Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

 

 

@Los Santos tu vois des armes sur ce screen?? parce que je vois pas très bien...

Oui regarde derrière la voiture rouge tu a un établi en bois et dessus on dirait qu'on aperçois marteau , pince ect... du petit outillage mais qui pourrait me servir à couper les pattes des PNJ et des animaux ^_^

 

:lol: Ah d'accord, quel malade ce mec... Hum je ne crois pas je pense que vu que l'on est dans un garage c'est une sorte de décor qui correspond au lieu.

 

 

Je pense aussi que cela fait parti du décor , dommage :( m'en fou à coup de marteau je vais prendre les PNJ et les animaux :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

GTA V PSN

 

pour ceux qui ont pré-commandé GTA V sur le PSN, vous pouvez me confirmer que le jeu fait bien 18Gb?

 

oui war

 

Forcément, c'est toi qui as nous as partagé l'info hier sur Fb mais j'essaie d'avoir une réponse de ceux qui l'ont pré-co sur le PSN.

 

 

pas que je ne te fais pas confiance mais il est de mon devoir de faire une enquête.

signé: Inspecteur Labelordure ^^

17,2Go sur le PSN, c'est bon, j'ai ma réponse^^

 

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit HS pour remercier toute la communauté qui m'a fait rêver pendant ces derniers mois (années) grâce à vos lectures, vos analyses fines et précises, vos découvertes.

 

Citer quelques noms serait irrespectueux pour ceux que j'oublie et qui participent activement au forum, mais bon,

Que serait le forum GTA sans des mecs comme RV de la Veda / Que seraient les commentaires sans un mec qui les éclaire comme MKR / Que seraient tous ces post sans des mecs comme Los Santos / sans les modo qui évitent parfois que ça partent en bastos / Que serait Los Santos en Réel sans Koeklin / Ca ne serait rien sans ses découvertes et photo-comparaison de guedin / Que serait Rim K sans AP / Que serait le 113 sans Mokobe / Que serait la demi-lune sans karlito et sa plume.....bon merde je m'égare la :blink:

 

Bref merci à tous. Maintenant je me barre en vac l'esprit tranquille et reviendrai pour le 17 Septembre ! Comme quoi le destin fait bien les choses hein :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut vous confirmer que les fichiers plus haut sont bien ceux de gta5, j'ai récupéré une version.

 

Les trophées sont inclus dedans, et facile à extraire pour une personne qui à linux.

 

Pour ma part je n'ai accès qu'au fichiers de base, qui indique que gta demande le firmware 4.30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

GTA V PSN

 

pour ceux qui ont pré-commandé GTA V sur le PSN, vous pouvez me confirmer que le jeu fait bien 18Gb?

 

oui war

 

Forcément, c'est toi qui as nous as partagé l'info hier sur Fb mais j'essaie d'avoir une réponse de ceux qui l'ont pré-co sur le PSN.

 

 

pas que je ne te fais pas confiance mais il est de mon devoir de faire une enquête.

signé: Inspecteur Labelordure ^^

 

 

 

 

 

Inspecteur_Gadget.png

 

 

 

lol :whistling:

Modifié par paulexa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@whigger Merci pour ce message à la communauté de gtanf c'est plaisant à lire quelque fois +1.

 

 

Je peut vous confirmer que les fichiers plus haut sont bien ceux de gta5, j'ai récupéré une version.

 

Les trophées sont inclus dedans, et facile à extraire pour une personne qui à linux.

 

Pour ma part je n'ai accès qu'au fichiers de base, qui indique que gta demande le firmware 4.30.

Bon là si c'est toi qui le dit je commence à y croire....

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@whigger Merci pour ce message à la communauté de gtanf c'est plaisant à lire quelque fois +1.

 

 

Je peut vous confirmer que les fichiers plus haut sont bien ceux de gta5, j'ai récupéré une version.

 

Les trophées sont inclus dedans, et facile à extraire pour une personne qui à linux.

 

Pour ma part je n'ai accès qu'au fichiers de base, qui indique que gta demande le firmware 4.30.

Bon là si c'est toi qui le dit je commence à y croire....

C'est certain, je confirme c'est bien GTA 5, j'ai accès à l'icône, au fond d'écran, et je voit tout les fichiers.

 

Le fichier des trophès n'est pas protégé.

 

Par contre les fichiers des musiques et du jeu sont cryptés d'une une nouvelle version du format utilisé, ce qui compliquerai les choses, maintenant, je n'ai pas encore vu les nouvelles de ce matin.

 

Voici l'image qui s'affiche quand on se positionne sur le jeu, on l'a connais déjà, mais elle est légèrement modifiée.

 

 

 

399752PIC1.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on doit avoir des informations alors que ce soit seulement la map et les activités qu'on pourra faire .

Personnellement j'ai pas envie de connaître le reste .

 

(Je peux pas m'empêcher de lire même si je vais être spoiler )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je pense que je vais pas tarder à quitté le forum par peur de spoil....

Pour le moment, le jeu n'est pas utilisable, je cherche pour voir si ils ont pu ouvrir les fichiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment le leak de l'icône de chargement vient de sortir et je l'ai vu sans faire exprès est ce que vous voulez que je la poste?

 

C'est uniquement un fond noir avec une icône en bas à droite donc à vous de voir. Après je ne dis pas que c'est vrai mais bon quand même.

 

bon voir le spoiler,

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Fyapvn0NWuM

 

 

 

J'ai l'impression de l'avoir déjà vue mais bon.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je pense que je vais pas tarder à quitté le forum par peur de spoil....

 

Pareil, on en sait déjà un bon rayon au sujet de ce gta.

Voir la map (les contours et voir où sont situées des villes, campagne, montagne) ne me gênerai pas mais découvrir un élément direct du jeux ça je veux pas :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant