Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

aie aie ,nouvelle vidéo d'accident

Une voiture qui se lance dans un ravin, 4- 5 tonneaux et au final très peu de dégats. La voiture repart tranquille .

 

Ca me fait de plus en plus peur ces dégats tout simple

oui mais je reste confiant :) ! Je trouve qu'il mettent bcp de video en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie ,nouvelle vidéo d'accident

Une voiture qui se lance dans un ravin, 4- 5 tonneaux et au final très peu de dégats. La voiture repart tranquille .

 

Ca me fait de plus en plus peur ces dégats tout simple

 

Elle est bien cabossée à l'avant et vu la qualité de la vidéo, faut pas trop tirer de conclusions hâtives. Sans oublier une chose très importante que vous semblez oublier : c'est un jeu-vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

aie aie ,nouvelle vidéo d'accident

Une voiture qui se lance dans un ravin, 4- 5 tonneaux et au final très peu de dégats. La voiture repart tranquille .

 

Ca me fait de plus en plus peur ces dégats tout simple

 

Elle est bien cabossée à l'avant et vu la qualité de la vidéo, faut pas trop tirer de conclusions hâtives. Sans oublier une chose très importante que vous semblez oublier : c'est un jeu-vidéo.

 

Meme j'ai une autre video ou la voiture explose pour moins que sa alor... est puis ses vrai que ses surtout l'avant qui a etait toucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour les sceptiques : les leaks de gameplay ne sont pas des fakes !! :D

 

Malgré cela, ils resteront sceptiques. Suffit que tu vois quelques pages plus tôt, un gars insistait sur le fait que c'est des versions bêtas. :sleep:

 

C'est juste de l'auto-persuasion. :D

 

Bref, ridicule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Est-ce que l'on sait si il y aura de la musique pendant les braquages ? Il me semble que oui mais je ne suis plus sûr.

Il faut que je crée un topic en mousse comme les petits nouveaux pour avoir une réponse ou bien ? Allez soyez sympa, répondez moi. :D

 

Toujours pas ? Je vais vraiment finir par le faire ce topic ... :)

 

 

 

 

Peut-être que tu les as déjà vu et que tu en as donc eu la confirmation mais si ce n'est pas le cas, sache que : dans une des vidéos leakées montrant une mission d'un braquage, on entend bien une musique d'ambiance / dynamique en fond, et c'est vraiment immersif, très réussi à mon sens.

:)

 

De même qu'il est confirmé que la maison de Franklin est belle et bien celle située dans le virage. Lors d'une autre vidéo leakée, quand le gars fait "pause", on aperçoit bien que l'icône résidentiel (la maison) est bien là où Fido l'avait placé sur sa map (même si certains l'avaient localisé en ayant analysé les différents trailers avant même sa MàJ). À partir de là, je pense que le lieu où réside Lamar serait le petit immeuble. C'est d'ailleurs dans ce genre de bâtiment qu'on aperçoit Lamar dans la vidéo du gameplay Online. Mais bon pour lui, ça reste encore hypothétique.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L'artwork de Chop en maxi géant, ce qui prouve qu'il n'est pas officiel, car Rockstar ne les fait pas dans cette résolution.

 

 

chop-artwork.jpg

En tout cas il déchire

Modifié par LiL Vinc'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est du fake, c'est impossible qu'il y ait si peu de dégats sur les voitures selon les dires des journalistes qui disaient que les dégats était impressionnants et plus réaliste que sur GTA IV, il faut se rendre à l'évidence. Après chacun son opinion ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est du fake, c'est impossible qu'il y ait si peu de dégats sur les voitures selon les dires des journalistes qui disaient que les dégats était impressionnants et plus réaliste que sur GTA IV, il faut se rendre à l'évidence. Après chacun son opinion ^_^

 

On a vu plein de vidéos ce soir, même des lives, et je peux te garantir que les dégâts ne sont pas si minimes que ça. C'est bel et bien réel, il ne s'agit pas d'un fake ou d'une version bêta du jeu, c'est bien la version finale de GTA V et elle tourne actuellement chez quelques chanceux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, quand même, pas d'inquiétude à avoir là-dessus ! Une chose est sûre, après tout ce que j'ai vu (et je n'ai pas tout regardé), le jeu sera tout bonnement excellent. D'ailleurs, j'avais fait une petite théorie il y a peut-être de cela 1 mois sur ce topic, pour savoir avec quel personnage on commencerait l'aventure et j'ai le plaisir de voir que j'avais raison.

 

 

 

On commence avec Franklin. Il y a un mois, j'avais dit que ce serait ça : Franklin > Michael > Trevor.

Parce que Michael en premier c'était trop prévisible et que Trevor en premier n'était pas adapté. Franklin rencontrerait Michael sur la plage lors d'une mission (deuxième trailer) et Michael nous présenterait Trevor (deuxième trailer toujours, devant l'hélico). Cependant, rien d'officiel par rapport à ça mais je suis sûre à 99,9% de ma théorie. On verra le 17, vivement !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus fort que moi j'ai regardé une petite vidéo... Hum grosse inquiétude sur:

 

la conduite... Et les rues très vides (pnj)...

'fin bref...

 

Puis pour la première fois j'ai craqué en regardant 2 pages du topic spoiler et important à savoir"... C'est bon je reviens plus avant le 1er Octobre (mis à part une réponse que j'attends pour les crews). ça m'a gaché un peu de magie, mais bon heureusement j'ai stoppé vite.

 

Merci à tous pour ces bons moments, et à en Octobre! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant