Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Salut :)

Il y a du nouveau ? La carte de la map devoilé ? J'ai pas tout saisie a ce sujet :/

Ceci dis en passant dans une semaine jour pour jour a cette heure si, je ne serai plus la :D et vous connaissez tous la raison ^^

La vrai map a fuiter mais retirer a la demande de R*, sinon il vient d'y avoir un nouveau screenshots quelque posts de ma part plus haut !

 

EDIT : La map a ete prise du guide de GTA V

 

Merci bien

Je viens de voir la map (il y a un topic sur le forum pour ce qui cherche)

J'aurai pas du :( je suis un peu déçu.. mais bon me tarde d'y jouer :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Excusez moi mais je trouve pas la map, quelqu'un pourrait m'envoyer un lien ? :)

tu en fais exprès il y a un topic pour ça :ohmy:

 

Attend c'est bon c'est même pas marqué dans les infos de Bender et le topic était redescendu donc bon, et vu que tout le monde était sensé être devant, ils auraient pu envoyer le lien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on aura droit a escalader les montagnes , pecher du poisson ! Chasser dans la foret ,ainsi que faire de l'equitation

Pêcher non on pourra pas c'est officiel seul les PNG pourrons ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on aura droit a escalader les montagnes , pecher du poisson ! Chasser dans la foret ,ainsi que faire de l'equitation

chasser c'est déjà sur , mes en ce qui est équitation et grimper non, mes on ne pourra pas pécher ,seul les pnjs pourront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Nouveaux screens ;)

 

pic-768.png

Trevor avec le costard de Michael. :p^_^

 

Non, ça ne colle pas avec le personnage. ^_^

 

Personne n'a dit qu'il avait un pantalon :p

 

là ça colle tout de suite mieux ^_^

 

Haha :lol: Pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'espere qu'on aura droit a escalader les montagnes , pecher du poisson ! Chasser dans la foret ,ainsi que faire de l'equitation

chasser c'est déjà sur , mes en ce qui est équitation et grimper non, mes on ne pourra pas pécher ,seul les pnjs pourront

Je t'en prit fait copier coller sa ira plus vite la prochaine fois ! :p

 

 

J'espere qu'on aura droit a escalader les montagnes , pecher du poisson ! Chasser dans la foret ,ainsi que faire de l'equitation

Pêcher non on pourra pas c'est officiel seul les PNG pourrons ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Y a du peuple sur les forums !2mjCrND.png

 

 

 

Fin 2012, je crois qu'on avait eux + de 1200 co simultanées.. :D

Birdel, c’était bien l'époque où on me voyait écrit en gros gras... :crying2:

 


Désolé mec, j'ai rien a prouver et encore moins a ma justifier, j'ai passer l'âge de raconter des conneries de ce genre et je vois pas ce que j'aurais a y gagner ! Apres je force personne a me croire et je ferais pas mon rageux, car j'ai autre chose a faire que de me justifier par une photos ! Voilà, prend le pas mal, je te dis sa gentillement !

 

Bah il n'a pas tout à fait tord, ça pourrait être sympa.. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui se sont poser la question comment se nomme les ville quand elle sont traduite je répond à leur réponse

 

liberty city=liberté ville

los santos= saints

las venturas= les fortune

Anywhere City= partout ville

 

ps: pour ceux qui demande ce que veut dire san fierro ou vice city cela veut rien dire car rockstar a utiliser des nom fictif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui se sont poser la question comment se nomme les ville quand elle sont traduite je répond à leur réponse

 

liberty city=liberté ville

los santos= saints

las venturas= les fortune

Anywhere City= partout ville

 

ps: pour ceux qui demande ce que veut dire san fierro ou vice city cela veut rien dire car rockstar a utiliser des nom fictif

Qui a pu demander des traductions de ça ? :lol:

En plus, Los Santos, c'est "Les Saints". Et si on continue comme ça, Vice City, c'est la ville du vice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pour ceux qui se sont poser la question comment se nomme les ville quand elle sont traduite je répond à leur réponse

 

liberty city=liberté ville

los santos= saints

las venturas= les fortune

Anywhere City= partout ville

 

ps: pour ceux qui demande ce que veut dire san fierro ou vice city cela veut rien dire car rockstar a utiliser des nom fictif

Qui a pu demander des traductions de ça ? :lol:

En plus, Los Santos, c'est "Les Saints". Et si on continue comme ça, Vice City, c'est la ville du vice.

 

La ville du vice c'est plutôt Sin City ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant