Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Vous croyez vraiment a ces histoires?? Pour les versions piratées peut etre qu'ils ont le moyens d'agir, mais surement pas sur des versions légalement obtenuent! vous imaginez un-peu le nombres de sanctions a prendre?

 

Oui c'est vrai, supposons que les magasins de France lâchent le jeu aujourd'hui toute la France sera banni alors ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je passe ici vite fait pour vous dire que pour ceux ayant commandé a la Fnac, les commandes partent aujourd'hui :)

T'es sûr?

 

 

 

Oui oui, j'ai même le numéro de suivi du colis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut les gens. J'ai un pote qui a gta V avec sa JTAG et d'après la video qu'il m'a faite Franklyn vis chez sa mère. C'est donc la maison qu'on voit sur les artworks

 

Modifié par g-unit222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment un spoil. Puis j'ai pas mis la video et vaut mieux pas ^^

mouais tu as raison tant que nu spoil pas de scénario et que tu ne montre pas la vidéo ça vas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un souhaite la voir mp moi ;) il va m'en faire d'autre aujourd'hui normalement.



 

Salut les gens. J'ai un pote qui a gta V avec sa JTAG et d'après la video qu'il m'a faite Franklyn vis chez sa mère. C'est donc la maison qu'on voit sur les artworks.

Les spoils sont sous la balise. Merci !

 

Je l'ai rajouté. Dsl je pensais pas que c'était considéré vraiment comme du spoil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai regardé hier une vidéo live de gta 5 d'un français et finalement en bonne qualité et pendant un bon moment on s'habitue vite à la conduite, ce qui m'étonne c'est qu'il était sur xbox et qu'il recevait encore des messages d'amis (donc pas de ban)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis fait spoil par les gens qui mettent pas les citations en spoil donc j'ai lu le spoil mais dans les citations ! :(

lol dsl je peux pas rajouté la balise pour lui ^^mais c'est ma faute à la base donc je m'excuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant