Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Bonjour :).

 

J'ai vue la video hier :)

Sayais tu es de retour :) Finallement tu es toujours sûr que ce sont des liens leaks ? :lmfao:

 

 

Oui, encore plus, car une amie a le jeu et j'ai pu tout voir :).... Donc je confirme que j'avais raison :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai vu quelques Live, et je trouve que la conduite est sympa (pour ne rien cité du gameplay) elle me plaît, quant au missions,j'ai reçus aucun spoil. ET je n'en veux pas sur ce topic ( :lmfao: Même si on en a qui spoil certaines chose du jeu alors qu'il y a un TOPIC pour ça :dry: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais rien spoil ne t'inquiéte pas. J'ai juste regarder les dégats et quelque truc pour pouvoir confirmer mes dires d'avant :).

 

En tout cas ma commande viens de passer en "commande préparé" il me reste plus cas attendre, je suis assez impatient :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoute Michael Ratcliffe, je te comprend quand tu dis que les spoils ton donner envie de laisser tomber le jeu mais c'est pas un raison! Tu dis sa parce que ta vue des spoils qui t'on gâcher quelque petite chose mais entre toi et moi, c'est pas comme si tu connaîtrais le jeu en entier! Écoute laisse tombé tout les spoils que ta vue et pense un peu... Tu serais prêt a laisser tombé le jeu de l'année voir du siècle pour quelque simple petit spoils? ¨Pense a toute les autres chose dans le jeu pense a la ville la campagne la chasse le désert la mer et tout le reste! Tu serais vraiment prêt a tout laisser tombé les merveilles de se jeu pour de simple spoils! Sérieusement je comprend que tu soit fâché contre sa mais pense y comme il le faut avant de faire une connerie sérieusement mec tu pourrais le regretté quand tu verra tout le monde t'en parlé et te dire que c'est énorme. Pense a tout se que tu pourra faire dans le jeu les avion le jet-ski les hélico les véhicule les garage de modification la réalité quoi! Sérieusement avant de laisser ta colère prendre le dessus prend au moins 10 min pour pensé a sa parce que sa vos vraiment la peine mec. Fait gaffe a toi et j’espère t'avoir redonné un peu de fois en toi et en GTA 5, si sa serait de la merde, on serais pas plein de gens dans le forum a te dire de faire gaffe a tes choix, c'est parce que on essais simplement de t'aider et de te faire comprendre que c pas parce que tu connais 2% du jeu en spoil que le jeu est gaché, pense a sa et jsuis sur que tu sera l'homme le plus heureux quand tu aura se jeu entre tes mains et que tu pourra jouer entre potes :D Sur ce bonne fin de journée :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoute Michael Ratcliffe, je te comprend quand tu dis que les spoils ton donner envie de laisser tomber le jeu mais c'est pas un raison! Tu dis sa parce que ta vue des spoils qui t'on gâcher quelque petite chose mais entre toi et moi, c'est pas comme si tu connaîtrais le jeu en entier! Écoute laisse tombé tout les spoils que ta vue et pense un peu... Tu serais prêt a laisser tombé le jeu de l'année voir du siècle pour quelque simple petit spoils? ¨Pense a toute les autres chose dans le jeu pense a la ville la campagne la chasse le désert la mer et tout le reste! Tu serais vraiment prêt a tout laisser tombé les merveilles de se jeu pour de simple spoils! Sérieusement je comprend que tu soit fâché contre sa mais pense y comme il le faut avant de faire une connerie sérieusement mec tu pourrais le regretté quand tu verra tout le monde t'en parlé et te dire que c'est énorme. Pense a tout se que tu pourra faire dans le jeu les avion le jet-ski les hélico les véhicule les garage de modification la réalité quoi! Sérieusement avant de laisser ta colère prendre le dessus prend au moins 10 min pour pensé a sa parce que sa vos vraiment la peine mec. Fait gaffe a toi et jespère t'avoir redonné un peu de fois en toi et en GTA 5, si sa serait de la merde, on serais pas plein de gens dans le forum a te dire de faire gaffe a tes choix, c'est parce que on essais simplement de t'aider et de te faire comprendre que c pas parce que tu connais 2% du jeu en spoil que le jeu est gaché, pense a sa et jsuis sur que tu sera l'homme le plus heureux quand tu aura se jeu entre tes mains et que tu pourra jouer entre potes :D Sur ce bonne fin de journée :D

je suis daccord avec toi le premier spoil que j'ai vu sa ma dégouté puis apres avoir vu plusieurs spoil j'ai carrement changer d'avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un truc les gars, à mon avis ceux qui ont pré-payé le jeu a Micromania pourrons l'avoir lundi, déjà d'un parce que d'après le Responsable d'un des Micromania de ma ville ils seront livrés exceptionnellement lundi, donc on peut être sûr ils l'auront lundi.

Et de plus le fait de l'avoir pré-payé bah Rockstar saura la date de "pré-payage" mais pas le date de retrait techniquement donc Micromania maquille leur trace non?

Tous ça pour dire que d'après moi en pré-payant on peut l'avoir avant la date officielle, sans que le magasin risque une sanction, vous me suivez, donc on peut espérer l'avoir demain ceux qui on pré-payé le jeu :)

Modifié par Noitbeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un truc les gars, à mon avis ceux qui ont pré-payé le jeu a Micromania pourrons l'avoir lundi, déjà d'un parce que d'après le Responsable d'un des Micromania de ma ville ils seront ivrés exceptionnellement lundi, donc on peut être sûr ils 'auront lundi.

Et de plus le fait de l'avoir pré-payé bah Rockstar saura la date de "pré-payage" mais pas le date de retrait techniquement donc Micromania maquille leur trace non?

Tous ça pour dire que d'après moi en pré-payant on peut l'avoir avant la date officielle, sans que le magasin risque une sanction, vous me suivez, donc on peut espérer l'avoir demain ceux qui on pré-payé le jeu :)

serieux alors je l'ai appelle demain parce que moi je l'ai payé entierement la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pensais à un truc les gars, à mon avis ceux qui ont pré-payé le jeu a Micromania pourrons l'avoir lundi, déjà d'un parce que d'après le Responsable d'un des Micromania de ma ville ils seront ivrés exceptionnellement lundi, donc on peut être sûr ils 'auront lundi.

Et de plus le fait de l'avoir pré-payé bah Rockstar saura la date de "pré-payage" mais pas le date de retrait techniquement donc Micromania maquille leur trace non?

Tous ça pour dire que d'après moi en pré-payant on peut l'avoir avant la date officielle, sans que le magasin risque une sanction, vous me suivez, donc on peut espérer l'avoir demain ceux qui on pré-payé le jeu :)

serieux alors je l'ai appelle demain parce que moi je l'ai payé entierement la

 

 

Bah c'est mon hypotèse oui :) a tester !!

Modifié par Noitbeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais tenter ma chance à Micromania demain dans l'aprèm sinon ce sera Mardi comme tous le monde, mais d'après ce que j'ai dis plus haut normalement en pré-payant personne ne saura quand on est allé prendre le jeu vu que l'action enregistrée sera la pré-paiement et pas le retrait je pense..

Modifié par Noitbeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa reste a voir moi jai préco dans un autre magasin jai 2 édition spécial un pour moi et lautre pour qqun de ma famille et jai aussi un guide de gta 5 de préco.. Et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un truc les gars, à mon avis ceux qui ont pré-payé le jeu a Micromania pourrons l'avoir lundi, déjà d'un parce que d'après le Responsable d'un des Micromania de ma ville ils seront livrés exceptionnellement lundi, donc on peut être sûr ils l'auront lundi.

Et de plus le fait de l'avoir pré-payé bah Rockstar saura la date de "pré-payage" mais pas le date de retrait techniquement donc Micromania maquille leur trace non?

Tous ça pour dire que d'après moi en pré-payant on peut l'avoir avant la date officielle, sans que le magasin risque une sanction, vous me suivez, donc on peut espérer l'avoir demain ceux qui on pré-payé le jeu :)

sa dépend des villes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Écoute Michael Ratcliffe, je te comprend quand tu dis que les spoils ton donner envie de laisser tomber le jeu mais c'est pas un raison! Tu dis sa parce que ta vue des spoils qui t'on gâcher quelque petite chose mais entre toi et moi, c'est pas comme si tu connaîtrais le jeu en entier! Écoute laisse tombé tout les spoils que ta vue et pense un peu... Tu serais prêt a laisser tombé le jeu de l'année voir du siècle pour quelque simple petit spoils? ¨Pense a toute les autres chose dans le jeu pense a la ville la campagne la chasse le désert la mer et tout le reste! Tu serais vraiment prêt a tout laisser tombé les merveilles de se jeu pour de simple spoils! Sérieusement je comprend que tu soit fâché contre sa mais pense y comme il le faut avant de faire une connerie sérieusement mec tu pourrais le regretté quand tu verra tout le monde t'en parlé et te dire que c'est énorme. Pense a tout se que tu pourra faire dans le jeu les avion le jet-ski les hélico les véhicule les garage de modification la réalité quoi! Sérieusement avant de laisser ta colère prendre le dessus prend au moins 10 min pour pensé a sa parce que sa vos vraiment la peine mec. Fait gaffe a toi et jespère t'avoir redonné un peu de fois en toi et en GTA 5, si sa serait de la merde, on serais pas plein de gens dans le forum a te dire de faire gaffe a tes choix, c'est parce que on essais simplement de t'aider et de te faire comprendre que c pas parce que tu connais 2% du jeu en spoil que le jeu est gaché, pense a sa et jsuis sur que tu sera l'homme le plus heureux quand tu aura se jeu entre tes mains et que tu pourra jouer entre potes :D Sur ce bonne fin de journée :D

je suis daccord avec toi le premier spoil que j'ai vu sa ma dégouté puis apres avoir vu plusieurs spoil j'ai carrement changer d'avis

 

Je suis revenu en catastrophe car on m'a dit pour ton msg ! Merci a toi et a tous pour vos soutien ! De toute manière, j'ai discuter avc le responsable de mon magasin car c un ami. Il m'a dit que je pouvais pas revenir en arriere et que je suis obligé de la prendre.

 

Donc jai réfléchi et je verrai bien en y jouant ... Par contre, jai pas demandé pour demain, je m'en foutais, dsl si vous vous demandez pour avoir le jeu demain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pensais à un truc les gars, à mon avis ceux qui ont pré-payé le jeu a Micromania pourrons l'avoir lundi, déjà d'un parce que d'après le Responsable d'un des Micromania de ma ville ils seront livrés exceptionnellement lundi, donc on peut être sûr ils l'auront lundi.

Et de plus le fait de l'avoir pré-payé bah Rockstar saura la date de "pré-payage" mais pas le date de retrait techniquement donc Micromania maquille leur trace non?

Tous ça pour dire que d'après moi en pré-payant on peut l'avoir avant la date officielle, sans que le magasin risque une sanction, vous me suivez, donc on peut espérer l'avoir demain ceux qui on pré-payé le jeu :)

sa dépend des villes

 

Moi je sais que dans ma ville Micromania est livré demain Lundi donc c'est a voir hein :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant