Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Quelqu'un a des lien de leak (sauf la vidéo du FIB)?

Mettez le lien dans un spoiler comme Keitboor l'a dit.

 

Tu tape dans google GTA V leaks et elles seront en premiere !!! il y en a 7

 

Voila a quoi ressemblera notre smartphone

 

Modifié par Keitboor
Pas d'images ou de liens vers les leaks, c'est pas assez clair ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne sais pas vous, mais depuis une semaine ou deux, il y a un paquet de nouveau membres qui affluent.

 

Une certaine partie d'entre eux on ouvert des topic plus qu'inutile et ne prennent pas le temps de lire certains article ou post.

 

Et je commence a trouver ça irritant :huh: . (Surtout concernant le non respect des bannière spoil, ou des sujet dont il ne faut pas parler, sur demande de Rockstar.)

 

Voila pourquoi je pense qu'il serais fort judicieux de mettre un message en grand sur la page d'accueil du site, et dans le sommaire des sujets du forum, un message expliquant certaine règle au niveau su spoil !

 

Bien que les spoil qui ne concerne pas l'histoire ne me dérange pas, je lis un peu partout des post de membres qui ce plaignent des spoil en général.

 

Certains membres on d'ailleurs décider de quitter le forum temporairement afin de d'éviter les spoil.

 

Même si je comprend leurs réactions, je trouve ca vraiment dommage, car les jours diminuant entre nous et le jeu, ces dernier instant sont fort palpitants, et agréable a partager avec la comunauté.

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Discussion sur la vidéo leaké dans mon spoiler

 

 

J'ai regardé seulement la vidéo ou Franklin prends des balles et conduis le R8.

Franchement, a part les graphismes, qui ont l'air eeeeeenorme, tout m'a déplu.

 

C'est comme tu disais Gamix, on a tellement attendu, on s'est fait inconsciemment notre GTA V parfait. Mais de la à ce que Franklin coure comme si il marchait... et les impacts de balle sont vraiment bizarre, j'espère qu'on pourra mourir au bout de 5,6 balles parce que sinon c'est abusé.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vous le dit direct, on va un peu être déçu de quelques trucks.

C'est à dire ?

 

je pense que par exemple on s’attendait a des choses qui ne sont pas là ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon, je ne sais pas vous, mais depuis une semaine ou deux, il y a un paquet de nouveau membres qui affluent.

 

Une certaine partie d'entre eux on ouvert des topic plus qu'inutile et ne prennent pas le temps de lire certains article ou post.

 

Et je commence a trouver ça irritant :huh: . (Surtout concernant le non respect des bannière spoil, ou des sujet dont il ne faut pas parler, sur demande de Rockstar.)

 

Voila pourquoi je pense qu'il serais fort judicieux de mettre un message en grand sur la page d'accueil du site, et dans le sommaire des sujets du forum, un message expliquant certaine règle au niveau su spoil !

 

Bien que les spoil qui ne concerne pas l'histoire ne me dérange pas, je lis un peu partout des post de membres qui ce plaignent des spoil en général.

 

Certains membres on d'ailleurs décider de quitter le forum temporairement afin de d'éviter les spoil.

 

Même si je comprend leurs réactions, je trouve ca vraiment dommage, car les jours diminuant entre nous et le jeu, ces dernier instant sont fort

palpitants, et agréable a partager avec la comunauté.

 

 

Il suffirait juste de fermer les insciptions au site jusqu'à mardi pour éviter les nouveaux trolls. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vous le dit direct, on va un peu être déçu de quelques trucks.

C'est à dire ?

 

je pense que par exemple on s’attendait a des choses qui ne sont pas là ;)

 

 

Je me demande si avec leurs trailers ils ont pas placé la barre un peu trop haute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Discussion sur la vidéo leaké dans mon spoiler

 

J'ai regardé seulement la vidéo ou Franklin prends des balles et conduis le R8.Franchement, a part les graphismes, qui ont l'air eeeeeenorme, tout m'a déplu.C'est comme tu disais Gamix, on a tellement attendu, on s'est fait inconsciemment notre GTA V parfait. Mais de la à ce que Franklin coure comme si il marchait... et les impacts de balle sont vraiment bizarre, j'espère qu'on pourra mourir au bout de 5,6 balles parce que sinon c'est abusé.

 

Sur cette vidéo justement il trottinait, il était pas en sprint... Niko était bien plus mou, et on voit clairement les inspirations de RDR et MP3 dans la manière dont se déplace Franklin...

 

Non en fait ce que je retiens surtout de cette vidéo et qui m'a fait plaisir c'est ce qu'il fait à la fin ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Je vous le dit direct, on va un peu être déçu de quelques trucks.

C'est à dire ?

je pense que par exemple on sattendait a des choses qui ne sont pas là ;)

Je me demande si avec leurs trailers ils ont pas placé la barre un peu trop haute.

 

 

Ouais peut être, mais ce que je ne comprends pas c'est que justement les journalistes qui on tester le jeu ce sont tous prit une claque ! Donc bon je penses qu'on devrai arrêter avec ca, on verra bien mardi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire, franchement les gars, retournez sur COD, si vous savez pas ce que c'est de mettre 5 ans de développement et de production sur un jeu qui dès sa sortie est un hit ultime, un immense blockbuster, et EN PLUS venant de Rockstar alors vous n'y comprenez rien à rien.

Vous êtes tout les temps déçu de tout et de n'importe quoi, vous en tirez des conclusions alors que vous avez vu que 40 secondes de Gameplay fuité, vous dites que vous n'aimez pas la conduite, qu'il n'y a pas de dégâts, alors que le mec qu'a filmé avait du matériel pas potable et qu'il bougeait tout le temps.

Sérieusement, nous avons tous nos opinions, nos avis et nos points de vues, mais vous lancez votre critique alors que vous connaissez pas 2% du jeu In Game.
Alors fermez votre mur des lamentation et attendez 4 jours de plus comme tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant