Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

C'est bon les gars, plus que 24 jours, faut juste faire gaffe aux spoils :ermm:

 

 

 

Oui en début ou fin de semaine prochaine je pense ne plus trop pointer sur les forums et sites concernant gta V sauf le site de R* avec les cases.

Ce serai dommage à moin d'un mois de la sortie être spoilé ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha , je m'habitue déjà sur GTA IV a jouer avec Trevor . Je prends un 4x4 et roule sur le trottoir !! CARNAGE !

Suis je le seul a faire ça ? :lol:

 

Je sais pas, mais il y a des topic pour gta IV :)

Perso je m'imagine déjà en Huntley Sport dans le ghetto avec Franki à tirer sur les ballas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent jouer sans avoir peur que quelque chose se passe a l'intérieur de la console , ou qu'elle nous laisse tomber car elle n'a pas été nettoyé voici un Tuto .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sens qu'aujourd'hui on aura des screenshots

 

j'ai cette impression aussi, et que dans la semaine qui va suivre environ 3 cases vont se dévérouiller (il reste aux alentours de 3semaines et comme il reste 10 cases 3/semaines +1 dévérouillé n'importe quand :) ) ce serai top.

Modifié par HLemsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si déjà R* dévoilait les dix cases qui sont encore grisées sur le site de GTA V, ce serait un bon début :)

Oh oui , il reste les 10 cases grisées , les radios aussi. Mais pour aujourd'hui je pense qu'on aura aucune information :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha , je m'habitue déjà sur GTA IV a jouer avec Trevor . Je prends un 4x4 et roule sur le trottoir !! CARNAGE !

Suis je le seul a faire ça ? :lol:

Moi je crois un truc que je m'amuserais a faire c'est de traquer les ballas :boxing:

 

Pour les case qu'il reste je pense ce sera tous d'un coup, je mise pour la semaine prochaine moi !

Modifié par Noitbeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent jouer sans avoir peur que quelque chose se passe a l'intérieur de la console , ou qu'elle nous laisse tomber car elle n'a pas été nettoyé voici un Tuto .

 

Sympa mais moi j'ai une ps3 fat et sinon il n'y a pas beaucoup de poussières chez moi (c'est souvent nettoyé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il n'y aura pas trop d'infos importantes qui vont nous spoiler car j'ai envie d'avoir également le plaisir de la découverte aussi. Après les infos comme sur le site internet de rockstar ne me dérangent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant