Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je sais plus quel bouton utiliser pour que Chop m'accompagne! Je passe plus mon temps à me balader que faire des missions. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa! :)

Sur 360 il faut appuyer a gauche sur la croix directionnelle!

 

J'espère que cela t'aidera! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus quel bouton utiliser pour que Chop m'accompagne! Je passe plus mon temps à me balader que faire des missions. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa! :)

Si t'es sur ps3 tu appuies sur L2 +R1 et meme chose quand tu termine avec lui tu appuies sur les memes commandes. Et il va revenir tout seul Modifié par Brave-Soldier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois un mec avec une Porsche arrêté au feu rouge, je me met sur la voix à côté de lui, je fais burner les pneus pour l'excité, et là le mec fait pareil et au feu vert on part tous les deux comme des balles ! :cool:

 

J'adore ce jeu hahaha ! :lol:

 

Et quand on se met derrière et qu'on klaxonne ils accélèrent aussi, c'est marrant.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je sais plus quel bouton utiliser pour que Chop m'accompagne! Je passe plus mon temps à me balader que faire des missions. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa! :)

Si t'es sur ps3 tu appuies sur L2 +R1 et meme chose quand tu termine avec lui tu appuies sur les memes commandes. Et il va revenir tout seul
Merci!^^

 

 

@beebool je suis sur PS3 mais merci.

Modifié par Urban Predator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut les gars !

Ce matin je vais vérifié ma Bourse sur BawSaq et ça me dit qu'ils sont en maintenance ! Vous savez pourquoi?

Salut ! Pour le site Bawsaq, il te faut une connexion au live/psn ^^

 

J'en ai une justement, mais c'est revenue ^^ j'ai des part de fifou :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut les gars !

Ce matin je vais vérifié ma Bourse sur BawSaq et ça me dit qu'ils sont en maintenance ! Vous savez pourquoi?

Salut ! Pour le site Bawsaq, il te faut une connexion au live/psn ^^

 

J'en ai une justement, mais c'est revenue ^^ j'ai des part de fifou :D

 

J'ai pas encore essayé pour ma part ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous j'ai une petite question ^^ quand je vais sur le site pour acheter des maisons ça me dit que le site est en maintenance et que je doit revenir plus tard pareil pour le site pour la bourse bawsqad (je c'est plus le nom lol) est ce que pour vous c'est pareil ? ma console n'est pas relier a internet pour le moment faut t'il que je la connecte pour avoir acces a c'est fonctionnalité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! Comme vous le savez on peut faire du tuning sur notre voiture, mais là une chose m'inquiète, la vitesse de pointe des voitures ne s'améliore pas, est-ce qu'il y a des pièces à débloquer pour l'upgrader ou que la vitesse reste fixe ? J'ai installé par exemple dans une Surrano ou Infernus un trubos, transmission lvl 3, moteur avant dernier lvl, et tout les autres trucs mais pas au max (lvl 4) car il faut progresser bien sûr, mais là y a que l'accélération qui s'améliore, et les freins ne s'améliorent pas beaucoup, la tenue de route aussi elle ne s'améliore pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ramené le vélo qu'un type s'était fait volé hier soir et tout à l'heure il m'envoie un mail avec pour récompense 100 000$ d'action de Animal Ark que j'ai revendu (et un trophée au passage) ! x]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

bon le jeu est super et tout, mais suis-je le seul à avoir pas mal de gros bugs, du genre décors ou personnage invisible, décors avec des textures toutes blanches, parfois il pleut alors que le ciel est bleu sur toute la map...?

Aucun beug pour ma pars! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

bon le jeu est super et tout, mais suis-je le seul à avoir pas mal de gros bugs, du genre décors ou personnage invisible, décors avec des textures toutes blanches, parfois il pleut alors que le ciel est bleu sur toute la map...?

 

La pluie avec le ciel bleu je l'ai eu une fois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut!

bon le jeu est super et tout, mais suis-je le seul à avoir pas mal de gros bugs, du genre décors ou personnage invisible, décors avec des textures toutes blanches, parfois il pleut alors que le ciel est bleu sur toute la map...?

 

La pluie avec le ciel bleu je l'ai eu une fois ;)

 

merci ça me rassure un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant