testé sur Franklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je ne sais pas si vous le saviez, mais lorsque vous approchez quelqu'un et que vous appuyez longtemps sur la fléche droite (sur ps3, sûrement sur xbox) vous faites parler votre personnage et j'ai remarqué que ca énervé la personne qui se met à vous frapper, et sinon quand vous appuyez rapidement sur fléche droite vous dites quelque chose de gentil il me semble.

Testé sur Franklin

Je le savais car pendant le chargement il y a des petites fenêtres avec des infos ou des conseils, je l'ai lue dans l'une d'elles. ;)

 

Mais merci pour les autres! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage que Rockstar nous ai promis un solo fort en braquages libres, alors qu'au final, ça se résume à une bijouterie, un fourgon, et une supérette..

Pourquoi avoir mit tout ça dans le multi, le solo passe avant tout dans un GTA non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage que Rockstar nous ai promis un solo fort en braquages libres, alors qu'au final, ça se résume à une bijouterie, un fourgon, et une supérette..

Pourquoi avoir mit tout ça dans le multi, le solo passe avant tout dans un GTA non ?

les nouveaux jeu son surtout basé sur le multi de nous jours et c'est dommage,mais en solo les seule braquage que lon peut faire et le 24/7 et les fourgon blinder. lais je pense qu'il aura plus de braquage en multi.

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous le monde, j'aurais besoin d'aide, alors je suis sur une xbox et on j'ai vu l'annonce de R* trop tard, sur l'installation du disque 2, euh j'ai tous installer, que dois-je desinstaller pour une meilleure performance, car les textures prenne du temps à s'afficher, merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve dommage que Rockstar nous ai promis un solo fort en braquages libres, alors qu'au final, ça se résume à une bijouterie, un fourgon, et une supérette..

Pourquoi avoir mit tout ça dans le multi, le solo passe avant tout dans un GTA non ?

les nouveaux jeu son surtout basé sur le multi de nous jours et c'est dommage,mais en solo les seule braquage que lon peut faire et le 24/7 et les fourgon blinder. lais je pense qu'il aura plus de braquage en multi.

 

Justement ! On est dans GTA, c'est du gachi, pourquoi foutre le truc le plus important en multi et le virer du solo, alors qu'ils auraient pu prendre les même bases.

Ce jeu n'a pas du tout la durée de vie attendu, mais reste excellent quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai installé le jeu (CD1, Xbox 360) sur une clé USB 32g (plus de place sur mon HDD 20g) et je voulais savoir, si j'installe le CD2 sur la même clé est-ce que cela va ralentir le jeu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installé le jeu (CD1, Xbox 360) sur une clé USB 32g (plus de place sur mon HDD 20g) et je voulais savoir, si j'installe le CD2 sur la même clé est-ce que cela va ralentir le jeu?

"HDD 20g"

 

Jerry Golay ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V a rapporté un milliard de dollars en trois jours

Il n’aura pas fallu longtemps au blockbuster de Rockstar Games pour établir de nouveaux records.

Grâce à de tels chiffres, le jeu devient la licence de divertissement ayant atteint ce chiffre le plus rapidement. À titre de comparaison, Call of Duty: Black Ops II (un jeu qui, rappelons-le est sorti sur plus de plates-formes que GTA 5) l’avait atteint en 15 jours. Le film Avengers a quant à lui atteint le milliard de dollars en 19 jours. Si de tels chiffres ont de quoi donner le tournis, ils risquent de continuer de grandir à l’approche des fêtes de fin d’année. Take-Two ne doit en tout cas pas regretter d’avoir investi 265 millions de dollars pour développer GTA V.

http://www.jeuxvideomagazine.com/Actus/GTA-5-a-rapporte-un-milliard-de-dollars-en-trois-jours



Bravo a Rockstar Games et Take Two pour ce nouveau record ! :wub::wub: :wub:



Jeux vidéo magazine sort demain un hors série special GTA V ! https://www.facebook.com/photo.php?fbid=215138561943724&set=np.8773923.100004515248968&type=1&theater&notif_t=notify_me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il ne faut pas installer le CD 2 : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17644

En fait ma question était surtout en rapport avec cet article: http://ca.ign.com/articles/2013/09/17/gta-5-xbox-360-installation-issue-solved-with-usb-drive

 

Le problème est que mon CD1 est déjà sur la clé USB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en tout, il y a combien de véhicule dans GTA V ? J'en ai est vu un bon paquet... J'ai l'impression que tous les véhicules des précédents GTA ont été ressemblés, sans oublier les véhicules inédits :)

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant