Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Salut les gens, quand j ai switché sur trevor, il a di aux deux vigiles "jai laissé une merd. dans la piscine, alerte marron " mdr ce taré

 

désolé pour les fautes mon clavieer bug .

Modifié par quentin 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

avez vous déjà piloter l'avion de chasse ? je vous le conseil pour des combat de ouf, j'en est garer un dans mon garage après l'avoir voler :lol:

Combien d'avion tu peu mettre dans le gran/petit hangar ?? :)

 

j'ai le hangar de base de trevor j’évite tout les missile et je tir des missile sur les autre avion. mais j'ai fini par me prendre un avion ennemie de face et boom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo tout le monde j'ai une question j'aimerais m'achetez le club de golf de Los Santos mais le le problème c'est qu'il coute cher et oui 150 millions de dollards rien que sa :p , je possede deja 42millions de dollards ,mais comment peut-ont faire pour ammasser beaucoup d'argent ?, car il me semble qu'apres avoir finnit l'histoire il n'y à plus de gros braquage ,c'est pas en braquand des 24/7 ou des fourgeon que je vais reussir à amasser 150millions de dollards à part si je fait sa durant des mois.

 

mercie de vos reponses :)

Modifié par ugti-du-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo tout le monde j'ai une question j'aimerais m'achetez le club de golf de Los Santos mais le le problème c'est qu'il coute cher et oui 150 millions de dollards rien que sa :p , je possede deja 42millions de dollards ,mais comment peut-ont faire pour ammasser beaucoup d'argent ?, car il me semble qu'apres avoir finnit l'histoire il n'y à plus de gros braquage ,c'est pas en braquand des 24/7 ou des fourgeon que je vais reussir à amasser 150millions de dollards à part si je fait sa durant des mois.

mercie de vos reponses :)

La bourse mon petit, la bourse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai pas eu le temps de lire l'encadré quand il est apparue, du coups je sais pas a quoi correspond les chiffres sur les perso dans la roue de changement :/

parfois j'ai un 2 sur Franklin, un 1 sur michael :/

Merci d'avance ;)

 

(sinon vous avez trouvez l'animalerie ? pour custom Chop un peu ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai pas eu le temps de lire l'encadré quand il est apparue, du coups je sais pas a quoi correspond les chiffres sur les perso dans la roue de changement :/

parfois j'ai un 2 sur Franklin, un 1 sur michael :/

Merci d'avance ;)

(sinon vous avez trouvez l'animalerie ? pour custom Chop un peu ^^)

C'est le nombre de missions disponibles pour chaque perso. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqun sait ou trouver la batte de base ball

Dans les toilettes derrière le bar de motards à gauche de la map. Il se trouve sur la route qui longe la plage. Tu le reconnaîtra il y a les mêmes motos que dans Lost & Damned (style Harley Davidson dans Sons of Anarchy si tu as pas fait ce DLC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez vous aussi quand vous prenez une photo, le jeu met casi tout le temps, "server indisponible" ?

moi aussi sa me le fait mais bizarment sa enregistre mes photos

 

Ah ok merci et vous aussi on pe pa acheter de maison ? moi sa met ce site est en maintenance

il y aura surment une MAJ pour qu ont puisse achetez des maisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Tout nouveau sur le site. Je met juste un petit message pour savoir si vous etes nombreux a avoir remarqué les références aux films dans GTAV.

 

Je n'ai que quelques heures de jeu a mon actif et j'ai déjà trouvé deux grosse références a des films bien connus.

 

1 : La mission ou Michael surprend sa femme avec son prof de tennis. La scène ou il accroche son pick-up a la maison sur pilotis pour l’arracher me fais clairement penser a cette fameuse scène dans « L’arme fatal 2 » ou mel Gibson détruit une maison sur piloti exactement de la même façon !!

 

2 : Toujours concernant Michael, ses séances avec son psychologue me font penser au film « mafia blues » ou Deniro (qui peut avoir certaines ressemblances avec Michael) consulte un psychologue (Billy Crystal) qui ressemble également beaucoup au psy de Michael (cheveu frisé et lunette)

 

Est-ce que quelqu’un avait remarqué ? Je regarde peut être trop la télé mais connaissant un peu le travail des équipes de Rockstar je ne pense pas que ce soit un hasard !!

 

Si vous avez remarqué autre chose, à vos claviers !! ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant