Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

 

 

Merde les gars dans 20 jours !!!! et pour MKR j'ai lu dans un de tes messages que tu serais l'homme le plus heureux si les voitures pouvait décapoter... je crois que tu es l'homme le plus heureux x) et moi aussi d’ailleurs j'avais rêver que dans TBoGT ils fassent une mise à jour pour qu'on puisse décapoté x)

 

Sinon moi en attendant je joue a Payday 2 et Splinter cell Black List ^^

 

:lol: Tellement heureux que je m'invente des scénarios :p

 

 

 

 

 

Voitures décapotable je suis aux anges!!!!!

 

scénario de jeu:

 

Je conduit ma Sentinel avec Michael en direction de Blaine County et son désert.

 

Je sors à peine des collines de Vinewood, le ciel menaçant je commence à ralentir sur un petit son (radio gaga).

 

Et la une pluie torrentielle s'abat sur Blaine County, je me met sur le bas côté de la route l'ambiance s'assombrit au vu des nuages et je ferme la capote de ma Sentinel.

 

Dream.... :rolleyes:

 

 

 

 

 

 

Mdrr moi se sera avec Franklin passer dans les rue de blindé avec ma petite Sentinel XS tuné (jacki) que je fait roronner le moteur avec un petit décapotage puis démarrage en fumé devant les flics en leur fessant un doigt par dessus ^^

 

Moi je ferais du drift devant le commisairiat avec la catrelle a jacky

Modifié par doudou49150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gro la question c’est j’ai peur de commander sur micromania parce qu’il dize pas si ya encore du dispo je parle de speciale et collectore alor que la fnac ya marquer épuiser sur micro ya marker dans les 6000 dispo a votre avis c'est chaud ou pas c'est pas je prend le jeux et c'est le normale

 

lool toute facon tu le verras a la différence du prix... la normal tu la trouve a 45€ la spécial quoi qu'il arrive tu la trouve a 85€ et la collector (celle que j'ai ^^) tu l’achètes 129€ a par pour les petits chanceux qui l'ont eu a 69.99€ a la Fnac qui ont fait une erreur sur le prix (LES ENFOIRER !!! :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Dans GTA 5 on pourra pas faire dealer ? :p

 

J'espère... ENFIN je dirai même. Mais vu les personnages qu'ont aura, je ne pense pas. Ce serait plus des consommateurs que fournisseurs. Et puis je vois mal de grands criminels, braqueurs de banques, être dealer à leurs heures perdues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et attend une annonce dit que le perso en online continuera de vivre même hors ligne :blink: donc tu te fais voler pas ton pote mais enfaite c'est pas ton pote mais l'IA qui a prit le contrôle :huh: et es que c'est pareil en solo ? :ph34r:

ah ouais dure si tu te fait voler par tes potes ^^ je suis sur pour te ruiner a chaque fois qu'il te veront il vont te depouiller apres quand tu te co :ranting: ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et attend une annonce dit que le perso en online continuera de vivre même hors ligne :blink: donc tu te fais voler pas ton pote mais enfaite c'est pas ton pote mais l'IA qui a prit le contrôle :huh: et es que c'est pareil en solo ? :ph34r:

ah ouais dure si tu te fait voler par tes potes ^^ je suis sur pour te ruiner a chaque fois qu'il te veront il vont te depouiller apres quand tu te co :ranting: ^^

 

Je pense que quand on sera "Hors ligne", notre perso évoluera en ligne mais en mode privé. C'est à dire avec aucun personnage contrôlé par d'autres joueurs. Dès qu'on passe "En ligne", Hop ! on peut recréer une connexion avec les autres joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En gro la question c’est j’ai peur de commander sur micromania parce qu’il dize pas si ya encore du dispo je parle de speciale et collectore alor que la fnac ya marquer épuiser sur micro ya marker dans les 6000 dispo a votre avis c'est chaud ou pas c'est pas je prend le jeux et c'est le normale

 

lool toute facon tu le verras a la différence du prix... la normal tu la trouve a 45€ la spécial quoi qu'il arrive tu la trouve a 85€ et la collector (celle que j'ai ^^) tu l’achètes 129€ a par pour les petits chanceux qui l'ont eu a 69.99€ a la Fnac qui ont fait une erreur sur le prix (LES ENFOIRER !!! :D

Jai précommandé sur la Fnac mais l'erreur avait été corrigée deg :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* n'est absolument pas responsable. Du moment qu'un PEGI est attribué c'est pas dans le vent. La faute au parents.

 

http://www.gameblog.fr/news/37794-a-8-ans-il-tue-une-personne-agee-apres-avoir-joue-a-gta-iv

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La faute et au parents qui laissent un enfant de 8 ans jouer a GTA et il lui laissent un fusil a porté de main :mad:

 

 

Il a 8 ans ce gars ! Ce n'était qu'un gamin ! nous on connaît que ce jeu n'est QU'UN JEU ! Lui est branché sur mode automatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** j'en peux plus d'attendre ça va vraiment etre le mois le plus long !! je me vois deja en train d'attendre le facteur a 8h du mat ( je prends 2/3 jours de congés x) ) et des que je le vois arrivé je cours vers lui avec un regards du genre c'est mon hero 1360000886_66091.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La faute et au parents qui laissent un enfant de 8 ans jouer a GTA et il lui laissent un fusil a porté de main :mad:

 

 

Il a 8 ans ce gars ! Ce n'était qu'un gamin ! nous on connaît que ce jeu n'est QU'UN JEU ! Lui est branché sur mode automatique

 

Exactement c'est pas la faute au jeu ni au gamin mais au parents irresponsables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

La faute et au parents qui laissent un enfant de 8 ans jouer a GTA et il lui laissent un fusil a porté de main :mad:

 

 

Il a 8 ans ce gars ! Ce n'était qu'un gamin ! nous on connaît que ce jeu n'est QU'UN JEU ! Lui est branché sur mode automatique

 

Exactement c'est pas la faute au jeu ni au gamin mais au parents irresponsables

 

 

Ou des je-m’en-foutistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je reparle d'un sujet qui a déjà était demandé mais j'en peux plus d'attendre et j'aime bien voir les réactions des gens donc voila j'aimerais savoir comment vous allez être le jour de la sortie ou le jour ou vous êtes sensé le recevoir par colis quel va être votre réaction quand vous allez voir le facteur arrivé ou que dans la file d'attente (2h au moins ^^ ) vous allez être le prochain à demandé votre exemplaire ^^ j'adore lire les réactions des gens

 

pour ma part j'ai commandé la collector je la reçois le 17 parce que j'ai pris la commande en prioritaire bien évidement j'ai pris 3 jours de congé ba ouais parce que je me suis dit si j'ai le jeu je vais pas arrêter d'y pensé et du coup je vais mal faire le taff demandé bon biensur c'est pas l'excuse que j'ai donné a mon patron t'imagine:

- moi: bon voila je voudrais posé 3 jours de congés a partir du 17 Septembre ^^

- patron : ah bon pourquoi ?

- moi : ATTENDS TU TE FOU DE MA GUEULE OU QUOI Y'A GTA 5 !!!!! euhh nan peut être pas nan se sera plus ba en faite j'ai ma sœur qui se marie et bon je voudrais être avec elle pour tous les préparatifs :D

-Ah d'accords ba écoute souhaite tous mes vœux a ta sœur :)

-Oui patron :rolleyes: (YEEEEEESS !!!!!!!! :D )

 

viens ensuite l'attente interminable du facteur et puis bon au moment ou je le vois je le regarde avec amour puis des que j'ai le jeu en main je le regard avec envie de le buter pour avoir mi 2h a attendre devant ma fenêtre x)

Modifié par kidix89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

bon je reparle d'un sujet qui a déjà était demandé mais j'en peux plus d'attendre et j'aime bien voir les réactions des gens donc voila j'aimerais savoir comment vous allez être le jour de la sortie ou le jour ou vous êtes sensé le recevoir par colis quel va être votre réaction quand vous allez voir le facteur arrivé ou que dans la file d'attente (2h au moins ^^ ) vous allez être le prochain à demandé votre exemplaire ^^ j'adore lire les réactions des gens

 

 

 

Quand Micromania va m'appeler, direct en rentrant du boulot, je vais à l'agence en pensant au GTA V qui est spécialement réservé à mon nom. Je vais arriver devant le vendeur (et aucun regret de sortir la CB cette fois). J'espère qu'il lui restera des poches plastique GTA :p .

Et là franchement j'aurai qu'un hate c'est de l'installer et y jouer. Dans ma tête ça sera : "plus qu'une heure, plus que 40 minutes, plus que 30 minutes, plus que 10 minutes, PLUS QUE 5 MINUTES!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant