Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Ok d'accord, merci, va falloir les apprendre par coeur lol

 

Oué à l'ancienne, c'est relou... Je préfère réserver ma mémoire nerveuse pour la formule du développement de Taylor Young pour les fonctions de R2 dans R c'est sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Omagad, 800 millions de dollars en 1 jour... alors imaginez si il sort sur next-gen...

c'est clair 800M c'est du grand nimp' c'est LE jeu le plus attendu de tous les temps.

Et dire que j'ai toujours crû en cette franchise mais j'aurais jamais pensé qu'il sortirait de

sa "niche" des gamers de jeu trash (comme ce fût le cas pendant lgtps)

Fier d'avoir participé a cette aventure depuis le début (tellement vieux que j'ai arraché GTA 1 !! a son époque ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un gros problem sil vous plait aider moi je vais mourir mdr jee met le cd de gta dans la ps3 et je le lance et sa reste noir puis reviens o menu pincipas et ecris erreur au lancement (80010017) aider moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un gros problem sil vous plait aider moi je vais mourir mdr jee met le cd de gta dans la ps3 et je le lance et sa reste noir puis reviens o menu pincipas et ecris erreur au lancement (80010017) aider moi svp

je ne saurai te conseiller de supprimer toutes les données ayant un rapport au jeu (et de sauvegarder tes saves sur une clé usb)

de recommencer une installation du jeu...une fois celle-ci effectuée ,tu réinstalle tes saves et tu relances le jeu...

sinon j’espère que tu as pris la garantie 1 an de chez micromania pour 3 euros... :whistling:

Modifié par thoxic91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Petit problème je sais pas si sa vous arrive mais a chaque fois que je tune un caisse et je la met dans mon garage elle disparais :dry:

Moi aucune de mes voitures a disparu pour le moment ;)

 

sa fait deux fois que je customise mes voiture et quand je switch de perso elle disparais ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas les joueurs d'aujourd'hui qui ont besoin de codes pour finir un jeu... À l'époque de l'Atari 2600 ou de la NES, la sauvegarde n'existait pas. Le jeu nous donnait un code pour ne pas recommencer. Bien il ne fallait pas perdre le papier sur lequel on l'avait noté. Et les jeux étaient plus durs que maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas les joueurs d'aujourd'hui qui ont besoin de codes pour finir un jeu... À l'époque de l'Atari 2600 ou de la NES, la sauvegarde n'existait pas. Le jeu nous donnait un code pour ne pas recommencer. Bien il ne fallait pas perdre le papier sur lequel on l'avait noté. Et les jeux étaient plus durs que maintenant.

oui mais avec une durée de vie infiniment plus courte...il était évident que pour que le jeu divertisse le gamer

sur la durée il fallait augmenter la difficulté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question pour les photos prises : si je suis connecter aux social club les photos que je prend son directement sur le social club ou dans un endroit spécifique. ?

Tes photos seront directement sur le social club ;) n'essaye pas en ce moment les serveurs doivent être saturés et sa marche 1 fois sur 10 lol :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeu depuis deux jours, et franchement... J'suis satisfait.

J'avoue que l'attente provoque la vision d'un ultra parfait, c'est ce que je me disais mais c'est impossible.

Alors j'ai regardé les leaks, comme tout le monde... Et je suis redescendu de mon piedestal.

Mais tout compte fait, regarder des videos, et jouer, ca n'a rien a voir.

Le jeu pete, en 1080p c'est quelque chose.

J'ai fait quelques missions (meme pas jusqua debloquer Trevor) et quand je vois ce que j'ai fait, je suis deja tres satisfait, imaginez quand je vais voir ce qu'il m'attends !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je comprends pas les joueurs d'aujourd'hui qui ont besoin de codes pour finir un jeu... À l'époque de l'Atari 2600 ou de la NES, la sauvegarde n'existait pas. Le jeu nous donnait un code pour ne pas recommencer. Bien il ne fallait pas perdre le papier sur lequel on l'avait noté. Et les jeux étaient plus durs que maintenant.

oui mais avec une durée de vie infiniment plus courte...il était évident que pour que le jeu divertisse le gamer

sur la durée il fallait augmenter la difficulté ;)

Ta théorie ne tient pas! :)

 

Savez-vous où est la Elegy Rh8 ? J'ai Stalké toutes les pages qu'il failait (Post de BeNDeR concernant le social club) et je ne sais pas ou elle est. Pouvez-vous m'aider ? :D

Comme dit précédemment et ça marche aussi avec Michael.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant