Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Si des personnes ont pu tester le jeux, et aller voir la bourse enfin comment elle fonctionnais ou trouver des petites astuces déjà.

 

J'aimerais bien un petit message privé, car c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Après avoir été ban 3 jours du fofo à cause d'un leak je suis de retour ! Je n'ai finalement pas reçu GTA samedi, je le receverais sans doute demain. Je ferais un unboxing du collector et je ferais une petite vidéo délir sur le jeu. (BGM93 a déja le jeu :p )

Mise à part cela, j'ai vu que certains codes étaient dispo. J'ai 2 questions: Est-il vrai que certains codes de SanAndreas marchent ? Autre question cela bloque-t-il les succés ? Merci pour vos réponses :D

 

Pour les intéressés, 3 places sont disponibles dans la bande : http://socialclub.rockstargames.com/crew/gta_network_france

Faites vite, ça part vite !

Mince plus de place dispo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

JE l'ai vue sur le 15-18 mdrr sa réaction est moindre à coter de la mienne quand j'aurais le jeu ;)

Aha prend toi donc en video pour nous faire partager ta joie ! Et rigoler un peu ... ;)

 

j'éssaierais juste pour le fun ;) mais par contre je ne sais pas comment la poster sur le forum :)

 

Salut! Après avoir été ban 3 jours du fofo à cause d'un leak je suis de retour ! Je n'ai finalement pas reçu GTA samedi, je le receverais sans doute demain. Je ferais un unboxing du collector et je ferais une petite vidéo délir sur le jeu. (BGM93 a déja le jeu :p )

Mise à part cela, j'ai vu que certains codes étaient dispo. J'ai 2 questions: Est-il vrai que certains codes de SanAndreas marchent ? Autre question cela bloque-t-il les succés ? Merci pour vos réponses :D

Pour les intéressés, 3 places sont disponibles dans la bande : http://socialclub.rockstargames.com/crew/gta_network_france

Faites vite, ça part vite !

Mince plus de place dispo !

 

T'a une chaîne you tube ou autre pour qu'on puisse voir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALors c'est parti je vais faire un ptit tour sur ta chaîne



elle est top ta vidéo sur la saga de Gta juste tu joue sur Pc c'est un Mod ou t'a fait un truc sur t'a console pour que ce soit multicolor ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALors c'est parti je vais faire un ptit tour sur ta chaîne

 

 

elle est top ta vidéo sur la saga de Gta juste tu joue sur Pc c'est un Mod ou t'a fait un truc sur t'a console pour que ce soit multicolor ??

Merci et c'est des Mods sur 360 ;) (EaQz Menu FR)

 

Et pour la vidéo delire je la ferais sur un autre compte pour avoir accès aux codes sans bloquer les succés de mon compte :D

Modifié par xXTurkish69Xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La poisse hier samedi ma Xbox me fais le coup des 3 led rouges a 3 jours d'avoir mon précieux sésame obliger d'acheter un playstation 3 pour 300 :/ il m'aura coûté cher ce jeu il a intérêt d'être génial lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin Micromania ils font chié ces p* j'doit attendre jusqu'à mardi pour avoir le jeu, alors que plein d'autres gents l'ont ! Demain j'vais aller les braqués ! :ph34r:

Modifié par Le Flingueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La poisse hier samedi ma Xbox me fais le coup des 3 led rouges a 3 jours d'avoir mon précieux sésame obliger d'acheter un playstation 3 pour 300 :/ il m'aura coûté cher ce jeu il a intérêt d'être génial lol

Pas de chance... T'inquetes pas j'ai vu des lives HD, il est SUBLiME !

 

Putin Micromania ils font chié ces p* j'doit attendre jusqu'à mardi pour avoir le jeu, alors que plein d'autres gents l'ont ! Demain j'vais aller les braqués ! :ph34r:

Je l'ai préco dans un Micro aussi je penses l'avoir demain avec un peu de chance. Je les appeles a 9h avant de go en cours :D

Ps: Je viens avec toi pour le braco :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant