Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

je vais le pré ce soir :)

Moi, pré commandé depuis l'annonce de la collector. Soit depuis le 24 mai.

 

Edit: je l'ai réservé aussi depuis fin 2012 avant le report et puis j'ai décidé de prendre la version collector.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites d'ailleurs sur le site Micromania, on peut encore préco l'édition spéciale, mais c'est aussi marqué qu'il n'y a que 6000 jeux dispos. Si jamais je préco et qu'ils ne peuvent pas me filer de jeu faute de stock ça se passe comment d'après vous? Ils me filent une version normale et me remboursent la différence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POurquoi ? y'a encore du stock j'espere :)

 

Beaucoup n'ont plus de stock en général, y compris Amazon par exemple, qui doit réapprovisionner un stock tout les mardi pour pas être en rupture !

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier en passant vers le centre commercial ou j'ai pré commandé gta 5 j'ai décidé de passer pour me renseigner auprès du vendeur de Micromania sur la possibilité d'un retrait du jeu un voir deux jours avant le 17 en fonction de la réception de la marchandise.

 

Le mec m'a clairement dit DAY ONE ça sera très compliqué mais essaye de passer quand même, il m'a dit que même pour Black ops 2 ce n'était pas aussi incroyable et qu'il n'avait jamais eut autant de pré commande dans ce Micromania.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi, j'ai réserver l'édition collector depuis le mois de juin chez micromania mais à l'époque il n'y avait pas ce livre sur gta en exclusivité.

 

Pensez-vous qu'ils l’incluront dans mon édition lorsque je le recevrais ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi ça me saoule, j'aai commandé GTA V édition spéciale sur Micromania avant qu'il ne propose le petit livret collector sur la saga GTA. Est ce que je l'aurai ? (Je pense & j'espère que oui)

 

Dans le doute, annule ta première commande, attend le remboursement puis repasse à la caisse en prenant l'offre. Car ce n'est pas sûr que tu y ais droit si tu as commandé avant son existence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi, j'ai réserver l'édition collector depuis le mois de juin chez micromania mais à l'époque il n'y avait pas ce livre sur gta en exclusivité.

 

Pensez-vous qu'ils l’incluront dans mon édition lorsque je le recevrais ? :unsure:

 

Je ne pense pas. Question de logique. Normalement, c'est des commandes spécifiques, ils ne vont pas rajouter manuellement à chacun de ceux qui ont préco avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait un peu "batard" de leur part de ne pas mettre le livret dedans ! Ils mettent que le livret est dispo dans la collector , donc dans toutes les collector :)

Modifié par gtasaboss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant