Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

 

 

 

 

D'accord :p c'était pour te montrer la différence d'ambiance mais bon si tu veux débattre sur les bras des personnages ... :p

@mkr celui de gta 5 ma l'aire bien retoucher. :)

Oui mais quand même l'ambiance principale même de nuit est assez coloré enfin c'est quand même frappant.
On peut aussi bien rendre le screen de gta 4 meilleur en le retouchant tout en gardant cette ambiance grise.

 

 

 

 

 

C'est clair que l'ambiance de GTA IV est vachement grise :/ même dans tBoGt ou des couleurs ont été ajoutés aux menus (rien a voir :whistling: ) ^^)

Pour les bras, c'est juste une question de réalisme, parce que si en IRL t'arrive a rester tendu comme ca dans un saut en parachute....

ce qui m'a déplu chez gta iv, c'est le coté triste un peux fade...

 

 

 

 

Surtout après avoir fait un GTA SA très coloré :/

Combien de fois j'ai été obliger de pousser la luminosité a fond pour voir quelque chose. . .

Mais R* rectifie largement le tire avec le 5 ;) A quoi bon aller aux USA visiter la Californie avec un jeu comme ca ^^

Modifié par Notily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

D'accord :p c'était pour te montrer la différence d'ambiance mais bon si tu veux débattre sur les bras des personnages ... :p

@mkr celui de gta 5 ma l'aire bien retoucher. :)

Oui mais quand même l'ambiance principale même de nuit est assez coloré enfin c'est quand même frappant.

On peut aussi bien rendre le screen de gta 4 meilleur en le retouchant tout en gardant cette ambiance grise.

 

 

 

 

 

C'est clair que l'ambiance de GTA IV est vachement grise :/ même dans tBoGt ou des couleurs ont été ajoutés aux menus (rien a voir :whistling: ) ^^)

Pour les bras, c'est juste une question de réalisme, parce que si en IRL t'arrive a rester tendu comme ca dans un saut en parachute....

ce qui m'a déplu chez gta iv, c'est le coté triste un peux fade...

 

Pareil pour moi, je le trouvais trop triste, les couleurs pâles, et c'est vraiment agaçant à un moment.

 

Mais avec ce GTA 5 très colorer et en plus avec de magnifique paysage, je vais y trouver mon bonheur !

Modifié par Dessol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

D'accord :p c'était pour te montrer la différence d'ambiance mais bon si tu veux débattre sur les bras des personnages ... :p

@mkr celui de gta 5 ma l'aire bien retoucher. :)

Oui mais quand même l'ambiance principale même de nuit est assez coloré enfin c'est quand même frappant.
On peut aussi bien rendre le screen de gta 4 meilleur en le retouchant tout en gardant cette ambiance grise.

 

 

 

 

 

C'est clair que l'ambiance de GTA IV est vachement grise :/ même dans tBoGt ou des couleurs ont été ajoutés aux menus (rien a voir :whistling: ) ^^)

Pour les bras, c'est juste une question de réalisme, parce que si en IRL t'arrive a rester tendu comme ca dans un saut en parachute....

ce qui m'a déplu chez gta iv, c'est le coté triste un peux fade...

 

Pareil pour moi, je le trouvais trop triste, les couleurs pâles, et c'est vraiment agaçant à un moment.

 

Mais avec ce GTA 5 très colorer et en plus avec de magnifique paysage, je vais y trouver mon bonheur !

 

 

 

 

 

 

 

 

D'accord :p c'était pour te montrer la différence d'ambiance mais bon si tu veux débattre sur les bras des personnages ... :p

@mkr celui de gta 5 ma l'aire bien retoucher. :)

Oui mais quand même l'ambiance principale même de nuit est assez coloré enfin c'est quand même frappant.
On peut aussi bien rendre le screen de gta 4 meilleur en le retouchant tout en gardant cette ambiance grise.

 

 

 

 

 

C'est clair que l'ambiance de GTA IV est vachement grise :/ même dans tBoGt ou des couleurs ont été ajoutés aux menus (rien a voir :whistling: ) ^^)

Pour les bras, c'est juste une question de réalisme, parce que si en IRL t'arrive a rester tendu comme ca dans un saut en parachute....

ce qui m'a déplu chez gta iv, c'est le coté triste un peux fade...

 

 

 

 

Surtout après avoir fait un GTA SA très coloré :/

Combien de fois j'ai été obliger de pousser la luminosité a fond pour voir quelque chose. . .

Mais R* rectifie largement le tire avec le 5 ;) A quoi bon aller aux USA visiter la Californie avec un jeu comme ca ^^

 

 

C'est sur et quand on voit les couleurs de maintenant on dit enfin :D Perso je me vois déjà m'éclater à faire du jet ski dans le lac du mont chiliad ( là je suis à fond dedans :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Moi j'me vois faire mes expéditions sous marines <3

 

 

 

 

Pareil, j'ai hâte de voir ce que Rockstar nous a concocter sous l'eau, c'est quelque chose qui va nous etre inédit en plus comparé au reste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'me vois faire mes expeditions sous marines <3

Par contre il faut faire attention aux requins parce que bon à mon avis ils seront déchainés :shifty:

 

en parlant de ça je me demande si ils fonceront sur nous et y aura marqué t'est mort ou on verra carrément l'attaque et tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Moi j'me vois faire mes expeditions sous marines <3

Par contre il faut faire attention aux requins parce que bon à mon avis ils seront déchainés :shifty:

 

 

 

En espérant qu'ils ne soient pas aussi chiant que les loups dans RDR.

 

 

 

 

Je pense que la faune va être très intéressante dans cet opus, surtout les interactions (meurtres) qu'on va pouvoir faires avec :D

 

"Poursuivi par la police maritime ? Allez faire une petite baignade et laissez faire les requins!

Poursuivi par la police sur les terres ? Allez faire un tour dans les montagnes ou Ours et Puma s'en chargerons pour vous!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"Poursuivi par la police maritime ? Allez faire une petite baignade et laissez faire les requins!

Poursuivi par la police sur les terres ? Allez faire un tour dans les montagnes ou Ours et Puma s'en chargerons pour vous!"

Force de la nature avec moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

Je repose une question qui a du passer inaperçue, pensez vous qu'il y aura une option permettant de mettre le passage des rapports manuellement? Ce serai sympa sur une ligne droite juste en ville ça doit être relou..

Je ne pense pas, GTA est axé action et non simulation.

Perso, les transmissions manuelles sont agréables IRL, mais dans un jeu, on ne ressent rien...

 

Et c'est surtout chiant de devoir contrôler les transmissions .


Oh my god oh my god, c'est le Kamasutra en fait. Rassurez-moi XD

Je te rassure ... OUI , mais en version Yoga d'après R* . :lol:

 

 

Contrôler les transmissions en course poursuite c'est dur dur ^^ et surtout pas la portée de tout le monde (le but c'est pas de faire ragé le joueur derrière sa console quand même x) )

Donc si il y a un système de transmission manuel (et encore ca m'étonnerait et si il y est ce sera sans doutes en option).

 

Pour le yoga oui ca sent bien Kamasutra dissimulé x) R* quoi ^^

 

 

oui c'est bien ce que j'ai dit une option ..

et merci thetoch pour la réponse

Modifié par HLemsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque encore que 51 Pages pour les 1000 PAGES . ^_^

:horssujet:

L'ambiance de GTA V est tout simplement .... tout simplement ... ARGHH je trouve pas les mots tellement c'est ....

Et puis merde ! C'est le meilleur GTA de la planète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui. :)

 

En quoi en es-tu sûr ?

En général je ne suis pas le genre à croire à ce genre de fake, mais si c'en est vraiment un, il faut dire qu'ils ont drôlement bien géré leur coup.

J'espère en tout cas que tout cela est faux.

Modifié par Fonky_DirK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

Je repose une question qui a du passer inaperçue, pensez vous qu'il y aura une option permettant de mettre le passage des rapports manuellement? Ce serai sympa sur une ligne droite juste en ville ça doit être relou..

Je ne pense pas, GTA est axé action et non simulation.

 

Perso, les transmissions manuelles sont agréables IRL, mais dans un jeu, on ne ressent rien...

 

Et c'est surtout chiant de devoir contrôler les transmissions .

Oh my god oh my god, c'est le Kamasutra en fait. Rassurez-moi XD

Je te rassure ... OUI , mais en version Yoga d'après R* . :lol:

 

 

Contrôler les transmissions en course poursuite c'est dur dur ^^ et surtout pas la portée de tout le monde (le but c'est pas de faire ragé le joueur derrière sa console quand même x) )

Donc si il y a un système de transmission manuel (et encore ca m'étonnerait et si il y est ce sera sans doutes en option).

 

Pour le yoga oui ca sent bien Kamasutra dissimulé x) R* quoi ^^

 

 

oui c'est bien ce que j'ai dit une option ..

et merci thetoch pour la réponse

Ah oui , j'avais pas remarqué le mot '' Option '' .

Pourquoi pas , mais je crois que ce sera dur de changer de transmission a cause des touches sur la manette . Elles sont déjà toutes utilisée alors je vois pas ou ils pourraient aller en chercher d'autres pour les transmission . :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque encore que 51 Pages pour les 1000 PAGES . ^_^

:horssujet:

L'ambiance de GTA V est tout simplement .... tout simplement ... ARGHH je trouve pas les mots tellement c'est ....

Et puis merde ! C'est le meilleur GTA de la planète !

Tu peux dire meilleure jeux de la planète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'me trouve une Futo et je la tune à mort pour faire des courses et ramasser du $$$$

 

 

Enfin quelqu'un comme moi fan de la Futo. J'espère qu'on pourra faire des modif qui rendront encore mieux que la Futo GT.

 

Sinon mon autre voiture préféré c'est la Comet. Ce sont vraiment les deux modèles que j'utilise le plus.

 

Mais avec les nouveaux types de terrain je sens que je vais me mettre aussi au 4x4 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant