Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Aujourd'hui je ne me connecte pas a ma xbox, j'ai pas envie de voir la plupars de mes amis sur GTA 5 Alors que je dois attendre demain :crying2: Ce serais une souffrance visuelle et émotionnelle :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben quelqu'un de jv.com ma dit qu'a cultura il le vendait, je les appel dans 10 minutes pour confirmation et ji vais si c'est le cas ( a la croix blanche 91 )

t'a qu'a aller à la croix rouge

:ok je sort: :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce soir je me baladerait une dernière fois dans les rues de liberty city je survolerait une dernière fois la map et je lui dirait adieu pars-que j'ai quand même passer pas mal de bon moment dessus et taper de bon délire donc je trouve logique de lui rendre un dernier hommage avent d’immigrer a los santos et de repartir a zéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce soir je me baladerait une dernière fois dans les rues de liberty city je survolerait une dernière fois la map et je lui dirait adieu pars-que j'ai quand même passer pas mal de bon moment dessus et taper de bon délire donc je trouve logique de lui rendre un dernier hommage avent d’immigrer a los santos et de repartir a zéro

Pas con je devrait peut être le faire moi aussi mais dans ce cas là il faudrait que je me fasse tout les GTA y comprit Bully ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce soir je me baladerait une dernière fois dans les rues de liberty city je survolerait une dernière fois la map et je lui dirait adieu pars-que j'ai quand même passer pas mal de bon moment dessus et taper de bon délire donc je trouve logique de lui rendre un dernier hommage avent d’immigrer a los santos et de repartir a zéro

J'aurais eu la PS3 je serais venue porter cet hommage avec toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me posais une question pour l'installation du jeu sur 360.
j'avais acheté une clé usb sandisk 64gb parce que ma xbox slim n'a que 4gb, pour foutre le jeu dessus.

sauf qu'entre temps, j'ai aussi installé et reformaté le DD de 20go de ma vieille 360 premium qui ne fonctionne plus.

 

vous me conseillez de l'installer sur le DD de 20gb ou sur ma clé usb ?

sachant que les deux sont vides et formatés.

bon au pire je le testerais sur les deux, il y aura peut etre même pas de difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me posais une question pour l'installation du jeu sur 360.

j'avais acheté une clé usb sandisk 64gb parce que ma xbox slim n'a que 4gb, pour foutre le jeu dessus.

sauf qu'entre temps, j'ai aussi installé et reformaté le DD de 20go de ma vieille 360 premium qui ne fonctionne plus.

 

vous me conseillez de l'installer sur le DD de 20gb ou sur ma clé usb ?

sachant que les deux sont vides et formatés.

bon au pire je le testerais sur les deux, il y aura peut etre même pas de difference

Si tu peu installer ton DD sur ta slim, installe le dessus déjà, et installe le sur ton lieu de stockage habituel, (je suppose ta clé 64gb) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'installer sur les deux tu veux dire ?



ma question en fait, c'est surtout lequel des deux supports a la vitesse de lecture la plus rapide.

la sandisk est annoncé à 15mo/sec mais je crois que ca va plutot dans les 14mo seulement.

 

par contre les disque dur microsoft de 20go de 2005, je sais pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question à ce sujet si on souhaite installer les 2 disques sur xbox 360 sur le disques dur ça fera env 17 go mais ce que j'aimerai savoir c'est combien de temps le téléchargement mettra merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'installer sur les deux tu veux dire ?

 

 

ma question en fait, c'est surtout lequel des deux supports a la vitesse de lecture la plus rapide.

la sandisk est annoncé à 15mo/sec mais je crois que ca va plutot dans les 14mo seulement.

 

par contre les disque dur microsoft de 20go de 2005, je sais pas du tout

Perso je suis sur disque dur, et je m'en plaint pas, (J'ai 320 giga mdr)

 

j'ai une question à ce sujet si on souhaite installer les 2 disques sur xbox 360 sur le disques dur ça fera env 17 go mais ce que j'aimerai savoir c'est combien de temps le téléchargement mettra merci

Wait & See l'ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question à ce sujet si on souhaite installer les 2 disques sur xbox 360 sur le disques dur ça fera env 17 go mais ce que j'aimerai savoir c'est combien de temps le téléchargement mettra merci

Déjà moi quand j'ai installer le disque d'installation sa ma pris 15-20 min pour 7.6 go pour être exact, donc pour installer le tout tu peut compter entre 40 - 50 min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai une question à ce sujet si on souhaite installer les 2 disques sur xbox 360 sur le disques dur ça fera env 17 go mais ce que j'aimerai savoir c'est combien de temps le téléchargement mettra merci

Déjà moi quand j'ai installer le disque d'installation sa ma pris 15-20 min pour 7.6 go pour être exact, donc pour installer le tout tu peut compter entre 40 - 50 min.

 

ah parfait merci pour ta reponse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant